Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désert n°333: Un paradis pour Gin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty
MessageSujet: Désert n°333: Un paradis pour Gin !   Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Une ombre se profilait, dans l'ombre du Hueco Mundo, cette ombre arborait un sourire narquois, des yeux fermés, le faisant croire 'joyeux' mais surtout très niais, cette personne était seule...Seule ? Non, elle ne l'était pas, son Zanpakuto dans sa chemise, cette personne n'était autre que le bras droit d'Aizen, Ichimaru Gin, ancien Capitaine de la troisième Division du Gotei 13...Le Hueco Mundo était un vrai terrain de jeu pour cet homme, qui n'était autre qu'un puissant Shinigami, que même les Espada d'Aizen redoutait, peu l'appréciait, mais beaucoup le craignait...Il marchait, lentement, dans le sable du désert du Hueco Mundo, son sourire toujours aussi niais sur son visage...Le calme intempéstif du Hueco Mundo était palpable, le peu de Hollow étant de ce côté, et la plupart, ayant suffisament de quoi se nourir, en effet, le Hueco Mundo était parcouru d'énergie spirituelle vraiment très intense et concentrée, bien plus que dans la Soul Society, augmentant considérablement les pouvoirs de chaque être utilisant de l'énergie spirituelle, cela ne donnait donc aucun avantage à personne, apart d'être 'simplement' plus fort, que ce soit, ami, ou ennemi, les deux devenaient plus fort, l'énergie dense était vraiment très importante, et même sur la peau, cela se sentait, mais Ichimaru s'était fait à cet habitude, il avait de plus en plus prit l'habitude, depuis le temps, il connaissait maintenant, tout ce qu'était, le Hueco Mundo, il n'y craignait plus rien, même seul...

" - Oh...Ce n'est pas bien.

En effet, Ichimaru venait de croiser une personne...Celle-ci qui n'était pas censée être là, doucement, Ichimaru décolla un peu ses lèvres, révélant un sourire mélangé, sourire sadique et niais, rendant un air très narquois à Ichimaru, ce qui ne le changeait pas vraiment de ses habitudes...Cet personne allait avoir fort à faire, si elle allait combattre le 'renard'...Etrangement, même Ichimaru, se demandait, qui cette personne était...Quoi qu'en quelques sorte, il s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Left_bar_bleue0/0Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty
MessageSujet: Re: Désert n°333: Un paradis pour Gin !   Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:07

Lou s'était retrouvait dans El huedo Mundo , la jeune humaine , ne savait pas vraiment ou elle s'était retrouver , elle était juste là , malgrès tout , elle espérait rencontrer quelqu'un même si elle avait a la fois peur de rencontrer quelqu'un surtout si cette personne souhaite se battre car lou n'as vraiment pas de force et sa pourrait completement la tuer , elle n'allait pas faire longs feux si elle devait se battre en plus sa faisait déjà un grand moment maintenant que elle ne s'était plus battu. La jeune Fille marchait dans le desert , elle était vraiment perdu , et c'est pas comme sa , qu'elle allait s'en sortir ...

*Rah mais ou ai je attérit moi encore ... quel idée ... j'en ai marre à la fin , c'est pas possible sa... *

Elle restait là , elle finit par s'assoir sur le sable et a tapper sa petite crise de nerf sur le sable chaud , elle n'en pouvait plus et ne supportait plus de se perdre tout le temps , elle n'était vraiment pas douer mais bon c'était la vie après tout . La jeune demoiselle resta la sur le sable a s'énerver sur celui ci , pour pouvoir se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty
MessageSujet: Re: Désert n°333: Un paradis pour Gin !   Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:51

La nuit plânait sur le Hueco Mundo, la nuit ? Elle était perpetuelle, et n'avait rien de spéciale à qu'elle soit en permanence là...Si on pouvait appeller ça une nuit en effet...La densitée des energie spirituelles environnantes donnait une sorte d'ombre noir et blanche légèrement, le ciel noir du Hueco Mundo, donnait vraiment un air de nuit, presque inquiétant...Etrangement, l'aura d'un humain se faisait sentir, oui, Ichimaru la sentait, cette aura étrange, que faisait-elle ici ? Etait-ce un hollow qui l'avait amenée ? Non...Elle n'était entourée d'aucun Hollow...Mais ça n'allait pas durer...En effet, une dizaine de Hollow étaient déjà sorti de trous noirs, et s'approchaient dangereusement, dans l'ombre, de l'humaine, en effet, c'était une femme, Gin semblait un peu nostalgique, ça lui rappellait le jour où il avait rencontré Matsumoto Rangiku...Mais ce n'était que des souvenirs, lentement, il commenca à marcher, et lorsqu'il ne fut plus trop loin, finalement, il fixa la horde de Hollow derrière la jeune fille, qui ne semblait pas encore les avoir remarqué, doucement, Ichimaru sortit son Zanpakuto, celui-ci, qui ressemblait fort à un wazisashi...( épée courte japonaise ) il eut un bref sourire niais, pouvant inquiéter la jeune fille, mais en un instant, déjà, trois hollows n'étaient plus, et pourtant, Ichimaru n'avait pas bougé de son endroit, finalement, il mit son autre main sur son Zanpakuto et sa bouche se vint alors à prononcer une phrase...Presque incompréhensible.

" - Transperce-le...Shinzõ !

La lame fonca alors vers l'humaine, et au dernier moment, transperca un Hollow, juste derrière son épaule, et détruisit ainsi, par la même occasion, en chaîne, tout les autres Hollows, une fois tous détruits, il rangea son Zanpakuto, et le remit dans son fourreau, en souriant.

" - Haa...Si tu es ici, c'est que tu en as aussi...Du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Left_bar_bleue0/0Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty
MessageSujet: Re: Désert n°333: Un paradis pour Gin !   Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:02

Lou était là sur le sable a tapé de toute ses forces , elle s'énerver pour un rien mais en fait c'était pas vraiment pour un rien puisque elle avait attérit par je ne sais qu'elle moyen dans un desert ou elle s'était ensuite perdu , non mais qu'elle idée ... Non mais franchement je vous assure , elle est pas douer du tout mais après tout c'est la vie, chacun est comme il est et sa ne changera pas . En tout cas , la jeune lou qui s'énerver pour un rien contre le sable qui lui avait pourtant rien fait , en avait marre et n'avait même pas remarqué se qui se passait autour d'elle , elle n'avait rien remarquée , jusqu'à se que une personne lui adresse la parole , là seulement , elle leva sa tete se trouvant devant quelqu'un ressemblant à un homme mais que faisait il dans le desert , elle ne comprennait vraiment pas grand chose ...

- Je ne comprend pas vraiment de quoi tu parle , je suis arrivait icipar un mal entendu alors que je m'entrainer chez moi .... mais au fait , qui est tu ??? Moi c'est Lou ....


Se contenta t elle de dire avec un ton a la foix d'une fille perdu mais une jeune fille qui ne sais pas du tout de chez du tout , ou elle a attérit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty
MessageSujet: Re: Désert n°333: Un paradis pour Gin !   Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:21

Hollow ou pas hollow, cette fille semblait s'en ficher, était-elle réellement puissante à se point pour ne pas s'occuper des Hollow, ou simplement stupide au point de n'avoir rien remarqué ?...Le Reaitsu qu'elle émanait était si infime, que on comprenait que c'était la deuxième solution...Elle était là par 'erreur' ? Vraiment, c'était étrange, finalement, elle était probablement plus étrange qu'il ne le pensait...Finalement, lorsqu'elle prit la parole, Ichimaru eut directement un sourire à nouveau niais, toujours les yeux fermés...Il s'approcha doucement, maintenant plus qu'à un mètre de la jeune 'Lou'...Qui venait de ce présenter, il s'était déplacé si simplement et rapidement qu'elle n'aurait presque pas pu le voir bouger avec sa faible puissance...

" - Ichimaru Gin.

Les lèvres décolées de Gin montrèrent des dents blanches, accentuant encore un peu plus l'air de renard qu'avait Ichimaru...Celui-ci était un peu intrigué par l'arrivée de cette jeune fille, mais trouvait cela pas si gênant finalement, après tout, elle n'était qu'humaine...Mais elle semblait avoir un potentiel assez important.

" - Tu ne sais pas où tu te trouves, ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Left_bar_bleue0/0Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty
MessageSujet: Re: Désert n°333: Un paradis pour Gin !   Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:31

Lou finit par lever la tete , là , elle avait apperçut un jeune homme si on pouvait dire . Puis la jeune se présentat à lui , a vrai dire tout sa était nouveau pour elle , elle ne comprennait pas vraiment se qui lui arrivait , elle qui s'était remit au art martiaux et au Katana depuis peu au Japon , et elle était dans sa chambre en train de s'entrainer spirituellement mais quand elle ouvrit les yeux , elle s'était retrouver ici , et oui il a raison c'est où ici au juste , elle n'en savait rien , elle était completement stupide on pouvait le dire mais en même temps que voulait vous , elle ne connaissait rien de tout se qui se passait et lui arriver , c'était en faite comme un jeune oiseaux qui apprend qu'il peut voler , bah là , c'est une jeune fille qui apprend qu'elle a " des pouvoirs " s'il ont puit dire . Elle finit par se relever doucement du sable fin , et ouvrit grand ses yeux bleux limpide , elle finit par regardait bien la personne qui se trouvait en face d'elle et qui venait de se présenter sous le nom de Ichimaru Gin . Tiens qu'elle drole de prénom se dit elle en regardant se qui se passait autour . Elle ne savait vraiment plus se qui lui arrivait , était ce un reve ...?? elle se le demandait vraiment après tout , comment aurait elle u venir ici .

- Enchantée très cher Icchimaru Gin ... Non je ne sais pas où je suis , et toi qui m'as l'air de connaitre peut tu me dire ou l'on se trouve ...???


Elle ne connaissait rien , avant aujourdhui , elle était une humaine normale qui maintenant découvrait ses pouvoirs et qui était completement perdu , et peu importe se que les autres allez penser d'elle , même s'il se moque d'elle , elle s'en moquait , elle voulait juste comprendre se qu'il se passait car là c'était vraiment horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty
MessageSujet: Re: Désert n°333: Un paradis pour Gin !   Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:43

Un instant, Ichimaru put percevoir les yeux de Lou se briser en morceaux, ou plutôt, comme-ci ils allaient le faire, comme-ci ils avaient vu, et découvert, un monde complètement différent à celui où ils vivaient...Ces yeux, étaient bien étrange, à vrai dire...Doucement, un sorte d'éclair spirituelle se fit entendre, c'était assez habituel, en effet, ça n'était pas si rare que cela arrivait, mais ça avait l'air d'impressionner la jeune fille, finalement, elle lui demandait en quelques sorte, où ils se trouvaient, en effet, elle semblait depuis tout à l'heure, totalement perdue, dépassée par les évènements, très probablement, et c'était très sûrement le cas, vu son air si désemparrée, elle semblait aussi apprendre par la même occasion, qu'elle n'était pas totalement comme les autres...Ichimaru souria à nouveau, puis il se décida finalement, à la regarder un peu, même s'il avait toujours les yeux fermés.

" - Tu es au...Hueco Mundo...Tu ne connais pas ? C'est un monde de monstres, appellés Hollows, qui dévorent les âmes, et voudront probablement la tienne, sans savoir utiliser tes pouvoirs, tu vas vite mourir...N'est-ce pas ironique ?

Les lèvres de Gin se détachèrent à nouveau pour former un sourire sournois, comme si au moindre instant, tel un cobra, il allait frapper dans votre nuque, et le poison, vous tuer en un instant, sans que vous n'ayez rien vu venir...

" - Tu veux me suivre ? Peut-être que tu pourrais apprendre quelques chose, qui sait ?

Doucement, la marche d'Ichimaru reprit, vers le nord, cette fois, là où était situé Las Noches...En effet, il avait cela en tête...Pourquoi ne pas en faire une de ses subordonnées après tout ? Elle semblait perdue...Il s'arrêta un instant, et se retourna avec son visage fixé vers elle avant d'ajouter.

" - Où alors, tu peux rester là, à te faire dévorer, ça ne me gênes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Left_bar_bleue0/0Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty
MessageSujet: Re: Désert n°333: Un paradis pour Gin !   Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:59

Lou se trouvait toujours en face du jeune homme qui se nommé Ichimaru Gin , elle ne comprennait pas vraiment se qui se passer mais bon en même temps qu'est ce qu'elle pouvait en savoir de où elle se trouvait et des pouvoir qu'elle avait puisque elle ne connaissait rien à tout sa. La jeune fille finit par fixer le désert , pensant que sa ressemblait beaucoup a sa lanète , la planète terre , cette planète bleu où plein de personne tout comme elle , appelé humain vivaient . Mais bon ceux ci est une autre histoire . Lou le regarda un bref instant , allez t il lui repondre , devait elle le croire après tout , elle ne le connaissait pas , mais en même temps pourquoi lui mentirait -il ..??

- " Hueco Mundo " ?? Quelle drle de nom mais après tout pourquoi pas je retiendrais ... alors comme sa ici c'est un monde de monstre mais toi alors est tu aussi un monstre ??? ou est tu humain ??? je sais je vais paraitre pour une imbécile , mais je ne comprend vraiment pas se qui m'arrive là , je suis totalement perdu c'est un truc pas possible ...

Dit elle en le regardant ouvrir pour la première fois ses yeux , elle avait a la fois son petit sourire sadique qu'elle avait souvent , c'était un peu habituelle en fait chez elle , elle avait presque toujour se petit sourire sadqieu ou sinon un sourire en coin , qui faisait froid dans le dos .


- Pourquoi pas après tout je n'est rien à perdre a te suivre ...



Dit elle en commençant a le suivre d'un pas calme et détendu malgrès tout , elle n'avait pas peur . Pourquoi , elle n'en savais rien mais elle préféré le suivre ..plutot que d'attendre la fin ici comme une grosse abrutis. Elle arriva presque a son niveau , elle marchait calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Empty
MessageSujet: Re: Désert n°333: Un paradis pour Gin !   Désert n°333: Un paradis pour Gin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert n°333: Un paradis pour Gin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser