Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se promene ..Seule..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
Humains
Humains
Orihime Inoue


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme:
Race:
Niveau:
Se promene ..Seule.. Left_bar_bleue0/0Se promene ..Seule.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promene ..Seule.. Empty
MessageSujet: Se promene ..Seule..   Se promene ..Seule.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:01

Inoue avait envie de prendre un grand bol d'air. Elle sortit donc portant sur elle une jupe rose et un haut violet; elle avait laché ses longs cheveux roux tenu par ses deux barretes en forme de flocons de glace. Elle alla en direction du parc et avanca tranquillement sans vraiment avoir d'idee juste une envie de se promener et de ne penser a rien ,elle pensait tout de meme a son frere qu'elle avait perdu plusieur années de cela. Elle s'assit sur un banc en face de l'immense lac au milieu du parc et resta ainsi sans aucune pensée.
**...**


Inoue se leva et s'approcha du lac,elle y trempa la main mais quelque chose se trouvant a l'interieur du lac l'entraina et la fit tomber a l'eau,elle se retrouva donc tremper totalement et dit:

-Zut alors...j'suis vraiment nulle...

Elle essaya de sortir de l'eau mais sa jambe etait tenu par quelque chose de bizarre, elle fut prise de panique ne sachant que faire..Elle fut attirer dans les profondeurs du lac et perdit peu a pe son oxygene.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Se promene ..Seule.. Left_bar_bleue30/20Se promene ..Seule.. Empty_bar_bleue  (30/20)

Se promene ..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Se promene ..Seule..   Se promene ..Seule.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:39

Pour une fois, un peu de libertée, avait-il pensé, le Commandant-Général du Gotei 13...Oui c'était ça pour lui, être un peu dans le monde réel, mais depuis ce matin, c'était le troisième Hollow qu'il éliminait, il décida alors de contrôler un peu son Reaitsu, sans quoi, ce serait vraiment un fichtre bordel...Au loin, le Reaitsu d'une personne qu'il reconnut desuite, se sentit affaibli, c'était celui de Inoue, Inoue Orihime, qu'il avait déjà plus vue depuis un moment, il commenca alors à courir, et en moins d'une minute, était déjà sur place, c'était assez étrange, Inoue ne faisait pas grand chose, et semblait se laisser emporter, de son bras puissant, Ichigo vint à tenir celui de Inoue, et le tira, ce qui arriva finalement à la sortir de là, quand ce fut fait, il la regarda, d'un air inquiet, puis lorsqu'il comprit qu'elle était hors de danger, il la fixa et demanda alors, après quelques minutes de silence.

- " Ca va aller, Inoue ? "

Inquiet ? Oui, pour son amie, quelqu'un qui était cher pour lui, il pouvait se permettre de l'être, mais pas trop quand même ! Sans quoi, il serait un peu embêté ? Non, il s'inquiétait, juste parce que elle venait de faillir se noyer...D'une façon stupide en plus, mais venant d'Inoue, c'était vraiment pas étonnant, et presque très inquiétant, malgrès que ce serait ce qu'aurait pensé toute personne, apart Ichigo....
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Orihime Inoue
Humains
Humains
Orihime Inoue


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme:
Race:
Niveau:
Se promene ..Seule.. Left_bar_bleue0/0Se promene ..Seule.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promene ..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Se promene ..Seule..   Se promene ..Seule.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:10

Elle se reveilla et regarda , la silhouette devant elle, quand elle reconnut Ichigo; elle recula et se leva directement et dit:

-Oui oui ca va ne t'inquiète pas..

Elle lui sourit,tout en rougissant. Elle le regarda puis se regarda a son tour et remarqua la transparence de ses vetements et s'enroula de ses mains puis elle dit:


-..Ca..ca..Va toi???


Elle le regarda toujours les joues rouges et un sourire maladroit.
Le soleil etait caché par les nuages et les oiseaux dans leur nid chantant comme pour les embeter. Inoue se sentait prise d'une idiotie pas possible


**...C'est pas vrai..seule..avec Ichigo...**

Elle baissa la tete et posa son regard sur sess chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Se promene ..Seule.. Left_bar_bleue30/20Se promene ..Seule.. Empty_bar_bleue  (30/20)

Se promene ..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Se promene ..Seule..   Se promene ..Seule.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

Inoue allait apparement bien, cela ne rassurait pas vraiment Ichigo, mais c'était tout de même un bon point, lorsqu'elle s'entoura de ses bras, comprenant qu'elle était maintenant mouillée, et devenue assez, "transparente", il ne dit rien, simplement, comprenant un peu ce qu'elle ressentait, ça pouvait être gênant, mais elle rougissait, simplement, en demandant tout de même si lui allait bien...En lui affirmant de ne pas s'inquiéter, peu après, elle baissa la tête, en rougissant de plus belle, elle se sentait bel et bien gênée, Inoue.

- " Ca va, j'ai pas mal de boulot depuis peu de temps, mais aujourd'hui ça va a peu près comme il faut... "

Il eut alors un léger sourire, puis la regarda, silencieusement, avant finalement, de lâcher un regard, tel que le jour où il lui avait promis, de revenir plus fort.

- " Je suis devenu fort, Inoue, cette fois, je le suis assez pour protéger tout le monde, et toi aussi...La prochaine fois, tu ne seras pas blessée...Je te l'avais promis non ? "

Son sourire s'affirma encore un peu, avant de finalement revenir à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Orihime Inoue
Humains
Humains
Orihime Inoue


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme:
Race:
Niveau:
Se promene ..Seule.. Left_bar_bleue0/0Se promene ..Seule.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promene ..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Se promene ..Seule..   Se promene ..Seule.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

Inoue l'entendit lui repondre puis elle le regarda, son regard tomba dans le sien, leur regard se parlant silencieusement puis il lui dit:

- " Je suis devenu fort, Inoue, cette fois, je le suis assez pour protéger tout le monde, et toi aussi...La prochaine fois, tu ne seras pas blessée...Je te l'avais promis non ? "



Elle le regarda et sourit , puis elle detourna son regard vers le ciel et dit:


-...Moi..je n'ai pas changé comme tu vois ...

Elle baissa le regard, pour qu'il evite de voir son regard triste et inquietant.

-..J'aurais voulu te ressembler Ichigo.
Inoue dit cela sans pour autant ajouter: J'aurais voulu etre comme toi pour t'avouer ...

Mais elle ne le fit pas. Elle lui fit un petit sourire amicale et posa son regard a nouveau sur le lac .


**..oui je n'ai pas changé..**
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Se promene ..Seule.. Left_bar_bleue30/20Se promene ..Seule.. Empty_bar_bleue  (30/20)

Se promene ..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Se promene ..Seule..   Se promene ..Seule.. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:44

Ichigo était là, devant Inoue, cette fille, qui l'avait durant depuis toujours supporté, aidé de son mieux, et supporté dans les pires moments, même à la Soul Society, la première fois de sa venu là-bas, et depuis toujours, elle était à ses côtés, et pourtant, maintenant, elle osait dire, qu'elle n'avait pas changé, de sa main, Ichigo la posa sur les cheveux tendres et doux d'Inoue et vint à avoir un sourire très sincère, tout en la regardant, il vint alors à répliquer.

- " Tu te sous-estimes, tu as été à nos côtés, même à la Soul Society, tu nous aidais, Inoue, sans tes dons de soins, aucun d'entre nous ne serait là...Alors ne dit pas ça. "

Il cessa son sourire, puis tourna son visage vers la gauche, fuyant du regard la jeune fille, un petit instant, puis, lorsqu'il revint à le redéposer sur elle, il retourna son sourire, et devint un brin mélancolique.

- " C'est moi qui étais trop faible pour tous vous protéger...Mais maintenant...Je le peux, cette fois-ci, tu n'auras pas à souffrir...Ni plus personne d'autre maintenant... "

Il retira sa main de la tête d'Inoue, tout en gardant son sourire, il était content, d'avoir maintenant gagné de la puissance...C'était ça, pour lui, devenir fort, c'était pour protéger ses amis, et ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Orihime Inoue
Humains
Humains
Orihime Inoue


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme:
Race:
Niveau:
Se promene ..Seule.. Left_bar_bleue0/0Se promene ..Seule.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promene ..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Se promene ..Seule..   Se promene ..Seule.. Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:41

Inoue le regarda sans repondre puis elle sourit naivement. Elle lui dit:


-...Oui c'est vrai mais tu sais Ichigo..

Elle ne pouvais pas ou plutot elle n'arrivait pas a lui dire...

-EUh ...je suis sur que je reussirais!! j'en suis sur!!

Elle lui sourit , se laissa secher au soleil en meme temps, meme si celui ci descendait deja a l'usure.

-Tu vas contiunuer a te promener??

Elle le regarda sans aucune expression justeu une expression de tristesse sur le visage.Elle se forca de lui sourire pour qu'il ne soupconne rien.


-....** A quoi pense t il??...Pourquoi je n'y arrive pas...**
Elle se posa sa question sans cesse en attendant la reponse de Ichigo.

**...oh lala j'suis qu'une idiote..Ichigo ne s'interessera jamais a moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene ..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Se promene ..Seule..   Se promene ..Seule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene ..Seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser