Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dans le cimetière de l'enfer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Dans le cimetière de l'enfer... Left_bar_bleue30/20Dans le cimetière de l'enfer... Empty_bar_bleue  (30/20)

Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:47



Le Commandant-Général du Gotei 13 marcha, le long des cimetières, en effet, il était dans sa forme de Shinigami, Zangetsu en forme normale sur le dos, et Ryuujin Jakka, lui aussi dans sa forme originale dans son fourreau, à sa ceinture, ces deux armes, étant celles les plus redoutées de tout Soul Society, mais le Commandant était là, dans un but bien précis, oui, en effet, étrangement, des Shinigami avaient rencontrés trois Menos Grande par ici, ils viendraient par temps de nuit, et en temps pluvieux, ils ne faisaient pas grand dégâts, apart souiller les tombes, mais, celà était tout de même peu tuable par de simples Shinigami, en effet, les autres Capitaines étant tous sur leur travail, Kurosaki Ichigo, Capitaine de la 1ère division, devait faire face seul, face à ces Menos, ce qui ne l'inquiétait pas, un air toujours très sérieux et calme sur le visage, il marchait, la brèche où les Menos sortaient, s'ouvrait, devant le Commandant...

- " Urghh!!! "

Les Menos Grande s'en sortait donc par là, oui, ils étaient bien trois, c'était donc vrai, il n'y avait donc d'autre choix que de les éliminer.

- " Approchez...Approchez... "

Lentement, le Commandant vint à mettre sa main droite sur le manche de ses Zanpakuto, de la droite, il tenait Zangetsu, et de l'autre, Ryuujin Jakka, en effet, ce combat allait être loin d'être facile, et il devait au plus vite, en terminer...

- " Venez ! L'heure du spéctacle à commencé ! "

Oui, la chasse aux Hollow commencait tout juste, les Menos avaient ramenés eux aussi des amis, deux autres Menos Grande sortirent alors, avec un attroupement total de Hollows normaux, c'était vraiment un joli peuple, tandis que le Commandant lui, affrontait les trois autres Menos, l'un frappa le sol de son poing puissant, provoquant une forte poussée de vent et de poussière dû au choc, un autre attaqua avec son pied, tentant d'écraser le Commandant, mais celui-ci bloqua le pied de ses Zanpakuto, plantant Ryuuji Jakka dans son talon, et Zangetsu retenant le pied, le grand Menos hurla.

- " Haaaaaaaaah ! "

Une énorme vague d'energie spirituelle s'échappait du Commandant-Général, celui-ci avait donné en un coup, le rejet du Menos, le faisant s'écrouler au sol, il restait là, et commenca à courir sur le corps de celui-ci, pour finalement atteindre son masque, mais lorsqu'il s'aprêta à frapper, un autre Menos faillit l'attraper, d'un saut rapide arrière, il esquiva, et finit finalement par arriver à revenir sur le masque du Menos à terre, le frappant de son Zanpakuto, il le tua, le faisant se désintéger...

- " Hyah ! Approchez ! Ce n'est que le commencement ! « Tranche pour tuer, Zangetsu ! », « Que toute chose devienne cendre et poussière, Ryuujin Jakka » "

Les deux Zanpakuto libérer, libérèrent librement leur puissance, l'énorme vague d'énergie spirituelle émanait maintenant du Commandant-Général, rien qu'à se niveau, il surpassait déjà largement le niveau de Capitaine...Les Menos alait avoir fort à faire...Leur ennemi se tenait debout, une aura énorme de puissance l'entourant, le sol lui même tremblait, et s'enflammait, les Menos étaient eux-mêmes enfermés dans un cercle de puissance spirituelle en flamme...
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38

J’étais tranquillement en train de me balader dans le Seireitei quand mon portable sonna je venais de recevoir un sms émanant directement de la chambre des 46 c’était un ordre de mission.

Code:
Un grand nombre de menos a été détecté dans le monde réel au niveau du cimetière de Karakura. Le commandant Kurosaki est déjà sur place veuillez allez lui prêter assistance de suite. Signé la chambre des 46.

« Magnifique enfin un peu d’action. J’espère que Kurosaki-san va m’en laisser un peu j’ai envie de jouer aujourd’hui. »

Un petit sourire sadique illumina mon visage a la simple idée de rependre mort et souffrance parmi les hollows

Je me précipitais à grands renforts de shunpo d’atteindre la porte vers le monde réel. Les gardes me firent passer les formalités d’usage et me permirent finalement d’emprunter le passage. Le retour sur terre fut brutal je sentais ma puissance se réduire d’un coup de quatre cinquièmes mais j’étais heureux cependant cela faisait 6 ans que je n’avais pas mi les pieds dans le monde réel. J’étais tiraillé entre le désir de flâner un peu et ma mission. Au final je choisis la mission quand je ressenti un reaitsu particulièrement puissant qui luttai face a des hollows. La bataille semblait faire rage je me dépêchait donc de filer vers le lieu du combats.

Je trouvais le Commandant en train de lutter face a un nombre considérable de menos il y’en avait trop même pour lui. L’un d’eux apparut derrière lui et concentrai un cero sans plus attendre je me jetais dans la mêlée je sautais au niveau de visage du menos et découpait son masque d’un seul coup de zanpkuto. J’atterrissait devant Ichigo-san.

-Surveillez vos arrières monsieur celui la aurait bien pu vous avoir sauf votre respect.-

Je me jetais sur un autre hollow et lui fit subir le même sort qu’au précédant la fête venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Dans le cimetière de l'enfer... Left_bar_bleue30/20Dans le cimetière de l'enfer... Empty_bar_bleue  (30/20)

Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:26

Le Commandant continuait de retenir, pour le moment, les Menos, quelques Hollow de bases l'attaquèrent, mais sans succes, en effet, ses Zanpakuto en venait vite à bout...Après quelques minutes de combat, un autre des immenses Menos vint à tomber, mais cette fois-ci, c'était la cavalerie qui était arrivée, en effet, le Capitaine de la 5ème division, Jinpachi Aoyama était là, se tenant debout, quoi que un peu frimeur et vantard, mais il était là, le Commandant-Général souria alors à celui-ci, et vint alors à regarder un cinq Hollow derrière lui, avec un Menos à sa droite.

" Ne sois pas si vantard, Jinpachi-san. "

Le Commandant planta alors son Zanpakuto, Ryuujin Jakka, dans le pied du Menos, celui-ci hurla, et recula, puis de son Zangetsu, il commenca à concentrer son Reaitsu en sa lame, puis une fois prêt, il lanca la technique, qui n'était autre que...

" Getsuga Tenshou ! "

En effet, la technique élimina immédiatement les cinq Hollow derrière le Capitaine de la Cinquième division, ce n'était guerre étonnant vu d'un Commandant-Général...Finalement, celui-ci regarda à sa gauche, la faille qu'avait ouvert les Menos ne cessait de rester ouverte, et de celle-ci, de nombreux Hollow entrait, ça affluait sans cesse, il fallait dès maintenant la réduire, ce qui pourrait permettre à sa fermeture...

" Je te laisse les Menos, Jinpachi, je m'occupe de la faille et des autres Hollow, ils commencent vraiment à venir par centaines...C'est parti ! Et que hurle le sang de la mort des Hollow ! "

En effet, il avait raison, des Hollow sortaient, par dizaine et dizaine par la faille des Menos, tellement immense, que celle-ci permettait le passage de nombreux Hollow, rapidement, le Commandant fonca dans le tas, et les fit rapidement se concentrer sur lui, tandis que les Menos attaquaient maintenant le Capitaine de la cinquième division, du côté du Commandant, les Hollow mouraient par dizaines, presque aussi vite qu'ils arrivaient, malgrès qu'il soit énormément surnombré, le Commandant s'en sortait, malgrès qu'il soit entouré, il était maintenant autour de centaines de Hollow, qui l'avait encerclé...

- " Approchez ! "

Les Hollow foncèrent alors sur le Commandant, d'abord deux, puis dix, puis quinze, puis une vingtaine, mais chaque Hollow approchant mourraient...Etrangement, le Commandant vint ensuite à pointer du doigt devant lui, vers la faille créée par les Menos Grande.

" Hadou n°4 : Byakuraï ! "

Un énorme éclair vint ensuite à sortir du doigt du Commandant-Général, bien plus énorme que la technique normale, elle était réellement rendue plus concentrée en énergie spirituelle, due au Shikaï des Zanpakuto...une vingtaine de Hollow disparurent alors, et ceux qui comptaient sortir de la brèche vint alors à être exterminés, et la brèche eut un choc, et se referma de moitié, ne laissant plus passer que quelques Hollow à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:37

-Bien commandant c'est parti.-

je le saluai et evitai d'un shunpo une vague de cero. La situation commençait a devenir intéréssante et je m'amusais comme un fou. Les menos rigolait pensant m'avoir détruit je réaparut juste devant le visage d'un l'un deux. Je vus ces yeux briller d'une lueur d'effroi. Je lui lachai un vieux sourire.

-Eh oui mon gars on se débarasse pas de moi comme ça.-

Puis je lui enfonçait Zantetsuken dans le visage jusqu'a la garde. Le hollow disaprut purifié par le pouvoir de mon arme. Des fois je trouvais affligeant que nous ne détruisions pas purement les hollows ou que nous ne les envoyons pas tous béttement en enfer. Les menos faisaient preuve d'une grande agitation ils semblait paniquer. Je n'y fit guerre attention je ne devait faire montre d'aucune pitié car eux n'en aurait aucune. Ils resatient environ vingt menos tous des gilians j'en repérai deux collé l'un a l'autre je sautais vers eux et d'un coup de pied j'envoyais l'un s'éclater sur la tète de l'autre. La forçe de l'impacte fit voler leurs masque en éclats révelant deux visage que je ne connaissais que trop bien. Des larmes coulèrent le long de mes joues. Je murmurai.



-Maman? Sakurako?-

C'était donc cela ma mère et ma petite amie étaient devenue des Hollows et pire que tout elle s'étaient aviliees au point de se nourrir des autres Hollows. Je m'éffondrai comment pourais leur faire du mal? Comment pourais-je les envoyer en enfer? Je regretai amèrement mes pensées antérieures qui était-je pour juger qui méritait ou non d'aller en enfer?
Je raffermissait ma prise sur mon zanpakuto et je me relevai.

-Ouvre toi zantetsuken-

Mon zanpakuto se transforma en épée double je fonçais vers les deux hollows géants qui titubbait toujours après l'attaque. Je sabrais ma mère en premier puis Sakurako. Avant qu'elle ne disparaisse je leur souriai mais d'un sourire franc et chaleureux.

-Bonne chance dans votre vie a soul society.-

Je me tournais a présent vers le monstre restants.

"Plus jamais je ne vous souhaiterai l'enfer vous n'avez pas tous choisis de devenir ce que vous ètes et ça je l'avais perdu de vue."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:39

PNJ ----> Menos Grande.

Un énorme Menos Grande vint finalement à se démontrer par rapport aux autres, il se départageait des autres en effet, il concentra un Cero, et l'envoya sur les Hollow, et absorba leur âmes, le faisant devenir plus puissants que les autres Menos Grande, la force spirituelle était proche, voir plus importante qu'un Capitaine, en effet, il commenca à concentrer un nouveau Cero, et l'envoya sur les Shinigami, la portée de la technique était telle, qu'il n'y avait pas besoin de viser, la puissance de la technique était vraiment importante.

- " Mourez, vermines de Shinigamis ! "


( HRP: Ordre: Kurosaki Ichigo - Jinpachi Aoyama - PNJ. )
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Dans le cimetière de l'enfer... Left_bar_bleue30/20Dans le cimetière de l'enfer... Empty_bar_bleue  (30/20)

Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:11

Etrangement, une vague d'énergie spirituelle était apparue, mais Ichigo ne pris guerre attention à ça, et se contenta de vaincre le plus de Hollow qu'il pouvait, tout en refermant la brèche, quand celle-ci fut finalement refermée, et que plus aucun Hollow n'en sortait, le puissant Commandant-Général du Gotei 13 se retourna, en effet, derrière lui, un Cero avait tué tout les autres Hollow,qui s'était fixés eux-mêmes sur place, pour une quelconque raison inconnue aux yeux du Capitaine et du Commandant-Général, quand finalement ils put revoir, un énorme Menos Grande, bien plus puissant que les autres se tenait là, et s'apprêtait à lancer un énorme Cero, bien plus puissant que le précédent, il avait donc sûrement absorbé les âmes de Hollow pour ce renforcer lui-même, ce qui semblait avoir eut effet, finalement, après une bonne minute, le Cero était bel et bien chargé à bloc, le Menos Grande ouvra la bouche, comme pour lancer le Cero, mais cela prenait un peu de temps, c'est alors que le Commandant vint à mettre en avant son Zanpakuto Zangetsu, et commenca à concentrer son energie spirituelle...Il mit son bras gauche sur son bras droit, et vint alors à dire.

- " BAN...KAI ! "

Une énorme vague d'énergie spirituelle se concentrait alors dans le puissant Commandant-Général, la rumeur était vraie, même dans le monde réel, sa puissance ne se réduisait pas, contrairement aux autres Capitaines, et même aux Lieutenants, c'était le seul Shinigami à pouvoir faire ça, et cela le rendait même beaucoup plus redoutable...L'énergie dégagée se calma, et se concentra, la lame de Zangetsu était maintenant redevenu fine, noire, le Commandant la mit alors sur son épaule droite et vint alors à disparaître, son Bankai le permettait d'aller encore plus vite que le meilleur des Shunpo, le rendant quasiment invisible à l'oeil nu, et le Menos ne s'attendit pas à que le Commandant réaparaisse devant lui en volant, à environ 5 mètres de lui, et à 10 mètres du sol, ce qui le rendait très proche de lui, lors de son lancer de Cero, la nouvelle épée, le Bankai d'Ichigo, le bloqua.

- " Tensa Zangetsu ! "

Le Cero était immense, c'était assez puissant pour vaincre presque n'importe lequel des Capitaine en un coup, et pourtant, le Commandant se tenait là, à lutter contre ce Cero, la lame du Tensa Zangetsu retenait le Cero, et même pour dire, le contenait, jusqu'à presque le renvoyer...C'était une concentration d'énergie spirituelle si intense, qu'elle brûlait presque tout ce qui l'entourait, l'énergie spirituelle du Commandant se concentra et devint encore plus intense, rendant l'air presque irrespirable à n'importe lequel des personnes alentours, l'air devenait lourd, et même le Capitaine au loin pouvait sentir la puissance incommensurable de l'énergie spirituelle brûlant presque la peau, et la rendant presque comme brûlée au moindre mouvement, tout les Menos ne pouvait plus bouger, et s'écroulèrent à moitié, la puissance spirituelle était bien trop intense pour que qui que ce soit bouge, tout juste le Capitaine Jinpachi pouvait un peu bouger, mais l'air était bien trop chargé en energie spirituelle, le Menos Grande lui-même ne bougeait presque plus, lorsque le Cero fut finalement repoussé et envoyé sur celui-ci, il recula, son masque s'effritant un peu, il avait maintenant une crainte...Le Commandant-Général.

- " Le vrai combat commence. "
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

Des que l'imosante énergie spirituelle fut dissipé je pasais a l'action. Je traçais de ma main gauche les courbes d'un sort complexe. Et en récitait a voix haute l'incantation.

-Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance… A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n’élevez point vos griffes d’avantage que le strict nécessaire ! Art de destruction n°33 Sokatsui!-

La boule de feu de couleur bleutée fusa vers le menos grande et le frappa en plein visage. Je répetais l'opération avant d'approcher de lui l'arme a la main.
Tout en courant je me concentrai. Je devrait au final le sortir.

-Bankai ouvre toutes les portes zantetsuken!-

J'était arrivé a environ un metre du monstre je lui envoyais donc une onde sonique dans le visage. L'effet n'avait pas été aussi radical que je l'escomptai et le hollow m'envoya valser d'un simple revers d'une de ses grandes pognes.

"Merde si seulement je pouvais lever cette interdiction."

Je me réceptionnais lestement sur un arbre et me préparait rentrer a nouveau dans le lard du monstueux hollow.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:41

Le Menos Grande ne vascilla pas, malgrès le dégât de l'attaque double du Capitaine, son masque continua de s'effriter, sans se briser vraiment, mais les fissures étaient assez minimes, mais ça montrait qu'il avait déjà quelques blessures, finalement, il commenca à frapper de son poing vers le Capitaine, qui était sur l'arbre, prêt à rebondir, et de son pied, il s'entama "l'écrasage" du Commandant...
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Dans le cimetière de l'enfer... Left_bar_bleue30/20Dans le cimetière de l'enfer... Empty_bar_bleue  (30/20)

Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:54

Le Commandant avait donc réussi à repousser cette attaque, bien heureusement pour lui ! Et sa puissance n'avait pas baissé, tandis que le Menos, lui, était déjà blessé, sans que ni Jinpachi, ni Ichigo ne le soit, c'était une bonne nouvelle, tandis que les autres Menos, à moitié à terre, ne bougeait plus, le Commandant en profita pour tous les éliminer, durant le petit combat de Jinpachi et du Menos, Ichigo savait qu'il ne tiendrait pas, mais il fallait quand même ce débarasser de ces Menos Grande, quand ce fut enfin fini, et qu'il ne restait plus que le Capitaine Jinpachi et le Commandant-Général Kurosaki, le Menos répliqua alors, un coup de poing foncant directement sur le Capitaine, et son pied puissant comptant écraser le Commandant, c'était assez impressionnant, mais il ne fallait pas ce laisser prendre...Rapidement, le Commandant visa du doigt l'avant bras du Menos, pour esseyer de réduire la puissance du coup sur Jinpachi, qui était déjà pris de surprise.

- " Hadou n°4 : Byakuraï ! "

L'éclair depuis le doigt du Commandant, vint finalement à atteindre l'avant-bras du Menos, qui vint à hurler, faisant comprendre que son poing venait de subir un choc, et celui-ci ralentissait, et sa puissance baissa légèrement, le Commandant reconcentra son attention ensuite sur le pied du Menos, qui allait bientôt frapper, de son Ryuujin Jakka, il le planta dans le pied du Menos, la concentration de force spirituelle se fit sentir, en effet, dans le pied de celui-ci, des flammes entraient en collision avec le pied, et commencait à le brûler de l'intérieur, puis d'un instant à l'autre, le Commandant baissa le Tensa Zangetsu de son épaule, et vint ensuite par frapper dans le vide tout en concentrant de sa force spirituelle dans son arme, en l'envoyant comme une lame de vague spirituelle c'était donc le...

- " Getsuga Tenshou ! "

Le Getsuga Tenshou noir frappa ensuite le bras gauche du Menos, le coupant sec, et celui-ci hurla, sans vraiment tressailler, encore une fois, la force dans son pied et son poing se sentit réduite...

- " Maintenant, Jinpachi-san ! Attaque-le ! "

Le Commandant ordonnait à son subordonné d'attaquer le Menos, en effet, il le tenait en "joue" grâce à son Zanpakuto coincant le pied et l'empêchant de bouger, c'était une stratégie parfaite pour parfaire un coup final pour éliminer le Menos, si bien sûr, celui-ci ne pouvait réellement pas bouger, ce qui était normalement logique, vu la puissance du Commandant, mais si il parviendrait à bouger, ce serait vraiment inattendu...

* Et réussi ton coup, Jinpachi Aoyama, sans quoi, on ne retrouvera pas un tel avantage avant un petit moment... *
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

-Bien reçu Kurosaki-san je m'en occupe sur le champ. Faudrait penser a revoir ce principe selon lequel les capitaines et vices capitaines doivent voir leur puissance divisée par cinq les hollows n'ont pas ce genre de handicap eux.-

Quelque peu couroucé je recentrai mon attention sur le menos grande je sautais et atterissait sur son nez comme j'en avais assez de jouer je commençais a brasser l'air de ma main gauche et a incanter je n'allais pas lui laisser la moindre chance.

-Viens a mon aide dieu de la foudre et du tonnere purifie les mécréants toi qui ne craint pas la mort car tu es la mort incarnée mene les au salut et veille sur ceux qui subisse ton juste chatiment! Art de destruction N°4! Byakurai!-

La foudre se concentra dans mon doigt puis je le posais sur le front de la créature. Un éclair d'énergie sortit de mon doigt troua le masque du hollow puis lui traversai la tète de part en part. Je sautais de mon perchoir et atterissais devant le commandant.

-Voila une bonne chose de faite. C'est quoi la suite? Attendez laissez moi devinez.-

Je me tournais et pointais du doigt une brèche encore plus grande que la précedente venait juste d'apparaitre. Et deux hollows venait d'apparaitre je les connaissais bien l'un d'eux était le tristements célèbres Arrancars: Don Del Fugo, Ice-R, et Fugel De la Fuego et visiblement ils avait réussi a devenir nos ennemis, ces arrancars.

-Ca commence a devenir lassant. Faudrait qu'on aille a Ueco mondo un de ces jour pour les dérouiller une bonne fois pour toutes.-

Je me lançais une fois de plus dans la tourmente. Avec un entrain renouvelé je m'étais enfin trouvé une raison de combattre les hollows j'avais pour objectif de liberer le plus de hollows que je le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:11

PNJ ---> Les Arrancars; Don Del Fugo, Ice-R, Fugel de la Fuego.

Orange = Ice-R ( Niveau Capitaine ) Arrancar n°3
Vert = Fugel de la Fuego ( Niveau Capitaine ) Arrancar n°7
Rose = Don Del Fugo ( Niveau Lieutenant ) Arrancar n°14

- " YOOOOOOOHOOOOOOO ! Nous voilà dans le monde réel, j'vais tout casser !!! "

- " ...N°3...Regarde, y'a de la visite, à moins que c'est nous les invités. "

- " On les tues ! "

- " Ouais ! Ouais ! Ouais ! Moi je veux le mec avec la chevelure bizarre, je l'aime bien celui-là ! Avec ses deux Zanpakuto ! J'ai envie de le tester !!! "

- " Ouais ouais ! Je le veux aussi, il a l'air fort fort fortttttttttttttt ! On y va Ice-R ! "

- " GOOOOOOOOooooooo ! "

- " Ouais...Bon, vais devoir me taper l'autre blanchet là...Bon...Quand faut y aller..."

Les trois Arrancars se déplacèrent alors, celui avec les cheveux neige-bleus, nommé Ice-R, alla avec son ami aux cheveux roseâtre vers Ichigo, et le dernier aux cheveux verts avec une crête, vint à se diriger vers Jinpachi.

- " Yo ! "

- " Bonjour, nouvelle proiiiiiie ! J'vais te tuer ! "

De l'autre côté.

- " Bon...Reste plus que nous, dis, tu veux pas plutôt qu'on voit lequel tient plus la bière ?...Sérieux j'ai pas envie de me battre aujourd'hui...Sinon j'vais encore être obligé de me salir...C'est nul. "
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Dans le cimetière de l'enfer... Left_bar_bleue30/20Dans le cimetière de l'enfer... Empty_bar_bleue  (30/20)

Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

Le Commandant avait tantôt terminé à vaincre le Menos Grande, que de nouveaux adversaires entraient en scène, en effet, tout ceci avait probablement été prémédité par Aizen pour éliminer le plus de Shinigami possible, oui probablement que c'était ça, mais à la place, deux puissants Capitaines étaient là, à contre-carrer l'attaque des Menos Grande et Hollow, alors maintenant, il avait envoyé les Arrancars, sous de tels afflux de Reaitsu, on pouvait comprendre, dans ceux-ci, que deux d'entre-eux étaient clairement du niveau de Capitaine, l'un d'entre eux, à l'excitation surexcitée et au tempérament de guerrier redoutable...C'était vraiment quelqu'un de très puissant, même au dessus du niveau normal de Capitaine...Bien sûr, il était maintenant arrivé, et les trois Arrancars s'étaient dispersés, le dénommé Ice-R, le plus fort des trois avec le plus faible, avaient foncés sur le Commandant, et s'aprêtaient à combattre, tandis que le dernier des trois étaient avec Jinpachi, et n'avait pas entamé le combat, Ichigo les regardaient, ils avaient foncés sur le Commandant, l'un donnant un coup de pied, l'autre un coup de tête vers le haut, c'était assez intelligent, mais pour Ichigo, ce fut facile d'esquiver, et grâce à sa vitesse, coupa un bras de Don Del Fugo.

- " Je vais vous tuer. "

Un sourire put se faire lire sur les lèvres du Commandant, celui-ci concentra son Reaitsu, et attaqua ensuite, son Tensa Zangetsu se fit alors bloqué par le Zanpakuto de Don Del Fugo, qui fut surpris, mais son Zanpakuto de resista pas, et se fendit, et fut obligé de sauter en arrière pour se protéger de la moitié des dégâts, et être simplement moyennement entaillé dans la peau...

- " Im...Impossible ! "

Le Zanpakuto du Arrancar s'était en effet brisé en deux, mais soudainement, le Commandant utilisa un Shunpo, et frappa le Saketsu, mais lorsqu'il voulut frapper Hakusui, le Zanpakuto de Ice-R bloqua le coup, grâce à un Shunpo semblable, et vint à sourire, d'excitation, apparement, il était pressé de combattre, Don Del Fugo s'écroula cependant sur le sol, et chuta, tomba, une partie de ses pouvoirs avaient été supprimés définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:59

-C'est a nous on dirait ca te dérangerait de te laisser sabrer? Serieusement j'ai la fleme de me battre comme ça on se retrouverait a soul society et on aurait le temps de se jeter quelques godets. Désolé de te dire ça mais tu n'es pas celui qui m'intéresse un de tes potes la bas est celui qui tué ma mère et aussi l'amour de ma vie. J'aimerais bien le combattre en personne mais le je pense que le commandant trouvera un moyen bien extra de le battre un truc bien sonore et dégeulasse.-

Je jaugeais mon adversaire meme si il se donnait cet air de démotivation peins sur son visage je sentais qu'il était un adversaire particulièrement doué.

"Si je gagne je pense qu'il deviendra un shinigami une fois a soul society."

Je me méttais en garde mon regard braqué sur mon adversaire je m'approchais un air neutre sur la figure puis je lançais l'assaut je donnais un coup de taille que l'adversaire para il contra attaqua ensuite et j'esquivais l'assaut. J'utilisais alors la lame de paralysie et visais son bras droits le fin rayon lumineux atteint sa cible et l'adversaire lacha son zanpakuto et l'attrapa de la main gauche. Ces coups étaient devenus moins rapide et moins précis. J'attrapais son bras puis je plaquais la lame sonique contre son ventre. Je déclenchai la vague celle çi l'envoya voler cinq metre plus loin. Je couvrais la distance d'un shunpo je l'attrapais par le col et l'aidait a se relever.

-Aller debout t'est pas fini pas la peine de faire semblant.-

Il se resasit de son zanpakuto avec son bras a nouveau valide le choc lui en avait rendu l'usage puis ce fut une passe d'arme mémorable nos sabres s'entrechoquait un ouragan d'acier nous entourait tailladant tout sur notre pasage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:18

- " Impossible ! "

Un arrancar de vaincu ? Non, Don Del Fugo refonca sur le Commandant, mais fut bloqué par son supérieur, Ice-R, qui l'élimina.

- " Tu es devenu inutile, crève, chien. "

- " Bâ...Bâtard... "

Don Del Fugo disparut alors, son corps se désintégrant, lorsque finalement, Fugel de la Fuego, lui, se sentit enfin forcé, à combattre.

- " Désolé...Mais je n'ai pas envie de perdre aussi facilement...Et puis si tu me forces, je n'ai d'autre de choix que...DE TE TUER ! "

Le combat de chaque côté, le réel combat, démarrait, Fugel de la Fuego attaquait Jinpachi, tandit que Ice-R avait éliminé son partenaire devenu inutile.

- " Hahaha ! Enfin à nous deux...J'vais t'éliminer purement, et simplement, de plus, t'as l'air assez fort, alors ramènes-toi ! Bankai ou pas, t'es mooooort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le cimetière de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière de l'enfer...   Dans le cimetière de l'enfer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cimetière de l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser