Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Non présenté
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme:
Race: Shinigami
Niveau:
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Left_bar_bleue0/0Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:32

Un beau Lundi matin, dans les alentours de 10 heures, Rukia marchait lentement à travers l'immense parc . Son chat, bien devant elle, miaulait joyeusement, profitant de l'air frais du matin. Le léger vent frais du matin faisait balancer les beaux cheveux de la jeune fille, et sa robe flottait légèrement autour d'elle. Elle avançait entre les interminables haies longeant le chemin qui menait au belle étendu d'herbes et de fleurs du jardin. Elle fredonnait joyeusement une chanson à tue-tête, jetant parfois un regard pour voir si des personnes était aux alentours. Mais apparemment il n'y avait personne, il faut dire un Lundi matin, les personnes matinales se font rares!surtout pendant les vacances , Fredonnant de plus belle l'air de sa chansonnette, Rukia s'arrêta nette, surprise par la splendeur du jardin. Devant elle, se tenait une longue étendu de fleur, tout plus belles les une que les autres. La jeune fille s'abaissa pour en sentir une. Elle la cueillit, puis continua d'un pas lent, sa promenade au parc, sa longue queue flottant derrière elle. Au bout d'un moment, la jeune femme remarqua l'absence de Nana, sa petite chatte blanche. La cherchant du regard, dans un léger moment de panique, elle la trouva enfin au tournant du parc, pataugeant dans une fontaine. Elle qui croyait que tous les chats avaient peur de l'eau, elle n'aurait jamais pensé la chercher ici. Elle s'assit sur le bord de la fontaine et carressa l'animal mouillé d'une façon affectueuse. Pensive, elle touche l'eau du bout de ses doigts...

De toute façon elle avait pris la décision de s'isoler un peu... Elle avait envie d'être au calme, tranquille. Elle s'assit sur un banc, juste à côter des roses. La jeune rukia avait toujours adorée les roses, c'étaient ses plantes préférées. Du bout des doigts, elle frôlat les pétales des fleurs avec une lenteur extrême. Elle esquissat un léger sourire. C'était la première fois depuis qu'elle était arrivée qu'elle exprimait ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Left_bar_bleue30/20Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty_bar_bleue  (30/20)

Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:46

Descendu dans le monde réel, pour un peu de "vacances", laissant les autres Capitaine sur le carreau, et dans leur infinies missions, et surtout son Lieutenant de division s'occuper du Seireitei, Ichigo était revenu dans le monde réel, d'ordinaire, le Commandant-Général n'était que très rarement sur terre, mais Ichigo lui, adorait y retourner, après tout, c'était son monde natal...De loin, il pouvait déjà sentir le Reaitsu si bas de tout les humains, Ichigo poussa un léger souffle, souriant, se rappellant de tout ses amis, il commenca doucement à ressentir le Reaitsu de chacun d'entre-eux, mais étrangement, la seule personne qu'il cherchait, était Rukia, il avait prit l'habitude, d'être avec elle...Il se déplaca alors rapidement, grâce au Shunpo, pour arriver, après quelques-uns de ceux-ci, Ichigo pouvait entendre le hurlement d'un Hollow, non loin de l'endroit où était Rukia, il sortit alors son Zanpakuto de son fourreau, sautant en l'air, il frappa l'énorme Hollow qui faisait bien cinq mètres, et grâce à Zangetsu, trancha le masque du Hollow, et par la même occasion, le laissant se désintégrer...Ichigo rangea alors son Zanpakuto, puis s'approcha de Rukia, lentement.

" - Rukia !...Tu es sorti de la Soul Society sans autorisation de ma part...T'aurais pu te faire tuer...Idiote !

Ichigo mit alors sa main sur la tête chevelue de Rukia, déplacant un peu ses cheveux, puis eut un léger sourire, et ajouta alors.

" - Tu n'es pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Kuchiki Rukia
Non présenté
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme:
Race: Shinigami
Niveau:
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Left_bar_bleue0/0Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:34

Rukia entendit le Hollow arriver ,et peu de temps après Ichigo vint à son tour ,elle avait failli combattre le hollow mais le jeune garçon l'avait devancé ,il avait prit Zanpakuto et avait désintégré le monstre.
Ichigo posa sa main sur les cheveux de Rukia ,elle releva alors la tête en le regardant dans les yeux avec un regard froid.


"J'aurais très bien pu me défendre tout seule ..."

Elle s'éloigna alors de lui ,et prit sa petite chatte dans ses bras ,avec un air facheux contre Ichigo ,et puis elle ne voulait pas qu'il la sousestime..
Mais cependant il l'avait sauvé car elle était surprise par l'attaque ,en plus elle aimait beaucoup Ichigo ,c'était son meilleur ami.
Rukia aquiesa un doux sourire à Ichigo pour le remercier de l'avoir sauvé ,puis lui tendit sa petite chatte pour qu'il la prenne dans ses bras ,quand elle tendit sa main ,Nana sa petite chatte sauta sur le jeune homme et lui lécha son visage ,ce qui surprit Rukia . Nana n'était pas une chatte facile ,quand elle ne connaissait pas les gens elle les griffaient ,mais c'était diffèrent avec Ichigo ,sa chatte avait sûrement su que Rukia était amoureuse de lui , mais était-ce vraiment ça ? ..


"Elle a l'air de t'apprécier ... Ichigo ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Left_bar_bleue30/20Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty_bar_bleue  (30/20)

Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:15

Lorsque finalement, Ichigo arriva a nouveau face à Rukia, il rangea son Zanpakuto dans son fourreau, à sa ceinture, et doucement, il s'approcha d'elle, elle fit très vite la grosse tête, comme d'habitude, quand il venait la sauver, déjà à l'époque, quand il était venu la sauver à la Soul Society, elle lui avait râlé dessus.

" - La ferme ! Tu es censé être là, la victime, à trembler et à dire 'Sauver moi ! Sauver moi !' et tout ce que tu trouves à faire, c'est de râler ! Tu n'es qu'une ingrate !

Finalement, il l'a regarda, elle alla chercher sa chatte, et la tendit à Ichigo, qui n'eut le temps de réagir, que celle-ci lui léchait le visage, il l'a regarda un peu de loin, puis la prit dans ses mains, et la rendit à Rukia.

" - On dirait que tu te fais au monde des humains, Rukia.

Il continua de regarder droit dans les yeux la Shinigami, qui avait totalement chamboulé sa vie, il y a longtemps, maintenant...Tout avait tellement changé depuis le temps...Ce n'était plus tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Kuchiki Rukia
Non présenté
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme:
Race: Shinigami
Niveau:
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Left_bar_bleue0/0Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:36

Rukia le regarda dans les yeux ,il lui avait dit qu'elle était une ingrate ,et qu'elle était incapable de tenir tête au hollow ,elle n'était pas assez forte ,et puis Ichigo l'avait sauvé ,et elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas encore remecié.

"Merci de m'avoir sauvé Ichigo ..."

Elle ne savait pas ce qui lui arrivait ,elle ne regardait plus Ichigo comme avant ,l'expression des yeux de Rukia avait changé ,quand Ichigo lui dit qu'elle avait l'air de s'habituer dans le monde des humains ,elle releva la tête et le fixa dans les yeux et dit.

"Tu as raison .... je me suis habitué à vivre ici ... Ichigo ... merci encore de m'avoir sauvée..."

La jeune fille le remerciait encore ,elle regrettait sans doute son comportement envers Ichigo ..
*Ichigo ... quand je pourrais ... enfin ... je t'avouerai mes sentiments ... mais pour cela je veux ne plus être un poids pour toi ... je veux t'aider ..

Rukia se colla soudainement à Ichigo ,puis releva la tête et le fixa encore une fois:


"Ichigo ... je veux partir avec toi ... je veux t'aider ....."
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Left_bar_bleue30/20Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty_bar_bleue  (30/20)

Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:10

Longuement Ichigo la regarda, elle le remercia, et dit qu'il avait raison, elle était vraiment étrange aujourd'hui, cette Kuchiki...Elle semblait assez bizarre aujourd'hui, qu'avait-elle exactement ? Depuis tout-à l'heure elle ne cessait de regarder Ichigo étrangement, il eut un bref sourire, puis il mit sa main sur sa tête, en souriant.

" - Partir avec moi ? Quelle idée ! Tu as oublié ? Je suis le Commandant-Général du Gotei 13, maintenant, tu es ma subordonnée, tu es sous mes ordres, arrête de t'inquiéter.

Il relâcha doucement les cheveux de Rukia, cependant, elle, ne relâcha pas son étreinte avec Ichigo, le serrant toujours dans ses bras, bras dans son dos, elle le serrait un peu.

" - Rukia, en quoi veux-tu m'aider ? C'est moi qui t'ai promis de te protéger non ? Toi, Inoue...Tout le monde, je vous protègerais, maintenant, j'en ai le pouvoir, et je réussirais à vous protéger, quoi qu'il arrive.

[i]Ichigo la regarda, longuement, puis eut un sourire, le même que celui qu'il avait donné à Inoue, le jour où il lui avait juré de la protéger, ainsi que tout le monde, du mieux qu'il pourrait, lorsqu'il aurait gagné son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Kuchiki Rukia
Non présenté
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme:
Race: Shinigami
Niveau:
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Left_bar_bleue0/0Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:24

Rukia le regarda dans les yeux tout en le serrant plus fort contre elle ,profitant de ce moment de pûr bonheur ,surtout avec celui qu'elle aime . en le fixant ,elle commença à carresser son dos puis ses cheveux ...

"Ichigo ... j'ai confiance en toi ... je suis sûre que tu réussiras ... et puis tu me l'a prouvé plusieurs fois ...."

La jeune fille le fixa toujours ,puis approcha son visage de celui d'Ichigo ,et colla son nez au sien ... elle voulait qu'il sache lui même qu'elle l'aime tout simplement.

"Tu nous sauveras Ichigo ...."

*arriverais-je un jour à t'avouer mes sentiments ??*
La jeune femme sourit tout en se collant un peu plus à lui ,en réalité elle avait peur des ennemis d'Ichigo ,elle avait tout simplement peur pour lui car c'était peut-être trop difficile pour lui ....


"Ichigo .. tu peux rester encore comme ça ? s'il te plait .."

Rukia le serra de plus en plus en collant son visage au sien ,en sentant sa respiration ... son odeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Left_bar_bleue30/20Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty_bar_bleue  (30/20)

Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:54

Ichigo jusqu'à maintenant s'était complètement laissé faire par Rukia, sans rien dire, il sentit alors une main caresser son dos, une main agile, douce, et chaleureuse...Rukia avait une main légère, de moyenne taille, mais très douce lorsqu'elle touchait, caressait, puis sa main se dirigea dans ses cheveux, et les caressa, c'était très agréable, très chaleureux, puis doucement, il sentit leurs nez se coller l'un à l'autre, enfin, c'était pluitôt celui de Rukia se collant au sien...Puis son visage, totalement, se colla au sien, en lui demandant de rester ainsi, Ichigo perdit immédiatement son sourire, puis esseya de comprendre un instant, puis parla à nouveau.

" - C...Comme tu voudras...Nous retournerons à la Soul Society une fois que tu auras terminé...

Ichigo n'avait finalement encore rien comprit à Rukia, que voulait-elle ? Il ne savait pas, après tout, en quoi ça le concernait ? Et le regardait ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Kuchiki Rukia
Non présenté
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme:
Race: Shinigami
Niveau:
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Left_bar_bleue0/0Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

Rukia continua de carresser les cheveux du jeune homme tout en se collant un peu plus à lui ,elle voulait que le temps s'arrête pour qu'elle puisse rester éternellement comme ça ,elle resterait dans ses bras ,c'était ce qu'elle voulait ,l'aimer sans qu'il ne le sache ,surtout si il la rejette ,elle carressa avec ses mains tout le long de son dos ,se laissant porter par son amour et son désir ,elle releva alors la tête et fixa dans les yeux ,et l'embrassa tendrement et amoureusement ,le baiser dura 2 bonnes minutes ,et quand il prit fin Rukia lacha Ichigo ,et baissa la tête ,elle croyait qu'il était amoureux d'Inoue ,alors elle se tourna et laissa couler une larme sur ses joues ,savant que cet amour n'était point réciproque ,elle l'aimait peut-être plus qu'elle même ,voulant que son bonheur et son affection ,elle n'arrêtait pas de penser à lui toute les journées ,elle avait tellement peur pour lui ,peur que ses ennemis soient un jour plus forts que lui ,elle avait simplement peur de le perdre ,pouvait même sacrifier sa vie pour lui ..

"-Je suis désolée Ichigo ...

Après ces quelques mots ,elle s'apprêta maintenant à partir ,mais ne se retourna pas car elle était entrain de pleurer discrétement pour qu'il ne la voit pas ,c'était impossible pour elle de ne pas avouer ses sentiments ,serte elle était patiente ,mais pas au point de rester toute sa vie comme ça sans rien lui dire ,alors elle sécha ses larmes et se tourna vers lui en baissant les yeux et la tête..

"-Ichigo ... je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Left_bar_bleue30/20Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty_bar_bleue  (30/20)

Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:14

Doucement, alors qu'Ichigo avait accepté la requête de Rukia, il sentit les caresses continuer, la main de Rukia parcourir tout son dos, puis il la sentit se rapprocher encore un peu, le serrant encore un peu contre elle, puis il sentit les lèvres de Rukia se coller aux siennes, et l'embrasser durant un instant, alors que lui, n'y comprenait pas grand chose, finalement, il recula, peu après, et écouta les paroles de Rukia, tout de même, il se mit de dos, faisant un peu voler sa cape de Capitaine de la première division, et vint alors à dire.

" - Soul Society nous attends, Rukia.

Ichigo sortit alors son Zanpakuto, et usa de lui comme clef, qui ouvrit le monde de la Soul Society, puis il y rentra, en y marchant disparaissant dans la lumière...Avant finalement d'arriver de l'autre côté.

* Qu'est-ce qu'elle a...Aujourd'hui?...Elle m'a embrassé...? Idiote, je ne lui avais rien demandé ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]   Une belle matinée...[PV Ichigo-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle matinée...[PV Ichigo-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Personnage de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser