Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le jeu commençe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu commençe. Empty
MessageSujet: Le jeu commençe.   Le jeu commençe. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

Je m'étais enfermé dans mon bureau et avais verouillez la porte a double tour j'avais senti cette tristesse immense revenir celle çi me revenait sans cesse quand je pensai a ma mère et ou a Sakurako je pleurai mais au lieu que coule de l'eau c'était du sang qui sortait de par mes yeux. Je me tenais assis au milieu de mon bureau laissant le sang souiller mon visage me faisant un masque écarlate. Je regardais le soleil se coucher au loin sur l'ouest du rukongai. La tristesse me quitta soudain sans prévenir je ne prenais pas la peine de me laver le visage les masque carmin s'éffacerait de lui meme avec le temps. Je contemplais le ciel étoilé les constellations étaients magnifique a soul society et je ne me lassais pas de les regarder. Je tendais une main vers les étoiles et la refermait capturant antarès dans celle ci avant de la relacher. Sans que j'y prènne garde les larmes revinrent et je pleurai en observabt le ciel magnifique. Une demi heure plus tard l'on vint cogner a ma porte je n'y prettait pas d'attention mais dix minutes plus tard la personne continuait de tambouriner a ma porte.

-Oui oui on arrive.-

Lassé je me dirigeais vers l'embrasure de la porte et je la dévérouillais. Je ne fus guerre surpris de voir que c'était Hinamorimon lieutenant qui se tenait derrière.

-Je peux faire quelque chose pour toi Hinamori?-

Elle me tendis une pile de documents.Toute sourire elle ajouta.

-Oui vous pouvez vous occupez de ces dossiers importants.-

-Ah oui euh j'ai fait du thé tu en veux?-

Elle fit un signe de négation de la tête.

-Non pas cette fois s'eut été avec plaisir mais j'ai la réunion des vices capitaines dans quelques minutes et ensuite celle des femmes shinigamis.-

-Ah bon ben amuse toi bien alors.-

Elle commençat a partir après m'avoir salué. Je l'attrapais par la main. Je savais que la réunion des lieutenants était demain et que celle des femmes shinigami venait de s'achever.

-Je ne suis pas Aisen je ne te ferais jamais de mal sciemment tu le sais non?-

Elle me sourit.

-Je le sais j'ai confiance en vous mais la en fait j'ai un rendez vous galant.-

-J'avais compris mais ce n'est pas la peine de me mentir dis les choses en face cela vaut mieux pour tout le monde.-

Elle remarqua enfin que mon visage était couvert de sang elle ne dit rien. Elle mit juste sa main sur mon coeur. Je la laissais partir.

-Merci.-

-Vous en aviez bien besoin en effet.-

Et elle s'en fut dans le dedale de couloir de notre Q.G. je la regardais partir en pensant que je l'aimais beaucoup elle connaisait la raison de ses larmes et de sang mais elle n'en parlait jamais et savais toujours me réconforter. Je songeais aussi a ce traitre d'Aizen je lui ferai un jour payer pour le mal qu'il avait fait. Je me reconcentrai sur les documents et décidait de les traiter de suite. Je m'asseyai derriere mon bureau et ouvrais le classseur il contenait de nombreux raports ainsi que trois lettres qui m'était adressées. Je décachetais la première qui m'était envoyée par Kurotsuchi Mayuri. Evidement celles ci ne contenait que des injures et des piques concernant ma plaçes de dernier capitaine arrivé etc. J'ouvris donc la seconde ouverte elle par Zaraki Kenpachi celui ci me provoquait en duel pour que nous puissions mesurer nos forces il précisait qu'il s'agissait évidement d'un duel amical et que celui çi s'areterait au premier sang versé. Je prenais note d'accepter ne voulant pas le voir se ridiculiser dans un de ces accès de rage qui le prenait quand on refusait ses défis. La troisieme lettre m'était écrite par Soi Fong qui m'informait que l'un de mes hommes pris de boisson avait provoqué une rixe et étaits au arrets elle me demandait de m'envoyer un formulaire de libération et de tenir mieux mais hommes a l'avenir. Cette dernière lettre me fit rire car il y'a quelques jours ayant pareillment bu elle avait tenté de me mettre dans son lit. J'avais bien entendu refuser et accompagner la capitaine jusqu'a chez elle et l'avait laissée cuver gentiments dans ses quartiers. Je m'occupais ensuite des formulaires que je devais remplir quand soudain on frappa a la porte. Je ne bougeais pas me contentai de répondre.

-Entrez c'est ouvert.-

La porte coulissa et revela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu commençe. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commençe.   Le jeu commençe. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:33

Une voix vint finalement à répondre, aux toquement d'un Capitaine, en effet, rien qu'au Reaitsu, on savait que c'en était un, malgrès que celui-ci était en grande partie au repos, c'était une personne assez froide qui ouvrit la porte, le Capitaine de la 6ème division, Kuchiki Byakuya, se vit révéler par la porte, maintenant bien ouverte, le Capitaine entra, son air froid sur le visage, il portait sa cape de Capitaine, ainsi que tout son atirail habituel, il entra, et vint à refermer la porte, puis à arriver au niveau du nouveau Capitaine de la 5ème division, Aoyama Jinpachi, qui semblait être un peu pris par des lettres et rapports, mais qui avait tout de même prit gard de faire attention à qui entrait, sans avoir dit un seul mot, ou avoir poussé un soupir, en fait, ce fut au Capitaine de la 6ème division, de parler en premier, et ceci, ce fit très rapidement, malgrès que ce n'était pas réellement son habitude, les yeux de celui-ci se fixèrent sur ceux du nouveau Capitaine, en son air impassible habituel...

- " Capitaine Aoyama...Le remplacant de Aizen Sousuke...Je me demande pourquoi vous êtes là, et comment vous avez réussi à passer Capitaine, mais peu importe, voici une lettre recommandée par le Commandant-Général pour vous, que je devais vous remettre. "

Byakuya ne bougea pas, et après seulement cinq minutes, vint à sortir la lettre de sa poche gauche de kimono noir, elle était d'un sceau doré, comme le fait le Commandant pour seulement être ouvrable par celui à qui elle est destinée, et la lettre était d'un blanc habituel, mais semblait assez importante, en effet, les lettres semi-importantes étaient blanches, le noir était pour les états critiques etc...Dedans se trouvait un papillon de l'enfer, qui transmit alors le contenu de la lettre, quand ce fut fini, il retourna dans la lettre sans demander son dû, et celle-ci se referma d'elle-même, c'était normal, et même très original, et peu étonnant venant de la Soul Society, le message quand à lui, avait pu être entendu par Byakuya, mais celui-ci s'était tourné et n'avait fait attention à rien, il avait même fermé les yeux pour montrer qu'il n'écoutait pas, il reprit alors la lettre, et resta là devant le Capitaine de la 5ème division, à le regarder, d'un air un peu hautain, c'était vrai que Byakuya était toujours très sûr de lui, et cependant, il examinait cet homme, ce 'remplacant d'Aizen' sous toutes ses coutures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu commençe. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commençe.   Le jeu commençe. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:06

-Merci bien capitaine Kuchiki mais je vous serais grée de ne pas m'appeler ainsi que vous venez de le faire. Je n'ai aucune envie d'etre comparé a cet homme c'est potentielement vexant et je ne pense pas qu'il vous plairait d'etre vous aussi juger en fonction de votre prédécesseur. Bon passons autre chose. Je peux vous offrir a boire du thé? Un jus de fruit? Un soda?-

J'examinai le capitaine de la sixième division il respirait la confiance en soi et il avait une aura de puissance contenue que l'on ressentai souvent chez les autres capitaines. Je connaissait ses états de services lesquel étaient ireéprochables. Bien qu'il puissent parraitre inquiétant et que les autres se sentent mal a l'aise en sa compagnie je n'épprouvai aucune gène a parler avec lui. Ou plutot a monologuer avec lui. Je me levais et allais chercher les tasses de thé et en servais pour deux. Je me raseyais face a lui et lui tendais une tasse.

-Buvez c'est de bon coeur vous savez?-

Je posais la tasse devant lui. Puis je me perdit dans les méandres de mes pensées.

"C'est donc ainsi que tout le monde me vois? Comme le remplaçant d'Aisen? Qu'importe donc ce que je ferais il me poursuivrat partout? N'ais je pas prouvée que je méritais ma plaçe?"

Je me perdais dans les labyrinthe de mon esprit je haissais Aizen lui et les autres capitaines félons. Un jour je retrouverai ces ignobles individus et ramènerais leurs tètes sur un plateau. Je suis Jinpachi Aoyama capitaine de la cinquième division et je ne suis pas le remplaçant d'aisen mais son successeur. Je tapais du poing sur la table. Puis me rendant compte de la stupidité de mon geste j'inventais un mensonge.

-Euh désolé je croyais avoir vu une mouche. Plus sérieusement Kuchiki-taichou j'aimerais savoir comment il était celui dont on dit que je ne suis que le remplaçant. C'est important pour moi vous savez? Je veux prouver que je suis meilleur que lui mais pour cela je dois savoir quel genre de type c'était vous sauriez me le dire?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu commençe. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commençe.   Le jeu commençe. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:52

Le Capitaine ne vascilla pas, et regarda son kōhai, en effet, celui-ci avait été plutôt respectueux dans ses questions, mais cela n'ébranla pas le Capitaine de la 6ème division du Gotei 13, qui était aussi le plus réputé des Capitaines, et l'un des plus puissants ainsi, malgrès cela, il restait là, tranquillement, finalement, après quelques minutes de silence, le Senpai prit la tasse, et but assez lentement, puis lorsqu'il eut fini, il reposa la tasse, et baissa légèrement la tête, en guise de remerciement, chose naturelle, puis il vint finalement à ranger correctement la lettre, qu'il avait encore en main, sans même y avoir prêté attention, depuis avant, il n'avait fait que la garder en main, il la rentra finalement dans sa poche ( à nouveau ?! ) puis vint à répondre au jeune kōhai.

- " Le Capitaine Aizen...Etait un Capitaine, simplement il a refusé au calme de la Soul Society à ses propres fins, et est devenu notre ennemi à tous, il n'y a là, rien d'autre à dire sur ce misérable traître, Aoyama, vous êtes un Capitaine encore 'neuf' ici, ne montez pas trop sur vos gonds, où je devrais vous remettre en place. "

Une fois la menace faite, le Capitaine de la 6ème division cligna des yeux, sans rien ajouter, durant un moment, on aurait cru qu'il aurait pu attaquer d'un moment à l'autre, puis finalement, il recligna des yeux, et garda le silence durant plusieures secondes, qui se transformaient en minutes,au bout de quelques minutes d'attente, un Shinigami entra, et vint à avertir à l'oreille du Capitaine de la 6ème division, un fait de sa division.

- " Des informations sur Aizen Sousuke ?...Tu peux repartir. "

Le Shinigami salua les deux Capitaines avec respect, et après avoir rempli sa tâche, reparti de suite, puis le Capitaine de la 6ème division vint à se retourner vers son kōhai, et finalement, à ajouter quelque chose envers lui.

- " Pour ce qui est d'Aizen Sousuke, Aoyama, vous n'êtes pas encore capable de le traquer, prenez ça comme une menace ou une simple remarque, l'effet sera le même, sur cela, nous devrions y aller, la réunions des Capitaines va débuter. "

Le Capitaine plutôt froid, vint finalement à se retourner, faisant voler sa cape blanche, portant le sigle de la division n°6, dirigée par lui-même, Kuchiki Byakuya, et puissant adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu commençe. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commençe.   Le jeu commençe. Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:49

Je gardais le silence je me contentais de suivre le capitaine de la sixième division la je refermais la porte dérière moi. Et je lui emboitais le pas nous marchames en silence dans les couloir labyrintiques du seireitei. Aucune parole n'était prononcée seul les bruits de pas rompait le silence c'était calme étrangement calme. J'étais nerveux l'atmosphère était oppressante et puis le le capitaine Kuchiki était égale a lui meme toujours neutre sa démarche ne traduisant rien qu'une confiznce inébranlable en soi. Au bout d'un moment qui me parut une éternitée nous arrivames devant la salle de réunion des capitaines. Celle ci était vide pas une ame je m'installai a ma place.

-Euh capitaine Kuchiki on est en avance non? Et puis vous avez remarquez comme c'est calme on se croirait a dans un temple.-

Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'un truc important se produisait et que l'on me mettais a l'écart.

"Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond pourquoi y'a personne? La réunion a lieu dans deux minutes et on est les seuls dans la salle d'habitude le commandant est déja la et y'a aussi Hitsugaya et Unohana sont déja la eux aussi."

Finalement Les capitaines arrivèrent les un après les autres le premier fut Zaraki suivit de près par Soi fong qui précedait Ukitake et Kyouraku les autres arrivèrent en masse compacte et eurent du mal a passer la porte.
En fait le dernier a rentrer était le commandant Ichigo Je reprimais avec difficulté un fou rire quand j'ai vu l'expresion de son visage quand il s'est rendu compte qu'il était le dernier. La réunion allait donc pouvoir commencer. J'avait hate d'en finir car j'avais une vielle dale et que le marhand de yakitori fermait sa boutique dans une heure. Je repensai au craintes que j'avais eu tout a l'heure visiblement celles ci n'étaient pas fondées et j'en étais rassuré. J'affichais donc une mine décontracté et me préparait a l'inévitable joute verbale qui aurait lieu entre moi et le capitaine de la douzieme divivsion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu commençe. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commençe.   Le jeu commençe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu commençe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser