Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une réunion de Capitaines, 1er round !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Une réunion de Capitaines, 1er round ! Left_bar_bleue30/20Une réunion de Capitaines, 1er round ! Empty_bar_bleue  (30/20)

Une réunion de Capitaines, 1er round ! Empty
MessageSujet: Une réunion de Capitaines, 1er round !   Une réunion de Capitaines, 1er round ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:08

La Réunion était déjà lancée, en effet, les papillons de l'enfer avait été envoyés aux Capitaines les plus lointains, ou alors, c'était aux Shinigami, ou alors aux lieutenants des Capitaine, de faire passer l'information, pour ceux qui n'écoutaient, ou était occupés, bientôt, tous fut réunis ici, dans les Quartiers de la première division, zone habituelle des réunions, les premiers à venir n'étaient autre que le Capitaine Komamura et Hitsugaya, toujours en avance, puis ce fut au tour d'Ukitake et Kyouraku, ce fut ensuite au tour de Kuchiki et Aoyama, c'était un peu étrange de les voir débarquer ensemble, enfin bon, quand tout le monde fut là, assis sur son "trône", Ichigo tapa de son Zangetsu, la lame fit un bruit assez sourd, mais fut rapidement taire tout les bavardages, et aussi, sortir tout les Lieutenants et Shinigami non Capitaines, seuls les dix Capitaines restants étaient à la réunion.

- " Vos rapports. "

Six Capitaines rendirent leurs rapports sur papier, Hitsugaya fut le seul à ne pas faire sur papier, et expliqua sa mission, ainsi que la conclusion, et ce qu'il en avait tiré, il restait maintenant Kuchiki Byakuya, et Aoyama Jinpachi...

* Encore ces deux-là...Je me demande si... *

Le Commandant n'eut le temps de penser à rien d'autre, car ce fut bientôt à leur tour, de transmettre leur rapport oraux, mais d'abord, tout les autres Capitaine le firent, il resta à nouveau le Capitaine de la 5ème et 6ème division, là, sans avoir encore dis, ni fait quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Une réunion de Capitaines, 1er round ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de Capitaines, 1er round !   Une réunion de Capitaines, 1er round ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:42

J'hesitais a me lever il ne restait plus que moi et Byakuya Kuchiki. Je ne voulais pas le doubler alors j'attendais qu'il se lève mais il restait désseperément immobile alors je pris le parti de me lever et d'aller faire mon rapport a mon tour.


-Capitaine de la Cinquiéme division Jinpachi Aoyama au rapport. Rien de particulier a signaler a l'exeption de troubles mineurs qui ont été réglés depuis sinon je teins a faire part du fait que je trouve que le seireitei est étrangement calme et vide ces temps ci. Voila c'est tout.-

Je m'en allais me rassoir quand mayuri balança une saloperie sur mon compte. Je préférais ne pas relever et continuait comme si rien n'était. Les premières année je lui sautait dessus et je le corigeais mais ceci me donnait une mauvaise image alors depuis je laisse couler.

-Pas étonant qu'il trouve tout calme ce novice il vérait pas quoi que ce soit meme avec des lunettes ce sale hafu.-

Je continuais de ne rien dire conservant une expression neutre.

"Ca ne vas plus tarder on va rire."

-Et puis j'ai toujours été contre le fait qu'il soit nommé capitaine souvenez vous en il est comme Aisen c'est un traitre vous ne devriez pas lui faire confiance commandant et puis ses cheveux c'est pas naturel pour un gamin de 26 ans a peine il veut se donner un genre ou bien le novice?-

Un silence géné s'installa dans la salle Hitsugaya semblait bouillir il avait porté la main a son zanpakuto près a faire taire l'insolent. Je l'en dissuaudais d'un regard. Mayuri semblait s'énerver de plus en plus il détestait etre ignoré.

-Eh le hafu tu commence a me taper sur le système avec ton air arogant et insouciant et ce qui m'horipile je le brise.-

Je ne daignais toujours pas lui répondre me contentant de fixer l'assamblée un air neutre et impassible figé sur le visage. J'attendais patiement que la derniere valve de patience du capitaine de la douzième division ne cede. Ce qui arrivat quelque secondes plus tard. Le capitaine bizarre comme il me plaisait de l'appeler sauta sur moi une expression de rage pure sur le visage.

-Sale blanchet de merde je vais te tuer.-

Je ne répondis rien je me contentais juste de continuer a regarder en face de moi comme si rien nétait.

-Pour qui est ce que tu te prends pour me prendre de haut comme ça batard? Je vais te faire la peau.-

Et sur ces mots il se saisit de son zanpakuto et s'appreta me le planter dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion de Capitaines, 1er round !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser