Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'aniversaire de ma mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aniversaire de ma mort. Empty
MessageSujet: L'aniversaire de ma mort.   L'aniversaire de ma mort. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:57

J'etais parti dans le monde réel aujourd'hui était le jour ou j'était mort le 23 novembre a 18h46 pour ètre précis pour l'occasion j'avais meme créé un Gigai pour faire ce "pélerinage" annuel je commençais par me rendre dans mon ancien appartement puis j'y faisais le ménage. La poussière s'acumulait vu que je n'y méttait les pieds qu'une fois par an. Pour une raison que je ne m'expliquais pas personne n'avait pris possesion de mon chez moi celui ci restait ma proprieté meme sur les registres de l'état il était dit que ce lieu était a moi meme si j'étais mort depuis 6 ans. Le ménage fait je partis pour le cimetière j'allais me receuillir sur la tombe de mes parents et sur celle de sakurako. Je restai a prier en ce lieu pendant une heure entière puis j'allais voir ma propre scépulture. Sur celle çi on pouvait lire
Code:
Jinpachi Aoyama 1981-2000 Qu'il repose en paix ce jeune albinos.
Ce n'était guèrre flateur mais au moins celui qui m'avait fait don de cet épitaphe me connaissait. Je restait un petit moment perplexe en effet je n'avait pas asisté a mes funérailles ni et ne savait pas qui les avait organisé et quelque part je m'en fichais L'important était d'avoir une scépulture. Je me dirigeais maintenant vers le lieu ou j'étais mort c'était une une rue de Karakura. Je me souvenais de ma mort comme si c'était hier j'avais poursuivi un hollow il neigeait ce jour la je lui avait porté le coup de graçe et je m'apprétais a rentrer chez moi quand un camion était arrivé a pleine vitesse et m'avait percuté j'était mort sur le coup. Il ma fallut environ cinq jour avant que ma chaine de Karma ne finisse de se consomer. Mais au lieu de devenir un hollow je fut jeté dans un monde étrange la un homme vétu comme un samourai me testa il me remit une lame celle çi était lourde et grande équipé de celle çi je devais le battre en duel il m'avait dis que si je perdais j'irai en enfer et que si je gagnais j'irai au paradis. En fait la vérité était légérement différente si j'avais perdu ce combat je serais devenu un hollows et comme je l'avais gagné j'étais devenu un shinigami. Depuis cette lame nomée fukakai musha no higure ne me quitait plus. J'arrivais enfin sur les lieux ceci n'avaient pas changés. Je m'aseyait près de l'endroit ou le camion m'vait renverser et je regardais le ciel étoilé la nuit étant tombé depuis quelques minutes. Je me demandais ce que je serais devenu si je n'était pas mort. Mes études allaient plutot mal et financièrment j'ètais dans la dèche finalement je pense que mourir avait presque été une chance. Je continuais a regarder le ciel j'entendais un bruit de pas qui s'approchait.

"Qui cela peut il bien être? Quelqu'un que j'ai connu? Ou bien un autre shinigami? Peut importe de toute manière tout cela importe peu."

Le pas se précisait vu la cadence et le bruit je jugeais que c'était celui d'une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aniversaire de ma mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser