Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un test...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un test... Empty
MessageSujet: Un test...   Un test... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:47

J'arpentais les rues de Karakura a la recherche d'un certain endroit l'adresse m'avait été donnée par une dennomée Yadomaru Lisa. Alors que je faisais une patrouille de routine elle m'était tombée dessus sans crier gare. S'en suivit un combat aussi long qu'intense elle m'avait laisser sur le carreau marmonant des choses a propos de confirmation puis elle m'avait demander si je voulais devenir plus fort. Elle me dit que pour cela je devais rejoindre les rangs des Vizards et que c'était un térrible prix qu'il fallait payer pour en devenir un. Elle ajouta ensuite que j'avais le droit de ne pas répondre tout de suite puis s'en est allé disant qu'elle repasserait me voir dans trois jours. Je restais sur terre durant ces trois jours réfléchissant sans cesse a cette proposition a ce qu'elle avait dit et surtout ce qu'elle n'vait pas dit. Je pesais le pour et le contre. Quand elle revint je lui donnait une réponse positive. Elle resta un peu avec moi m'expliquant pourquoi je pouvais prétendre rejoindre leurs rangs car j'avais en moi un hollow. Cette annonce me laissait dubitatif et je lui fis remarquer elle me demanda si je n'avais jamais eu de perte de controle sur mes actes si je n'avais percu la présence d'un "autre" en moi. C'est la que des événements qui m'avait paru inexplicables prenaient enfin sens comme l'orsque que face a fugel de la fuego sur terre alors que je perdait je m'était evanoui et que quand j'avait repris connaissance il était en train de s'évanouir a la façon des hollows qui ont été mortellement blessés. Et que selon le commandant Ichigo il n'était pas intervenu trop occupé qu'il l'était a se battre contre l'espada Très. Et puis d'autre fois ou de violente pulsions meurtrières me saisisaient et ou j'avais failli ceder et m'en prendre a des inconnus ou a des proches. Constatant mon désaroi elle me dit un truc du genre tu vois. Puis elle me laissat une adresse notée sur un petit bout de papier. Elle me dit en repartant d'aller a cette adresse quand je me sentirai pret. J'avais laisser filer le temps et une semaine était déja passé avant que je ne me décide a me rendre a l'adresse qu'elle m'avait laissée. J'arrivait enfin devant la batisse qui corespondait a l'adresse. Il s'agissait d'un garage et l'orsque je voulu pénetrer a l'intérieur un Kekkai m'en empechat. Piqué je donnais un coup de Zanpakuto sur le mur invisible mais celui çi ne cédat pas d'un pouce. Finalement je décidais d'attendre que l'un d'eux se pointe. Mais lasser d'attendre je finis par perdre patience et je dégainais mon bankai pour dissiper cet ennuyeux kekkai. Je m'apprétais a donner un coup quand je sentis soudain une présence près de moi. J'intérompis mon geste et rangenais mon zanpakuto.

"Il était temps qu'ils se décident a se pointer."
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Un test... Left_bar_bleue30/20Un test... Empty_bar_bleue  (30/20)

Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:14

Alors qu'il s'entraînait dans le repère des Vizards pour encore améliorer sa maîtrise du temps ou il peut maintenir son Hollow, il avait déjà réussi à le maintenir 15 heures, ce qui était assez énorme pour un Vizard, mais plus il pouvait le maintenir, plus il prenaît de la puissance, dans sa transformation en Hollow, qu'il maintenait aussi longtemps qu'il pouvait...Mais étrangement, il allait ce faire déranger deux ou trois fois aujourd'hui, la première fois, par Lisa, qui lui annonca qu'elle irait chercher un nouveau Vizard, et que si il accepterait, ce serait au tour d'Ichigo d'aller le recruter cette fois, étant le plus récent à être arrivé chez les Vizards, c'était une sorte de tradition, enfin, c'était surtout pour le faire chier...Finalement, la deuxième fois, elle lui annonca d'aller le chercher, à l'extérieur...Disant qu'il était déjà là, en effet, la barrière de Hacchi avait subis quelques légers dommages, et son reaitsu se faisait sentir...Il souriait, mais ne savait tout de même pas encore, qui allait être ce nouvel arrivant...Finalement, à la dernière minute, Lisa vint à lui annoncer, ce qui n'étonna pas tellement Ichigo, ayant déjà entendu quelques chose sur lui...Finalement, il arriva rapidement, grâce à un Shunpo, presque surhumain, sur un bâtiment, dos à ce 'futur' prétendant...sur le toit d'un mini-hanger, en face de Jinpachi Aoyama.

" - Yo, tu sais, ton bankai n'aurait eu aucun effet, Aoyama-kun.

La cape blanche de Capitaine de la 1ère division volait dans les airs, doucement, Ichigo se retourna, on pouvait voir à sa ceinture sur le flanc gauche, Ryuujin Jakka, et au flanc droit, Zangetsu, on pouvait légèrement différencier les deux, car le manche noir de Zangetsu le changeait de Ryuujin Jakka...De plus, ayant depuis longtemps appris à doser son énergie spirituelle, Ichigo avait 'rapetissé' la lame de son Zanpakuto, sinon, elle serait immédiatement, à son toucher, devenue de la taille d'un building...Il réutilisa alors un Shunpo, et arriva de profil, face à Jinpachi.

" - Alors comme ça, tu aurais un Hollow ? Et c'est a moi qu'on refile le sale boulot hein ?...Bande d'ingrats...

Rapidement, Ichigo posa sa main sur la barrière qui bloquait l'entrée, elle s'ouvra en forme de porte, Ichigo entra alors, et pénétra dans l'enceinte des Vizards...Laissant juste derrière lui, Jinpachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:59

Je fus surpris dans un premier temps mais le fait que le commandant soit un Vizards me permettait de comprendre pourquoi il était si puissant.

-Je sais mais je pensais que ca ferait suffisament de bruit pour vous reveiller Kurosaki sama.-

Le commandant du gotei 13 rayonnait d'énergie il fit mention de mon hollow interne. Bien que je m'y soit fais l'idée d'avoir un monstre en moi me répugnait tout de mème encore un peu.

-Oui semblerait vu que vous ètes l'un des leurs je suis surpris que vous n'ayez pas remarquez que j'en était un aussi. Enfin je pense que c'est parcque vous ètes trop occupé par vos fonctions.-

Il rompit le Kekkai puis s'engouffrat a l'intérieur du batiment. Je le suivis et pénetrait dans le "QG" des Vizards l'intérieur était aussi banal que la façade.

"Tout cela n'a rien a voir avec ce que j'ai entendu dire sur les Vizards mais après tout se cacher au vu et au su de tous constituait souvent une éxelente stratégie"

Il n'y avait pas un chat dans l'antre de ceux qui s'était autoproclamés force terrestre des masques. Ce qui me fit me rappeller que je ne connaissais absolument pas ni leur motivations ni ce leur possible affiliation avec le gotei 13 la seule de source fiable que je savais d'eux c'est qu'il n'étaient pas amis avec les arrancars. J'entre appercus lisa qui traversa la pièce plongée dans un hentai. Pour une innexplicable raison je n'était pas inquiet juste curieux de voir la suite.

"Je me demande bien ce qu'ils vont me demander de faire? Lisa a parler d'un test qui peut s'averer mortel j'ai hate de voir de quoi il retourne."

Nous arrivames au bout d'un moment dans une grande pièce vide les murs étaient nus et le sol semblait avoir été méticuleusement néttoyé. Le commandant se figea soudain quand nous fumes au centre de la pièce. Visiblement il allait dire quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Un test... Left_bar_bleue30/20Un test... Empty_bar_bleue  (30/20)

Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:26



Lentement, l'entrée d'Ichigo et de Jinpachi fut simplette, sans vraiment de bruits, ils passèrent par moment devant certains Vizards, quand ils arrivèrent dans la grande salle, tous étaient là, Shinji, Hacchi, Lisa, Love, et tout les autres, tous étaient là, sans exception, l'initiation d'un nouveau Vizard, c'était toujours pareil, après ces années, après tout...Finalement, Ichigo eut un large sourire, en se retournant face à Jinpachi, le Commandant-Général du Gotei 13 avait toujours été un peu plus grand que Jinpachi, en effet, depuis cinq ans, il avait bel et bien changé, Ichigo, il était devenu un peu plus imposant, et son reaitsu était beaucoup plus tranchant et terrifiant, auparavant, Jinpachi avait eut l'honneur de combattre à ses côtés, mais son reaitsu n'avait pas été totalement libéré...Aujourd'hui, le Commandant était là, tel un monstre guettant sa proie, il reprit doucement un regard sur Jinpachi, et reprit la parole.

" - Aoyama-kun, tu sais, ton Hollow intérieur, je le savais...Seulement, j'avais pensé qu'il ne se réveillerait pas si vite...Je pensais seulement d'ici cinq ou dix ans encore...Ce qui veut dire, que tu n'auras pas le temps de progresser, et qu'il va falloir...M'affronter à ton actuel niveau, Aoyama-kun.



Le reaitsu du Capitaine de la 1ère division du Gotei 13, ainsi que le Commandant-Général du Gotei 13, et Vizard, se fit plus dangereux, doucement, celui-ci embeauma l'air, comme si il parcourait chaque parcelle d'oxygène respirable, et que a chaque inspiration, celui-ci allait souffrir, comme si le reaitsu était une lame tranchante, qui se faufillait parmis vos organes...

" - Tu n'as pas de chance, Aoyama-kun...Mais je vais devoir libérer ton Hollow, montre-le moi...Et affrontes-moi, et ensuite, je déciderais si tu nous rejoins, ou si tu peux simplement te laisser prendre possession par ton Hollow.

Un léger sourire se forma sur les lèvres du Commandant, doucement, celui-ci mit la main sur les deux Zanpakutos en sa possession, ceux-ci faisaient parti intégrante de son pouvoir, et plus il les sortait de leurs fourreau, plus le reaitsu d'Ichigo augmentait, il atteignait des plafonds énormes...Lorsqu'il dégaina totalement, toute la fureur, et la puissance du Commandant était libérée, celle-ci était tellement énorme, que même lors de leur combat au cimetière, il ne l'avait pas libérer ainsi, cette puissance, était redoutable, le reaitsu en brûlait presque la peau...Alors qu'il n'avait pas encore libéré ses Zanpakutos.

" - Ne te retiens pas, Aoyama-kun...Tu n'as pas la limite imposée, alors ne prends aucune excuse...Si tu venais a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:09

Mes perspectives d'avenir semblait bien sombres j'allais devoir affronter seul l'un des plus puissants adversaire a ma conaissance. Je sortais fukakai Musha no Higure de son fourreau. Essayant d'afficher un air décontracté. En fait j'avais toujours appréhendé cet instant et pour me calmer je me récitai la litanie contre la peur que ma mère m'avait apprise.

"Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit la peur c'est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale je ferai face a ma peur je la laisserai passer sur moi a travers de moi et quand elle sera partie il ne restera rien rien que moi."

Enfin rasséneré je fis face a mon adversaire puis je fut pris d'une certaine nostalgie je me rememmorai les instants que j'avais passé a ses cotés et je la vis enfin cette arogance cette folie dont je faisait preuve je le savais je n'avais pas une chance face a la légende de la soul society mais cela m'inportai peu du moment que j'avais fais un beau combat.

-En garde Kurosaki sama je vais donner tout ce que j'ai.-

Je commençais a tourner autour de mon adversaire lentement étudiant sa respiration sa posture et enfin son reaitsu le moindre changement dans l'un de ces paramètres pouvait me donner l'avantage soudain je percus un leger changement dans son reaitsu et je saisi la chance me déplaçant d'un shunpo je tentais un coup de taille et alors que je portais mon coup je préparait mon shikai. Quand ma lame fut a quelque centimetre de ma cible mon shikai prit effet et mon épée changeat de forme si ce coup était réussi j'avait de bonne chance de l'emporter. Mais au moment ou je le coup aurait du porter je retins mon bras et sautais en arrière malgré toute ma détermination je ne pouvais pas m'en prendre a mon supérieur c'est alors qu'une voie insidieuse resonna dans mon esprit.

-Tain t'es vraiment un imbécile Jinpachi je croyais que ton but était de devenir fort pour vaincre un certain homme et maintenant que l'on t'offre de devenir bien plus puissant tu faiblis car tu dois te battre contre un homme que tu respecte? Tu me donnes envie de vomir. Vu que tu ne veut pas combattre je vais le faire et puis si tu mourrais il en serait de mème pour moi alors...-

Puis j'éclatais d'un rire dément ou plutot l'autre éclata d'un rire dément. J'assitai impuissant a ce spectacle je voyais mon corps bouger sans pouvoir rien y faire. L'autre avait envie de tuer et sa cible était Kurosagi Ichigo. Il libéra fukakai Musha no Higure complétement notre corps se couvrit de plaques d'armures et notre teint virat au bleu gris un masque se composat petit a petit couvrant ce visage qui n'était plus tout a fait le mien.

Un test... Nelo_angelo_boss_strategies_devil_may_cryv_mini



-Ichigo Kurosaki tu vas mourir hahaha.-

Et la je fus surpris de voir l'autre faire un Shunpo alors que moi je ne pouvait le faire une fois mon bankai degainé. Il se jettat avec une hargne sans nom sur le commandant s'apprétant a le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Un test... Left_bar_bleue30/20Un test... Empty_bar_bleue  (30/20)

Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:03



Lentement, Ichigo se tint devant son ennemi, ses deux Zanpakutos dégaînées, il était prêt à l'attaque, cependant, il laissa l'initiative a Jinpachi, d'attaquer en premier, ce qu'il fit rapidement, en dégaînant lui aussi son Zanpakuto, cependant, il allait l'attaquer sans même un Shikaï ? Il n'avait aucune chance, mais au dernier moment, il activa son Shikai, et se prépara à frapper, alors que Ichigo allait utiliser un de ses Zanpakuto pour parer, Jinpachi retira sa lame, étrangement, puis il semblait un instant perdre le contrôle...Finalement, il semblait avoir éveillé son Hollow intérieur, celui-ci prit alors le corps de Jinpachi, comme si c'était simplement un hôte, puis il activa le Bankai de Jinpachi, augmentant considérablement sa force, Ichigo le regarda, un peu étonné, et finalement, lors de son attaque...

" - La texture de ce reaitsu, ce masque...Tu es un Hollow ? Hmm...

Lorsque la lame du Zanpakuto dégaîné de ce Hollow contrôlant le corps de Jinpachi allait frapper, ce fut alors la lame du Zanpakuto d'Ichigo, qui para l'attaque du Bankai...Etrangement, Ichigo avait mit son masque, et son reaitsu était devenu énorme, bien plus énorme qu'il ne l'était, et semblait sombre, et dangereusement puissant...

" - Oh...? Tu es un Hollow arrogant...

C'est alors que la lame du Zanpakuto de Ichigo arrêta celle de Jinpachi, maintenant devenu un Hollow, la puissance du reaitsu du Commandant du Gotei 13 était tranchante comme le fer d'une lame, et il était dur de respirer, étrangement, le point fermé sur le manche du Zanpakuto qui maintenait celui de Jinpachi commenca à concentrer du reaitsu, en le solidifiant, puis il l'envoya sur son adversaire.

" - Bara !
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

J'aurai esperé que le bara touche sa cible mais se ne fut pas le cas usant d'un nouveau Shunpo le hollow esquivat l'attaque il se mit hors de portée et commençat a charger un Cero.

-Pas mal Kurosaki Ichigo tu maitrise bien nos pouvoir mais que dis tu de ça?-

C'est a ce moment a force d'éfforts mentaux déssesperé que je parvins a reprendre le controle. Mes mains commencèrent a tirer le masque.

-Il ne dirrat rien du tout car c'est a moi de controler ce corps alors tu vas me faire le plaisir de dégager de la monstre.-

-Attends que fais tu? Tu sais bien que tu n'as aucune chance face a lui.-


-J'en ai rien a cirer si tu veux m'aider prète moi ta force ou bien casse toi.-



J'arrachai enfin le masque et repprenais le controle de mon corps a cent pour cent. Un sourire illumina mon visage quand je portai mon regard vers le commandant.

-Ou en étions nous avant l'arrivé de cet importin? Ah oui on était en train de se battre.-

Je me remis en garde je tendis une main vers le commandant et un cube noir l'entoura.

-Art de destruction 90 Kurohitsugi.-

Proffitant de cet ouverture je préparait une nouvelle attaque je fonçais prèt a porter un coup furieux de Zanpakuto a mon adversaire.

"Au moins tu m'auras enseigné ca maudit hollows peu importe celui en façe de moi si il est un danger pour ma quète je dois l'oblitérer ou mourrir en essayant."
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Un test... Left_bar_bleue30/20Un test... Empty_bar_bleue  (30/20)

Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:25

Apparement, le Hollow de Jinpachi était en train d'attaquer de toutes ses forces, alors que le Commandant-Général du Gotei 13, lui, repoussait simplement ses attaques, et les parait grâce à ses deux Zanpakutos sortis, étrangement, le Hollow avait réussit à esquiver le Bara du Commandant, et à tenter de répliquer par un Cero, celui-ci n'allait faire aucun mal au Commandant, même si il aurait réussit à le lancer, ça n'aurait pas fait grand chose au Commandant, rapidement, alors que finalement Jinpachi reprenait le contrôle, doucement, il le regarda, et rapidement, rangea Ryuujin Jakka, tout en levant la lame de Zangetsu, puis de l'abaisser en la pointant vers Jinpachi, en libérant son Shikai...

" - Tranche pour tuer, Zangetsu !

Tout le Zanpakuto changea, le manche n'avait plus de garde, la lame ressemblait à un énorme couteau de boucher, noir et blanc, et faisait presque la taille du Commandant, il posa alors la lame de son Zanpakuto sur l'épaule, son masque toujours mis, il regardait son adversaire.

" - La prochaine fois qu'il te prendra, tu ne pourras plus résister, Aoyama-kun.

Un sourire se forma sur les lèvres du Taishô de la première division, en voyant la main se lever, de Jinpachi, puis le regard du Commandant se porta dans les yeux de Jinpachi, montrant, qu'il n'hésiterait pas, et qu'il le tuerait, s'il le fallait, il n'allait plus se retenir.

" - Et si cela ce produit, je te tuerais, sans aucune pitiée...Il est temps de se battre réellement !

Lorsque le Capitaine de la 5ème division lanca le sort de Kidou: Kurohitsugi, rapidement, la main gauche du Commandant se mit en avant, et lanca à son tour.

" - Hadou n°90 : Kurohitsugi.

La puissance de ce Kurohitsugi était encore plus impressionnante que celle de Jinpachi, en effet, son premier effet, était d'annuler l'attaque de Jinpachi, et le second, de la lui renvoyer...C'était de l'anti-magie pour contre-attaquer...Seuls les meilleurs Shinigamis arrivait à réussir cela, et apparement, le Taishô n'y manquait pas, d'y faire parti.

" - Si je tombe...Je me relèverais...Si je sauve quelqu'un...Je le sauverais...Et si je t'attaques...JE TE TUERAIS !


Citation :
Reaitsu: 60x2 = 700 + 150 (masque) - 120 = 730 reaitsu restant.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:01

Ma tentative de diversion avait échouer le commandant avait non seulement contrecarrer mon sort mais en plus celui çi c'était retourné contre moi j'encaissais la contre attaque. La douleur m'empecha de retenir l'autre plus longtemps.

-Bon maintenant tu vas me laisser faire sombre idiot. Depuis tout a l'heure tu gaspille ton reaitsu et tu lances des attaques bancales qu'il contre sans se fatiguer. Réfléchis un peu bon sang ton objectif est de tuer un ètre bien plus fort que toi et si tu meurs maintenant tout cela n'aurat plus de sens alors laisse moi ce corps et j'accomplirai ton ojectif pour toi de toute façon tu n'as pas le choix.-

Je tombais genoux a terre et je me vis vomir un flot bleu noir qui commençat a couvrir mon visage puis mon corps. Mes blessures commencèrent a se refermer avant de disparaitre je me relevai ou plutot nous nous relevames. Nous ne faisions plus qu'un nous tendions tout les deux vers un seul but vaincre celui qui se trouvait en façe de nous.

-N'oublie pas que dès que nous aurrons vaincu cet homme notre accord cessera et nous luterons a nouveau pour savoir qui sera le maitre.-

Je ne répondis rien nos ésprit était en harmonie totale j'était lui et il était moi nous étions devenu une seule entité non pas un vizards mais quelque chose de complétement différent ni shinigami ni hollow situé juste a la frontière des deux. Nous nous remimes en gardes puis nous lançames un bara puis avec des shunpos nous tournames autour de notre énemi le bombardant de bara de manière a ce qu'il nait aucun moyen de fuir.

Quand les bara commencèrent a fuser vers leur cible une satisfaction immense nous saisis.

-Jackpot t'est mort.-
-Jackpot t'est mort.-

Un sourire mesquin se dessina sous notre masque.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Un test... Left_bar_bleue30/20Un test... Empty_bar_bleue  (30/20)

Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:23

Alors que la technique toucha Jinpachi, et qu'il s'effondra sous la puissance de celle-ci, a genoux, on pouvait voir qu'il reperdait de plus en plus le contrôle, puis étrangement, il redevint Hollow, tout en étant quelque peu lui-même, il n'était pas sous son contrôle, et ne le contrôlait pas, cela donnait un duo assez puissant...Mais ce ne serait que pour un court instant, c'était sûr...Finalement il enchaîna de nombreux Bara de loin, pour esseyer de vaincre sous le nombre, le Commandant, mais il l'avait bien trop sous-estimé.

" - Désolé, Hollow, Aoyama-kun, mais parce que tu sembles fort...Je ne vais pas me retenir.

La bouche du masque de Hollow s'ouvrit, étrangement, au bout, se prépara un puissant Cero, la boule devint rapidement assez grande, puis elle fut lancée, en direction de son adversaire...

" - Cero !

Le Cero détruisit alors tout les Bara, un seul résista à ce traitement, mais s'écrasa contre le mur du fond, le Cero foncait très vite vers son adversaire, puis étrangement, Ichigo posa son bras sur son bras droit.

" - Ban...kai !

Le reaitsu énorme se dispersa, puis revint en Ichigo, et en un instant, il arriva derrière Jinpachi, la lame fendant l'air vide, forma du reaitsu, c'était le...

" - Getsuga...TENSHÔ !!!

Le Cero d'un côté, et le Getsuga Tenshô de l'autre, Jinpachi et son Hollow allait fort à faire, s'ils ne voulaient pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

Le commandant semblait enfin nous prendre au sérieux vu qu'ils sortait le grand jeu. Nous étions en bien mauvaise passe un cero et un gestsouga tensho fonçait vers nous. Je m'en remis a mon hollows pour résoudre le problème. Il trouvat une solution pour la moins originale. Nous tendimes la main et un cero fusat vers celui du commandant les deux masse d'energies se heurtèrent mais plutot que de s'entredétruire elle se dévièrent changeant leurs course pour aller intercepter le getsouga. C'est avec une puissance considérablemnt réduite que celui çi nous frappa. C'est alor que m'apparut les limites de notre "fusion" meme si nous dirigions notre corps sans problèmes seul ma partie hollows savait user du cero ou du garganta et seul ma partie shinigami savait utiliser le kidou ou le shunpo. Nous ouvrimes un garganta qui aboutisait dans le dos du commandant puis nous le bonbardimes de Haien et nous finimes par un cero les haien arriverent en cercle autour du commandant alors que le cero lui arrivait depuis le dessus. Sans prendre le temps de contaster l'a réussite ou l'échec de notre "tir de barrage" nous nous lançames sabres au clair sur le commandant une lueur démente brillant au travers du masques je songeais soudain que je donnerais cher pour voir de quoi j'avais l'air. C'est alors que je me rendis compte que je perdais peu a peu le controle de notre corps ou plutot du sien vu qu'il m'excluait petit a petit du controle.

-Mais que fais tu?-

-Tu es un naïf croyais tu vraiment que j'allais gentiment t'aider? Je cherchais juste un moyen de te faire baisser ta garde Imbécile.-

Je poussais un hurlement de térreur pure car malgré mes efforts je ne parvenait pas a le chasser. Je ne pouvais que rester spectateur et souhaiter que le commandant parvienne a tuer cette chose meme si cela devait signifier mon oblitération. Je me vis tenter un coup de taille qui visait la carotide du commandant. Je regardais angoissé la lame se rapprocher milimètres par milimètres de l'artère puis je fermais les yeux. Ne souhaitant pas voir la suite meme si je ne doutais pas de la victoire du commandant je ne voulais pas voir ma fin venir de lui. L'improbable se produit alors. Dans un suprème effort j'avais reppris le controle de mon corps et je parvenais a areter la lame celle çi a un pouce du coup d'Ichigo.
Je plongeais mon regard dans le sien puis je finissais mon bankai et rangeais mon Zanpakuto. Je fis volte façe et je commençeais a partir. Le coup avait été rapide je ne l'avait pas vu lui non plus une large plaie en témoignait cepandant je continuait a marcher pendant deux trois mètres avant de chuter.

-J'en ai assez je n'en peu plus je ne me battrai pas plus longtemps.-

Puis le gout acre et amer du sang commençat a envahir ma bouche.

"Je vais mourrir? C'est peut ètre mieux ainsi finalement ce monstre aurait fini par me dévorer et il aurait sali mon nom et mon honneur alors je préfère partir maintenant tant qu'il ne me controle pas encore."

Puis tout sombrat dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Un test... Left_bar_bleue30/20Un test... Empty_bar_bleue  (30/20)

Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:15

Alors que son adversaire sombrait dans la folie le Commandant-Capitaine de la première division le regardait de haut, toujours son masque mit, ce fut finalement d'un coup de genou qu'il répondit aux multiples évènements qui arrivaient, ce n'était plus un combat, mais une simple humiliation, pour le hollow principalement, car Jinpachi était toujours un camarade pour Ichigo, mais les Vizards ne voulaient pas non plus d'un faible qui se faisait dominé par un Hollow, ils préféreraient encore le laisser crever et devenir un hollow et l'éliminer eux-mêmes.
Mais on parlait en cet instant de Jinpachi, le Capitaine de la 5ème division, en tant que Capitaine et semi-humain, Ichigo ne pouvait le laisser mourir et devenir un Hollow, mais en même temps, en tant que Vizard et Shinigami, il se le devait, et ne pouvait pas l'aider s'il n'était pas à la hauteur.
En effet il fallait qu'il parvienne à contrôler son Hollow et le vaincre ou alors se faire dominer par celui-ci.
C'était l'un ou l'autre de choix, et il n'y en avait pas d'autre pour le jeune Aoyama-kun.


" - Aoyama-kun...

Tandis que Ichigo voulait l'aider, en même temps, en tant que Vizard, il ne le pouvait pas....Une main se tendit vers lui, comme s'il voulait l'aider, mais finalement au fond, il ne le pouvait pas.
Alors qu'il esseyait de l'aider et de le sauver, tout changea, sa forme de Hollow changea et il revint humain mais cependant il était tout de même grandement affaibli et si le Hollow souhaitait reprendre le contrôle, c'était maintenant, pour Ichigo, il fallait le sauver...
Mais les Vizards ne le laissèrent pas faire, dès qu'il fit un pas, il fut bloqué par Shinji qui avait sa main sur le torse d'Ichigo.


" - Non, Ichigo, laisses-le, il doit faire face à son Hollow lui-même...Je sais que c'est pas vraiment cool mais on ne peut faire autrement.

Ichigo mit alors son masque dans sa main, et baissa un peu la tête, il ne pouvait rien faire, il était l'un des plus forts Vizards et pourtant il ne pouvait ni ne devait aider son jeune Capitaine.
En tant que son supérieur il ne pouvait pas laisser simplement perdu ainsi son kohaï, mais en tant que Vizard il ne pouvait pas l'aider.
Il pouvait simplement regarder, s'il se faisait dévorer, ou s'il dévorait son Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:25

Nous étions a nouveau dans notre monde interne et j'étais en facheuse posture il était en train de me battre et ce a plate couture. J'étais genou a terre en train d'halleter.

-Alors Jinpachi tu as enfin compris? C'est moi qui suis le plus fort de nous deux alors ce corps m'appartient désormais.-

Il affichat un sourire narquois puis il s'approchat et apposat sa main sur la miène je sentis avec horreur mon corps se transformer. Dans un sursaut de bravoure je tentais de lui couper la main. Surpris il a retira puis après m'avoir foudroyé du regard il me transperça de son Zanpakuto la transformation se fit de plus en plus rapide. Je commençais a me résigner quand il se passa quelque chose d'inatendu les parties qui n'était pas encores couvertes par le fluide de mon hollow internes commencèrent a crèer un fluide qui leur était propre alors qu'au niveau de mon abdomen une douleur fulqurante me saisissait. Le fluide du hollow reculat petit a petit chassant mème son Zanpakuto. Je crus a ce moment que c'était fini et qu'il m'avait définitivement obliterer mais quand je posais mon regard sur lui je vis qu'il arborait une expression de térreur.

-Batard qu'est ce que tu fais?-

La douleur devint trop atroçe et je fermais les yeux me demandant ce qui allait m'arriver. Quand je les rouvris j'étais a nouveau a l'intérieur du garage. Et façe moi pourtant se tenait mon Hollow interne. La douleur s'était calmé et j'essayais de me redresser mais je n'y arrivais pas je ne pouvais que rester a quatre pattes. Je jettais un regard circulaire a l'assemblée qui semblait statufié. J'en revenais a mon adversaire qui semblait horrifié a ma vue. J'entendit soudain la voix de Lisa.

-Regardez ça y'a deux Hollows maintenant y'en a un qu'est sorti de l'autre j'avais jamais vu ça!!!-

Je baissais les yeux vers mes bras et constatait avec frayeur que je n'avait plus de bras mais une patte. Inconsciament alors que j'allais mourir je m'étais transformé en hollow et avais du coup chassé l'intrus de mon corps. Déssesperé d'ètre devenue le mal contre lequel je m'étais battu je poussais un long et lugubre cri. Puis dévoré par la haine je sautais sur mon bourreau. Celui çi esquivat de justesse et s'enfuit pour le Hueco Mundo en pestant. Lisa repris la parole.

-Mais c'est quoi ce cirque? Tuer l'autre avant qu'ils ne s'enfui a son tour.-

J'ouvrais un trou pour le hueco mundo je n'avais qu'une idée en tète tuer celui qui m'avait transformé en monstre.

-Adieu a vous désolé d'avoir echoué commandant mais je tiens a vivre on se reverat sans doute.-

Puis je m'engageais dans la brèche faite a la trame de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un test... Empty
MessageSujet: Re: Un test...   Un test... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un test...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser