Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée peu attendue...[PV Lou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:10

Gin était arrivé finalement a Las Noches, par une des entrées latérales, celle-ci menait à un couloir, qui débouchait sur différents endroits, la première était le dortoir privé des Espadas, finalement, le couloir se termina sur une porte, c'était celle de la Salle des Impulsions, celle-ci émanait un vide permanent, comme-ci elle était coupée de toute cette forteresse-château...Gin fut alors suivit de Lou dans la pièce, en effet, elle l'avait suivit depuis tout à l'heure, et grâce à lui, ils avaient passé le désert du Hueco Mundo, finalement quand il entra, il y avait là, trois Espadas, ceux-ci saluèrent respectueusement Ichimaru, puis l'un d'entre-eux, qui semblait le plus fort, dû à son fort reaitsu, se présenta devant Ichimaru.

" - Ichimaru...Que fais-tu là ?

" - Ce n'est pas bien...Tu te présentes devant moi sans respect...Non ce n'est pas bien.

L'Espada lui-même tremblait, en un instant, il eut les yeux grands ouverts, et il se prit un coup de manche du Zanpakuto de Gin, l'envoyant valser sur le mur, le faisant s'enfoncer lui-même un peu dans le mur, finalement Ichimaru reprit la parole, avec un sourire narquois.

" - Hors de ma vue.

Les trois Espadas s'exécutèrent, cependant, l'un d'entre-eux possèdait un sourire tordu, montrant qu'il avait voulu se battre, mais dû à la puissance trop imposante d'Ichimaru, ne l'avait pas fait, finalement seuls, Ichimaru et Lou se regardèrent un peu.

" - Et si tu me montrais tes pouvoirs ?

Un sourire se forma alors, à nouveau, sur les lèvres d'Ichimaru, toujours aux yeux fermés, se cheveux voletant un instant à cause du léger coup de vent de la fermeture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Arrivée peu attendue...[PV Lou] Left_bar_bleue0/0Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:30

Lou avait suivit sans rien dire de tout le trajet le jeune homme du nom de gin Ichimaru . Elle ne voulait pas mourir et avait bien comprit que c'était assez dangereux dans les parages , donc elle ne disait rien le suivant , il avait enfin atteint Las Noches par surement une des entré latérales , elle marchait toujour à côté de lui à travers un couloir qui mena a une porte de l'autre côté de celle ci trois personne qui semblait connaitre Ichimaru Gin .... Elle regarda une scène qui la surprit énormement maintenant elle savait qu'elle avait plutot a faire attention à elle et surtout à ne pas froisser le jeune homme car c'est vrai qu'il ne paraissait pas vraiment être quelqu'un de normale après tout comment avait il fait tout sa , elle ne comprennait pas vraiment mais s'en moquait maintenant , elle était plutot , là à observer sans rien dire . Ses gens parraissait pas vraiment "normaux" s'il ont puis dire après tout , c'était quoi que se lieux , tant pis , elle ne disait plus rien , elle observa les trois espada sortir de la salle les laissant seul , elle le regarda , pourquoi gardait il toujours les yeux fermer, elle ne comprennait pas mais après tout c'était son choix...Puis il lui demanda de lui montrer ses pouvoirs mais quels pouvoirs , elle ne comprenait pas , elle se contenta de s'assoir dans la pièce faisant le vide dans sa tête , les yeux fermer , elle avait maintenant une impression d'évasion comme quelque cose qui voulait sortir de son corps . Elle regardait rien , pensant à rien et là sa apparut , quelque chose prit la forme d'un Katana dans ses mains , elle ouvrit les yeux , et vit sa , ne comprennant pas se qui s'était produit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

Ichimaru regarda longuement les Espadas sortir, en laissant lentement, Ichimaru et Lou, seuls, dans cet endroit, qu'était la salle d'entraînement, ayant le nom de 'Salle des Impulsions', doucement, il mit les bras le long de son corps, on se contentant de regarder la jeune femme, un peu perdue, il semblait, depuis qu'elle était arrivée a Las Noches, on aurait dit que beaucoup de choses avait changer pour elle, mais les lèvres de Gin ne changèrent pas, toujours aussi sournoises, on aurait dit que au moindre paroles prononcées par lui-même, un énorme serpent vous entouraient, et allait vous mordre au moindre mouvement, presque comme si la peur envahissait votre âme, et que la mort se faisait sentir...Et peu était dans l'estime de Gin, et pouvait se vanter de réellement le connaître, ou du moins, vraiment un peu...Finalement, Gin regarda Lou, elle semblait peu a peu comprendre la réalitée de la situation, et avait réussi à matérialliser une épée de reaitsu, étrangement, celle-ci dégageait une certaine puissance, et ressemblait fortement au Zanpakuto des Shinigamis...Enfin, peu importait.

" - Oooh...On dirait que tu as découvert un de tes pouvoirs ?

A nouveau, le sourire d'Ichimaru se refit plus visible, sur ses lèvres, comme s'il était légèrement content, mais finalement, si on regardait bien, le sourire était toujours le même...Finalement, il fit quelques pas vers elle, il n'était maintenant plus qu'à cinq mètres d'elle.

" - Ca ne vas pas...Tu ne contrôles pas encore parfaitement cette technique...Apprends-la totalement et contrôle-la, sinon, elle se retournera contre toi, Lou-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Arrivée peu attendue...[PV Lou] Left_bar_bleue0/0Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:17

Lou avait maintenant ouvert les yeux , elle avaient vraiment du mal a garder le Katana en forme entière , par moment il disparaissait , elle ne le controlait pas c'était sur mais elle venait de réalisé qu'elle n'était pas une humaine comme les autres. Elle était au contraire une humaine différente , puique elle pouvait créer un épée rien que par la force de son esprit , elle avait encore du mal à s'y faire mais pourquoi pas après tout , elle n'avait rien à perdre . alors Pourquoi ne pas apprendre à métriser tout sa après tout . La jeune fille regardait Ichimaru ne disant rien , essayant simplement de garder son katana dans sa main se qui était très dur pour elle car par moment l'épée disparaissait. Lou avait vraiment beaucoup de mal ...

- Je crois bien que oui , mais je ne sais pas du tout comment j'ai fais sa , j'ai juste fait le vide dans ma tête . Mais bon peut être bien que c'est par concentration que j'ai créer cette épée.


La jeune demoiselle regarda alors Ichimaru , celui ci avait toujours autant son sourire narquois au lèvre et le jeune homme ne quittait jamais son sourire Narquois
.

- Oui je crois aussi que je vais avoir besoin de beaucoup d'entrainement mais je le ferais après tout je n'est rien a perdre a m'entrainer et puis sa ne pourra que m'améliorer ... En tout cas je te dois beaucoup Ichimaru-sensei , car sans toi je serais surement morte et si je n'était pas morte , alors je n'aurais jamais comprit ou je serais et se qui m'arriverais ... Même si j'ai encore du mal , je commence enfin à réaliser se qui se passe ...


Et oui on aurait dit une autre personne plus mur , et c'était normale , c'était la vrai lou , la face d'elle qu'elle avait montrer jusqu'à présent n'était que son côté gamine et perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:23

Longuement, Ichimaru regarda l'évolution des progrès de la jeune fille, Lou semblait assez vite apprendre à contrôler cette technique, cependant, il examina longuement le reaitsu instable de cette épée de reaitsu, peu à peu, elle semblait apprendre à le contrôler, malgrès que cependant, elle disparaîssait de moins en moins fréquemment, et qu'elle soit instable, on sentait que le reaitsu se concentrait de mieux en mieux, et qu'elle émanait plus de puissance...Apparement, Lou était vraiment une humaine avec un pouvoir spirituel assez fort pour faire une telle technique, malgrès qu'elle ne soit pas de haut niveau, elle l'avait créer d'elle-même, ce qui lui donnait une certaine puissance tout de même, c'en était presque impressionnant pour Ichimaru, qu'une humaine réussisse cela, sans même être une Shinigami, ni même un Hollow, simplement humaine...

" - Ooh...On dirait que tu apprends à le contrôler...Contrôle le mieux.

Elle reprit ensuite la parole, remerciant Ichimaru en le qualifiant de -sensei, il eut un large sourire, puis sortit une sorte de fruit de son vêtement, et lui mit juste devant la bouche.

" - Tiens, mange, tu vas en avoir besoin, si toi aussi, tu en as, du pouvoir.

En effet, ce fruit était spécial, il soignait, et redonnait le reaitsu utilisé, en effet, la jeune fille allait probablement en avoir besoin, ce n'était que la première fois qu'elle apprennait a faire cette technique, cela était souvent très rapidement épuisant, lors de la première fois des techniques.

" - Sensei ? Ooh...Comme tu souhaiteras.

Ichimaru perdura son sourire encore quelques minutes, et finalement, revint à un visage normal, toujours les yeux fermés, ceux-ci, il ne les avait ouverts que rarement, lorsqu'il les ouvrait, c'était très souvent signe de mort pour son adversaire...Clouant souvent signe de fin du combat...Depuis cinq ans, il ne les avait plus réouverts...Il continua de fixer, de ses yeux fermés, Lou, comme si elle pouvait comprendre qu'il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Arrivée peu attendue...[PV Lou] Left_bar_bleue0/0Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:46

Lou commençait enfin a comprendre le petit truc qui faisait que l'épée rester matériel par moment encore quelque morceaux de celle ci disparaissait faiblement mais elle controlait déjà beaucoup mieu tout sa. Mais se qu'elle ne se rendait pas compte et qui pourtant . Dans pas longtemps , allait se faire sentir , c'est le manque de puissance , aprs tout , quand elle utiliser sa " magie " pour créer cette épée , alors elle en utiliser pas mal et le fait de pas savoir la controler et de devoir recréer des morceau d'épée lui en épuiser encore plus c'est pour sa , qu'elle allait devoir vite apprendre a controler cette technique pour apprendre a utilisé le moins de magie possible . La jeune fille aurait encore des heure et des heures devant elle pour apprendre mais peut lui importer car elle voulait réussir et elle réussirait quoi que sa lui en coute ...

- J'essaye mais se n'est pas facile du tout , j'ai du mal a rester concentrer pendant que j'ai le sabre en main....



Dit elle finalementen regardant tout autour d'elle , doucement sonr egard se reporta vite sur l'épée qui venait de disparaitre completement ,elle posa ses mains au sol et respira un bon coup reprennant son souffle.. Elle avait du mal c'était si nouveau pour elle , elle avait l'impression d'avoir courut un 5 kilomètre . La jeune demoiselle regarda Ichimaru puis elle ne dit plus rien essayant de reprendre tant bien que mal son calme et son souffle. Puis Le jeune Homme lui donna d'un fruit bizarre , elle lui fit confiance , comme jusqu'à présent , et prit le fruit en coupa un bout avec sa main et le mit dans sa bouche , au bout de quelque secondes , elle l'avala et se sentit déjà un peu mieu . Elle ne disait rien de plus simplement qu'elle se calmer pour recommencer à nouveau dans quelque minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:09

Se fut alors a une jeune fille ambitieuse de ce pouvoir, et bel et bien concentrée et déterminée a y parvenir, qu'Ichimaru avait rencontré, oui, c'était donc ça, doucement, elle comprenait peu a peu, a chaque seconde qui passait, elle commencait a devenir un peu plus forte dans son contrôle de son reaitsu, un léger rictus se forma aux lèvres du Commandant Ichimaru, oui, tel était son titre, au Hueco Mundo, celui-ci expliquait bien en large ses pouvoirs...Il remarqua qu'elle prit le fruit, et le mangea, apparement, elle aurait voulut recommencer desuite, mais Gin la saisit par la main, et l'emmena au centre de la pièce, rapidement, il saisit le poignet de la jeune fille, en se mettant dans son dos.

" - Il te faudra plus te concentrer, Lou-chan.

Un sourire ce refit voir sur les lèvres de Gin, puis la jeune fille put sortir une énorme concentration de Reaitsu passer par sa main, et former cette lame, qu'elle, n'arrivait pas encore à totalement contrôler, avec le peu de reaitsu de la jeune fille, la technique était la même, sauf qu'elle avait utilisé un peu du reaitsu d'Ichimaru, mais il ne semblait même pas éprouvé, comme s'il n'avait simplement rien fait.

" - Ooh ? Tu vois, j'ai réussi, base-toi sur la solidification de ce reaitsu, et tu réussiras, tu laisses encore trop s'évaporer ton reaitsu, ce qui fait que tu utilises trop de reaitsu, inutilement.

Ichimaru lâcha alors la main de Lou, l'épée de reaitsu resta là un instant, puis après quelques minutes, disparut, et Ichimaru se replaca face a la jeune fille, avec un léger sourire, toujours aussi narquois.

" - Montre-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Arrivée peu attendue...[PV Lou] Left_bar_bleue0/0Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:47

Lou était là au sol à regardait Ichimaru pendant qu'elle se calmer de toute les émotions qui l'avait submergé tout à l'heure lors de sa concentration , tout sa , était si soudain , c'était nouveau , elle ne comprennait pas vraiment , mais elle ferais tout pour y arriver et c'était le principal .. La jeune fille finit au bout de quelque minute passait au sol , elle regarda le jeune homme puis elle finit par aller pour recommencer , mais a sa grande surprise , Ichimaru attrapa son bras et se mit deriière elle , après l'avoir emmener au centre de la pièce

-Je sais qu'il faut que je me concentre mais c'est pas facile du tout ..Mais j'y arriverait ....

Dit elle en souriant faiblement d'un grand sourire en coin comme elle avait la terrible habitude de faire . La jeune fille fit l'épée apparaitre enfin , mais elle ressentai une énergie autre que la sienne à l'interrieur , sa devait être celle de Ichimaru . La jeune fille ne disait rien , essayant de se concentrer pour garder l'épée de pouvoir mais au bout de 5 bonne minutes , elle disparut quand le jeune homme la lacha et retourna en face d'elle ...

- Je vais essayer Ichimaru sensei ...

Elle se mit en face de lui ne disant rien de plus simplement en se concentrant le plus qu'elle put . Elle était là au centre de la pièce a fermer les yeux ,s e concentrant comme elle le pouvait , elle ne disait rien et puis d'un coup l'épée apparut , elle était aussi solide qu'un Katana , et il était très très coupant , elle avait réussit enfin , enfin réussit ... Mais bien sur , elle utiliser encore pas mal de Reaitsu mais bientot elle controlerais mieu et tout sera plus simple ...

- Comme sa , Sensei ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:08

Longuement, Ichimaru était resté derrière elle, à lui apprendre, la jeune fille avait une odeur particulière, on sentait qu'elle n'était pas totalement humaine, en n'étant ni Shinigami, ni Hollow, son reaitsu avait sa propre forme, son propre aspect, c'était assez étrange, mais cela prouvait la puissance de la jeune fille, finalement, quand il l'a lâcha, elle avait réussit à maintenir cinq minutes le reaitsu qu'il lui avait donné, avec le mélangement du sien, finalement, elle annonca qu'elle allait ce concentrer, et qu'elle esseyerait de réussir, et qu'elle ferait ainsi, de son mieux, pour réussir, finalement, durant quelques instants, elle se concentra, après quelques minutes, elle réussit à nouveau à faire apparaître du reaitsu, puis le forma en manche de Zanpakuto, puis la lame, et ainsi de suite, lorsqu'elle eut finit, l'apparence de son reaitsu avait prit une forme de Zanpakuto de reaitsu, c'était presque impressionnant.

" - Ooh ? Tu as réussi...Voyons voir si ta lame tiens contre la mienne.

Un sourire narquois apparut alors sur les lèvres d'Ichimaru, et rapidement, il mit main sur le manche de son Zanpakuto, rien qu'à mettre la main dessus, on sentait la puissance de la lame, non, c'était tout simplement un peu de pression sprituelle de Gin, celle-ci s'était très légèrement libérée, puis lorsqu'il sortit son Zanpakuto de son fourreau, une vague de reaitsu se libéra, les murs en tremblèrent un instant, et finalement, tout se calma, c'était cela, un Zanpakuto de Capitaine de Division, c'était cela, le Zanpakuto de Gin...L'un des trois Commandants de l'armée d'Aizen, étrangement, il faisait en sorte de ne pas utiliser trop de reaitsu, dû à la faible puissance de la jeune fille, sinon, elle se serait simplement cabrée sur le sol, à ne rien pouvoir faire...Doucement, il mit la lame vers le sol, crissant un instant.

" - Lou-chan... Gin disparut alors, et arriva alors derrière la jeune fille, son épée fendait l'air, et allait la frapper au niveau du cou, si elle ne faisait rien, elle allait mourir d'un simple coup. bats-toi. dit-il, sourire au lèvres, son attaque s'approchant très bientôt de Lou...Si elle ne parrait pas son Zanpakuto...Ses blessures serait très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Arrivée peu attendue...[PV Lou] Left_bar_bleue0/0Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:44

Lou avait réussit enfin , elle controler parfaitement sa lame , quand le jeune Ichimaru lui dit de voir se que sa donner contre sa lame , un frisson faible la parcourut, pas de peur juste d'un mauvais présentiment. La jeune fille ne dit rien relachant son épée qui redisparut dans son corps , elle laissa alors le jeune homme en face d'elle poser sa main sur son Zanpakuto , elle le regarda et sentant déjà une énergie très puisance , s'en dégager quand il commenca a ouvrir tout sa , les mur tremblait et elle aussi à cause de la secousse mais se n'est pas tout , elle reculla de quelque mètre en arrière.


-Allons y ! Let's Go !



dit elle simplement en observant la piece tremblait encore sous l'éffet de l'énergie de celui ci . Peu à Peu tout se calma doucement avec un peu de temps mais au final , tout était devenu calme et voilà que tout aller commencer pour elle... elle se tenait droite en face de lui puis l'instant d'apprès , il avait disparut et se retrouver derrière elle. Il lui dit de se battre , se fut un tic pour elle cette phrases déclancha en elle , une envie de combat , un sourire sadique au lèvre , elle continuer sans rien dire attendant que tout se passe bien . La lame de celui ci se trouvait maintenant derrière elle . En deux secondes , elle avait presque atteint le cou de la jeune fille . Elle ferma les yeux , et fit apparaitre enfin son épée . quelle se servit pour se proteger , se tournant . L'impact la fit reculer mais un large sourire au lèvre , elle partit vers lui ..."Bat toi " cette espression avait était comme un tic pour elle , sa lui donner envie de se battre , d'aller de l'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:51

Alors que le combat s'entamait, Ichimaru avait déjà dégaîné, et montré une partie de sa force à la jeune fille, qui semblait peu étonnée, mais ça ne gênait pas le Commandant des Arrancars, loin de là, si elle le sous-estimait, elle allait vite perdre, et si elle était trop peu sûre d'elle, elle allait aussi perdre, il ne fallait ni qu'elle ait trop confiance en elle, ni trop peu, juste une bonne confiance, sans cela, elle perdrait rapidement, Gin souria, lorsqu'il remarqua qu'elle avait finalement réussit à réutiliser sa technique pour l'épée de Reaitsu, il n'en attendait pas moins, de la jeune fille, elle répliqua en parant le Zanpakuto de Gin, ce qui le fit aussi sourire, comprenant que celle-ci était au moins aussi puissante qu'un Zanpakuto de Shinigami, c'était légèrement impressionnant, de la pars de la jeune fille...Finalement, elle attaqua à son tour, elle semblait prête à le faire, sans hésitation, elle fonca, légèrement tête baissée, contre Ichimaru.

" - Ouverture !

Gin arriva alors derrière la jeune fille, de dos, mains sur son Zanpakuto, il frappait en arrière, en tournant simplement son visage, il n'y allait pas de mains mortes, un entraînement n'en n'était pas un si on y allait doucement, et c'était ce qu'il comptait faire, ne pas y aller en se retenant trop...Si il attaquait, il la trancherait sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Arrivée peu attendue...[PV Lou] Left_bar_bleue0/0Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:32

Lou partait vers lui pas vraiment trop confiante car elle savait qu'il était très puissant , son aura spirituelle en disait long mais elle avait un mimimun de confiance en elle qui la poussait à y aller a faire face quoi qu'il arrive , elle se battrait jusqu'a ne plus avoir de force . Elle ne ferait aucun Cadeaux , après tout , si elle fesait un cadeau , sa ne l'aiderais pas . Elle mettrais toute sa force dans le combat et quoi qu'il arriverais , elle continuer son attaque vers lui mais il disparut sous ses yeux , elle s'arrêta restant sur ses gardes sans rien dire , elle observait les alentour pour voir enfin Gin arrivait derrière son dos , elle se tourna dans un dernier élan d'espoir mais elle se prit un coup qui l'envoya quelque mètre plus loin , elle était là sur le sol , mais elle se releva doucement ayant perdu le controle de son épée. Elle allait donc devoir la refaire apparaitre utilisant encore un peu de pouvoir mais tant pis , elle étai maintenant à nouveau debout , elle chercha du regard le jeune homme , qui se trouvait en face d'elle , son bras trembler , et avait plusieur coupure maintenant ...

-C'est repartit pour un tour ...

Elle repartit à l'attaque en restant sur ses gardes mais elle était determinait , malgrès le sang qui coulait le long de son bras , elle n'en avait rien à faire et continuer en courant vers lui , ne créeant pas encore son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:58

Alors qu'il allait frapper, la jeune fille frappa à nouveau de son épée de reaitsu, celle-ci ce détruisit ensuite, sous la puissance du coup de Gin, en laissant des blessures sur le bras de la jeune fille, qui semblait de plus en plus s'améliorer, si ça continuait ainsi, elle allait devenir, très bientôt assez forte, elle n'était pas encore de très haut niveau, mais elle semblait déjà posséder assez de puissance, en effet...Finalement, après quelques minutes, elle se décida à rattaquer, à son tour, elle semblait prendre l'initative de l'attaque, c'était probablement l'une des meilleures, en effet, dans certains combats, la meilleure défense était l'attaque, pour vaincre totalement l'adversaire...C'était parfois nécessaire, en effet.

" - Bakudou n°1 : Saï !

Les mains de Lou se lièrent alors dans son dos, et ses jambes se raidirent, cette technique était faite pour les personnes de bas Reaitsu, et Lou faisait parti de ces personnes, et elle s'écroula alors lamentablement sur le sol, devant le regard de Gin, et lentement, il s'approcha, et doucement, mis sa lame sur le sol, la tenant toujours par le manche.

" - Hadou n°54 : Haien !

Une lame d'énergie fonca alors sur la jeune fille, celle-ci était extrêment tranchante, et elle n'allait pas y réchapper...


Citation :
Hadou n°54 : Haien
Le Shinigami lance une boule d'énergie qui brûle sa cible.
Cette technique est assez efficace.
Niveau Lieutenant.
PV: 35.
Tip: très rapide !

700 Reaitsu - 10 - 15 = 675 Reaitsu restant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Arrivée peu attendue...[PV Lou] Left_bar_bleue0/0Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:59

Lou était maintenant au sol lier par derrière et les jambes ne répondant plus . La jeune fille n'avait pas peur de la mort et sa se n'était pas nouveau puisque elle avait déjà échaper à celle ci plus d'une fois mais là, elle ne savait que faire pour s'en sortir ....Elle restait la à regardait la lame venir sur elle , elle ferma les yeux enfin avant de crier une fois pour toutes , n'osant pas ouvrir les yeux , le sang coulant toujours de ses bras , la jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire dans se genre de situation , elle n'arrivait pas a créer l'épée et même qi elle avait réussit , elle n'aurait pas réussit a s'échaper . La jeune fille retsait là au sol , les yeux fermer sans rien dire , simplement a esperait qu'elle s'en sortirait ,essayant de se débattre de toute ses forces mais au final , elle n'arrivait toujours pas , c'est seulement dans un dernier espoir qu'elle relacha un peu de Reaitsu qui lui permit de se liberrer et elle se décalla sur le coté droit de la ou elle se trouvait quelque minute plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:25

Avec un sourire aux lèvres toujours aussi narquoies, Ichimaru était resté à quelques mètres du corps maintenant bien entamé de la jeune fille, elle était déjà plutôt bien bléssée, et doucement, il l'a regarda, s'approcha de quelques pas, puis lorsqu'elle se releva, et se mit sur un autre endroit, se cachant, Gin utilisa un Shunpo, et mit la main sur l'épaule de la jeune fille, cette fois-ci, elle n'avait pas pu le voir, il libéra un peu de son reaitsu, forcant la jeune fille, à ne plus bouger, sous la puissance du reaitsu, elle ne le pouvait plus, doucement, Ichimaru souria, elle put entendre un crissement de la part du Zanpakuto, la main gauche de Gin avec mit sous la gorge de Lou, la lame du Zanpakuto, et doucement, reprit ensuite la parole, toujours le sourire aux lèvres, se contentant de maintenir la jeune fille de sa main droite, malgrès qu'elle ne pouvait plus bouger sous la puissance du reaitsu.

" - Ca suffit, Lou, pour aujourd'hui, tu as assez bien progressé.

Un sourire arbora les lèvres de Gin, souriant, puis doucement, il rengaina son Zanpakuto dans son fourreau, dans l'ouverture de son vêtement blanc-noir, puis doucement, il avanca, et se mit dos à la jeune fille, se contentant de fixer le mur de la salle, sans même prêter attention, ni de se mettre face à la jeune fille, toujours yeux fermés, comme à son habitude.


Citation :
Bravo pour ton entraînement, tu gagne:
+20 de Reaitsu,
Ta technique inventée,
+10 PV,
Qui prennes effets, dès ce post, penses à ajouter ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Arrivée peu attendue...[PV Lou] Left_bar_bleue0/0Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

Lou se fit surprendre une fois de plus comme toujours , elle savait qu'elle ne faisait pas vraiment le poigs contre lui mais c'était pas grave , le jeune homme se retrouva derrière elle , il la paralysa, elle ne pouvait plus bouger suite à sa , elle était paralysé et luiprofita de cette occasion pour mettre sa lame sous le cou de la jeune fille , elle ne disait rien , elle regardait la scène se demanda se qui allait se passer maintenant , quand il rangea son épée , et qu'il lui tourna le dos , elle tombit sur les genoux au sol , la peur que la puissance de Ichimaru lui avait fait sur le coup se fut un soulagement que sa s'arrette enfin , elle n'en pouvait plus c'est vrai qu'elle avait forcer pour une débutante .

-Merci Ichimaru - sensei ... Dit moi , sa fait longtemps que t'es dans el Hueco Mundo ???

elle était assez curiesue par moment il fallait l'avouer , la jeune fille eut un petit sourire puis elle resta sur le sol a reprendre son souffle et ses force doucement , lechant le sang coulant de son bras comme un chat lèche le lait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

Alors qu'Ichimaru avait marché, un peu plus loin, et c'était arrêté dos à la jeune fille, elle, commencait peu à peu à se remettre, finalement, elle posa une question, celle-ci n'était autre que depuis quand il était là, au Hueco Mundo, doucement, un elégère émotion traversa le visage de Gin, comme s'il était désolé, ou voir, très légèrement triste...Finalement, il se retourna, yeux fermés, neutrement, comme s'il regardait droitement Lou...

" - Quelques années, maintenant.

Doucement, Ichimaru ravanca vers Lou, faisant des pas lents, et légers, vers elle, une fois arrivé à moins de cinq mètres, finalement,, il l'a fixa, d'un peu plus près, la regardant, puis il sortit une paumade, et en mis sur toutes les blessures sur le corps de Lou, après quelques secondes, il avait déjà finit, grâce au Shunpo.

" - Ne bouge pas, ça risquerais de se réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Arrivée peu attendue...[PV Lou] Left_bar_bleue0/0Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

Lou était toujours assise et la , elle vit Ichimaru Gin venir vers elle . Il posa une sorte de pomade sur ses blessure a elle , elle lui sourit amicalement , un petit sourire au lèvres , le petite sourire en coin qu'elle avait les trois quart du temps . La jeune demoiselle passa sa main delicatement dans ses cheveux pour les remmettre derrière ses oreilles. Car il lui tombaient sur le visage et qu'elle ne le supportait pas. La jeune demoiselle finit par sourire au jeune homme du nom de Ichimaru , elle ne savait que dire ,a part peut être le remercier...

-Merci beaucoup Ichimaru - Sensei...Merci t'es vrai gentil avec moi , et c'est rare des gens aussi gentil en tout cas avec moi , en générale , je suis plutot le souffre douleur , en tout cas jusqu'à maintenant...Mais sa changera , j'ai changer ....

Dit elle en lui souriant et en passant sa main dans ses cheveux puis elle le regarda s'approchait d'elle , et lui sourit , avant d'écouter son consiel et de ne pas trop bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:47

Ichimaru s'était contenté de soigner rapidement la jeune fille, sans rien lui demander de faire, simplement en la soignant sans attendre, puis en restant là, devant elle, sans rien dire, simplement en l'écoutant, après qu'elle ait remit ses cheveux en arrière, elle avait ensuite sourit, et s'était un peu approchée d'Ichimaru, il l'a regarda, sans vraiment sourire, un air neutre, un air neutre qu'il avait assez peu souvent, mais qui changeait de son sourire narquois, après quoi, il relâcha le bras de Lou, qu'il venait de finir de soigner.

" - Ca ne vas pas.

Il se redressa un peu, se mettant debout, droitement, après quelques instants, finalement, il reprit la parole.

" - C'est Commandant Ichimaru.

Un sourire narquois arbora à nouveau ses lèvres, doucement, il semblait la regarder, au plus profond d'elle-même...Comme s'il esseyait de percer son propre être.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Nickers
Humains
Humains
Lou Nickers


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: /
Race: Humain
Niveau:
Arrivée peu attendue...[PV Lou] Left_bar_bleue0/0Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:04

* Commandant Ichimaru ??? pourquoi commandant c'est pourtant très très bien Ichimaru - sense i...Moi je préfére ... et puis pourquoi Commandant ???Non mais je préfère sensei*

La jeune ne dit rien pendant que celui ci parlait au contraire , elle s'eloigna un peu de lui, non pas qu'elle voulait rester loind e lui ou qu'elle avait peur , maisaprès un tel combat et vu la force du jeune homme , elle avait besoin d'air et de respirer un peu. La jeune fille ne comprennait toujours pas pourquoi tout d'à coup il lui disait Commandant Ichimaru ; elle préféré l'autre...

Je préfère largement Ichiamru - sensei .....


Dit elle surtivement en regardant autour d'elle , sans rien dire de plus , elle était là , à regardait autour d'elle . La jeune demoiselle s'adapter doucement au monde qui l'entourait . Elle n'avais pas trop le choix non plus... Elle allait surement pas partir de tout de suite alors , elle devait faire avec après tout c'était sa la vie et tout le reste .. Elle allait restait ici encore un bon moment surement en tout cas , la jeune demoiselle ne dit plus rien et resta assise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée peu attendue...[PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu attendue...[PV Lou]   Arrivée peu attendue...[PV Lou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée peu attendue...[PV Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser