Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre] Left_bar_bleue30/20Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre] Empty_bar_bleue  (30/20)

Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre]   Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

Le Commandant-Général du Gotei 13 se tenait là, sur sa chaise, autour d'une table, avec à celle-ci: le Capitaine de la deuxième division, Soi Fong; Le Capitaine de la septième division, Sajin Komamura; le Capitaine de la huitième division, Shinsui Kyõraku, ceux-ci discutaient tous, simplement, autour de cette table, amicalement, tels de bons amis, ils buvaient même de l'alcool...

" - Dites, Kyõraku-san, pourquoi Ukitake-san n'est-il pas venu ?

" - Oh...Il a recommencé à cracher un peu de sang, alors il s'entretient pour son problème...Vous voyez, Kurosaki-sama ?

" - Ouais...J'espère qu'il se remettra vite.

Soi Fong soupira, puis prit la parole...Après avoir longuement regarder le Commandant-Général du Gotei 13, Kurosaki Ichigo.

" - Taishô, pourquoi m'avoir invitée ?

" - Pour partager notre discussion, n'est-ce pas, Komamura-san ?

" - Vous avez raison, il est bon de parler, parfois, une bonne entente entre Capitaines est toujours bonne.

" - Inutile.

" - Pas la peine d'être toujours aussi agressive, Soi Fong.

" - Désolé, Taishô...Pardonnez-moi, je n'ai pas l'habitude d'être acceuillie ainsi...

" - Ne soyons pas si agressifs, nous sommes là pour discuter.

Kyõraku reservit alors tout le monde d'alcool, et tout le monde but chacun son verre, tout en continuant de parler chacun, de tout et de rien, principalement de leurs divisions, et de leurs problèmes respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre] Left_bar_bleue19/20Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre] Empty_bar_bleue  (19/20)

Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre]   Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

J'était en retard le commandant donnait une fete et j'avais oublié de m'intérompre dans ma sieste pour y aller. Je fonçais dans les rues du seireitei et arrivai finallement au QG de la première division. Après m'etre renseigné j'entrais dans la salle ou se déroulait la sauterie. Je me pris les pieds dans la porte et faillit m'affaler sur la table heureseument j'eu le reflexe de prendre appui sur le sol et je me rétablir par un saut périllleux et j'atterissais sur une plaçe libre. Je passai ma main dans mes cheuveux et riait d'un air nerveux.

-Désolé pour le retard hé hé j'ai raté quelque chose?-

C'est Shinsui Kyoraku qui me répondit.

-Tu n'as raté que quelques minutes tu veux un verre de Saké?-

Je déclinai poliment l'offre.

-Non merci je n'ai pas l'age et de toute manière je ne tiens pas l'alcool.-

Il n'insista pas et il continua a boire moi j'ecoutais aviddement les conversations tout en buvant du jus d'orange. Une seule personne n'avait pas l'air de s'amuser et cela ne me surpris guerre de voir le capitaine de la seconde division tirer une tête d'enterement. Bien que ce fut attristnt de la voir ainsi faire la tete je décidai de ne pas y preter attention et de passer un bon moment avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Capitaines bien peu sérieux ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser