Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vengeance, Rencontres, Espadas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty
MessageSujet: Vengeance, Rencontres, Espadas.   Vengeance, Rencontres, Espadas. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

J'arrivais dans le désert du hueco mundo en quelques secondes j'avais repreré ma proie. Celle çi courait quelques mètres plus loin. Une haine sourde dictait mes actes. Je songeais aussi que je ne m'éttait jamais senti aussi bien la chasse avait un effet grisant sur moi et exacerbait mes sens. Je traquai ma cible comblant petit a petit la distance nous séparant. J'aurait put la franchir en un instant mais je voulais qu'il ai peur que son supplice dure qu'il expie sa faute. Une heure plus tard nous courrions toujours il commençait a se fatiguer alors que moi j'était au mieux de ma forme. Il fallut encore quelques heures avant qu'il ne s'écroule je fondais alors sur lui.

-Non arrète tu ne peux pas faire ça un hollow n'est pas suposé en manger un autre.-

Pour seul réponse je dévorrais le bras avec lequel il tenait encore son Zanpakuto. Il hurla de douleur. Tandis que moi j'éxultait il avait un gout si délicieux. Je commençait a le dévorer lentement pour faire durer le plaisir. Il continua a hurler pendant encore un moment avant de se taire. Je finis mon repas quelques minutes plus tard. Un sentiment étrange de pleinitude m'envahit ainsi qu'une tristesse sans borne. La peine d'ètre devenu un monstre couplé a l'asouvissement d'un instinct primaire de monstre donnait une curieuse sensation. Je restait un petit moment a gouter l'instant présent. Puis je me mis en quète d'autres hollows afin de me sustenter. Je m'intérrogeais sur le genre de hollow que j'était devenu au départ je penchais pour Huge Hollows mais la taille ne convenait pas J'écartait les gillians et les Vastro lordes. Ne restait plus que les Adjuchas.
Je me concentrait donc a trouver des hollows de niveaux gillian et moins. J'éttais en train de manger un Huge Hollow quand Je ressenti soudain un énorme Reaitsu qui se dirigeait vers moi. Je bondis sur mes pattes prèt a en découdre.

-Qui ètes vous? Montrez vous!-
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwakamaru Ryûnosuke
Non présenté
Ushiwakamaru Ryûnosuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Monde d'appartenance : Soul Society
Nom de l'Arme : ???
Rang : Capitaine de Division
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Vengeance, Rencontres, Espadas. Left_bar_bleue20/20Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Rencontres, Espadas.   Vengeance, Rencontres, Espadas. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:34

Un jour de plus dans Las Noches, un Las Noches bien ennuyant d'ailleurs seul l'Espada n°1 s'ennuyait là, avec son Fraccion: Tyimyi, une sorte de drôle de bête à la tête en forme d'insecte et de monstre et à la fois d'insecte et de diablotin, mais celui-ci était vraiment trop combattif, il ne cessait de vouloir menacer son supérieur, finalement, celui-ci le tua en usant de son Bara pour éliminer ce troisième Fraccion succéssif qu'il tue juste pour sa vanité...
Après un petit moment, un nouveau type de reaitsu plutôt puissant se faisait sentir dans le Hueco Mundo, c'était un reaitsu proche de l'Espada, même si son niveau était encore un peu en dessous...
Avant que qui que ce soit ne l'élimine, le Primera Espada: Aoyama Ashido, se décida à partir pour le désert du Hueco Mundo, les pas d'Ashido était très rapides, en effet son Sonido était d'une rapiditée remarquable, après seulement quinze seconde, il arriva sur le terrain, mais celui-ci était déjà vide, seul un léger reaitsu vide était là, quelqu'un venait de dévorer un Hollow...
Plus loin, à nouveau ce reaitsu se faisait sentir, et il était en train de manger un autre reaitsu, c'était lui.
Finalement après un peu de temps, Ashido se remit en route, le reaitsu qu'il ressentait ressemblait un peu au sien, il avait une certaine chose proche de lui, mais finalement, c'était un petit détail et il n'y fit pas grande attention, il arrivait devant cet adversaire.
C'était un adversaire de niveau Adjucha, pas un grand problème pour le Vastro Lorde, c'était quelqu'un qu'il pouvait vaincre sans trop de problèmes.
Lorsque finalement il approcha de celui-ci, il ne put s'empêcher de sourire et de le regarder en approchant, il était encore surpris par l'énergie spirituelle d'Ashido.


" Dois-je me battre, ou pourrais-tu simplement te laisser tuer...Tu sais, ça résulteras à la même chose... "

Ashido était maintenant derrière le Menos, après avoir utilisé un Sonido, finalement il tenait d'une main le Zanpakuto qui était un peu en dessous de son de son épaule gauche, prêt à dégaîner au moindre déplacement d'air lorsque l'Adjucha bougerait, en effet, s'il attaquait, il serait tué immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Rencontres, Espadas.   Vengeance, Rencontres, Espadas. Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:28

Décidément la vie ne me faisait de cadeaux peu de temps après voir vaincu mon ancien hollow interne je tombais face a un adversaire bien plus redoutable. Je ressentais le terrible écart de niveau qui nous séparait lui et moi. Je tachais d’analyser la situation au mieux.

« Vu son niveau il doit être de type Vastro Lordes il fait sans doute parti de l’espadas donc si il avait voulu me tuer il auait pu le faire avant même que je bouge le petit doigt. C’est amusant de constater que même si je suis plus puissant qu’avant mon sort continue de dépendre du bon vouloir des autres. Enfin le mieux que j‘ai a faire est d‘essayer de savoir ce qu‘il me veut.»

-Laisse moi Arrancar j’ai trop de choses a faire pour me laisser tuer même par quelqu’un d’aussi fort que toi. Ou peut ètre devrait tu me tuer et mettre fin a cette souffrance qui est la mienne moi Aoyama Jinpachi met ma vie entre tes mains. Tue moi ou laisse moi continuer d’exister si mais je te demande humblement de vite faire un choix.-

J’attendais qu’il se décide en et je patientais en sondant son reaitsu chose que j’avais toujours su faire même avant de mourir. Comme je l’avais pressenti il avait une énorme énergie spirituelle en sondant celle ci plus profondément je pu estimé l’age du hollow celui çi allait facilement sur ses quatre cents bougies. Cela ne faisait que confirmer que avec un Arrancar l’apparence ne signifiait rien. Je tombais soudain sur un truc pas banal dans son reaitsu ce je ne sais quoi d’indescriptible que j’avais aussi ainsi que ma mère et ma grand-mère cette caractéristique que l’on ne trouvait que chez ma famille. Celle-ci s’exprimait par le fait que tous les membres de notre clan soit des médiums et qu’il ai tous cette capacités a sonder les énergies spirituelles.

« Se pourrait il que cet Arrancar soit un de mes ancêtres? En fait il parrait plus probable que qu’il ait manger un Aoyama et qu’il en ait gardé une trace dans son reaitsu. C‘est peut ètre aussi une erreur de ma part. Enfin quoi qu‘il en soit je n‘en saurait sans doute jamais rien.»

Comme il ne semblait pas se décider je décidais de l’interpeller.

-Alors? Peut on savoir ce que tu vas décidé de faire? Dépêche toi s’il te plait j’ai des comptes a régler avec les Vizards alors je dois devenir plus fort ou bien mourir sous tes coup c’est sois l’un soit l’autre.-

Puis je me couchais attendant patiemment qu’il parle ou de sentir la caresse glacée de son Zanpakuto je savais pertinemment que si il décidait de me donner un coup je cesserai d’exister a tout jamais. En effet même si les Zanpakuto d’arrancar gardait la capacité de soul burial moi ayant déjà été envoyé a soul society irait droit au néant. Et tandis que je ressassais ces sombres pensées je me préparait afin de quitter ce monde sans un bruit quand le moment serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwakamaru Ryûnosuke
Non présenté
Ushiwakamaru Ryûnosuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Monde d'appartenance : Soul Society
Nom de l'Arme : ???
Rang : Capitaine de Division
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Vengeance, Rencontres, Espadas. Left_bar_bleue20/20Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Rencontres, Espadas.   Vengeance, Rencontres, Espadas. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

Alors que le Sonido se terminait, Ashido avait déjà prononcé ses paroles, attendant lentement la réponse de ce nouvel intrus dans le Hueco Mundo, qui si cela se trouvait, posait peut-être problème au Las Noches...Mais qui savait la vraie raison pour laquelle Aizen voudrait que ce Menos devrait être exécuté.
Finalement, le Menos prit la parole celui-ci vint à dire qu'il se dénommait Aoyama Jinpachi et qu'il demandait a Ashido de vite le tuer.
Peu après, il ajouta qu'il avait a faire aux Vizards et que soit il serait tué par eux, soit par Ashido.
Ce Menos était donc un Aoyama ? Celui-ci avait en effet une trace dans son énergie spirituelle de ceux de la famille Aoyama, en effet cet individu avait une partie de ce reaitsu.
Il était impossible qu'il ait dévoré un Aoyama, en effet le seul qui était encore en vie dans tout le Hueco Mundo avait été le dernier en liste de la famille d'Ashido a être dévoré par lui, lorsqu'il était encore Adjucha.
Doucement Ashido posa pied à terre au lieu de se laisser flotter en l'air et finalement se retourna, un oeil un peu étonné vers le Menos...Rapidement, il l'aggripa au cou, et le maintint par-là, une lumière rouge se passa par la main de Ashido un instant, ressemblant au Cero ou au Bara, mais cet lumière ne se solidifia pas, contrairement à ces deux techniques, et finalement se dissipa et la main d'Ashido se retira.


" Tu es Aoyama Jinpachi, mon arrière arrière arrière arrière arrière petit fils...Je vois, le dernier Aoyama que j'ai dévoré était sûrement l'un de tes parents. "

Doucement la main d'Ashido se retira et il commenca a marcher quelques pas dans le sable lentement une fois arrivé à quelques mètres plus loin et s'arrêta à environ vingt mètres plus loin, le vent faisant voler les cheveux mauves-violets d'Ashido, et faisant un peu du bruit avec le masque ( ou plutôt les anneaux ) de l'ancien Aoyama, et aussi l'un des plus puissants Arrancars vivant et même le plus puissant doucement il relâcha la poigne de sa main sur la garde noire de son Zanpakutô.

" Tu n'es donc pas mon ennemi, sois-en content, survivant de la famille Royale des Aoyama...Sois fier, Aoyama Jinpachi. "

Le vent froid de la mort flottait encore au dessus, en une sorte de brouillard invisible, au dessus de Jinpachi, qui lui, était encore au sol.
Cependant Ashido venait juste de se retourner et d'attendre quelques instants, comprenant qu'il n'était plus le seul Aoyama en vie.
Finalement, il se remetta en marche, n'ayant pas vraiment de raison de rester une seconde de plus en cet endroit qui maintenant été devenu inutile de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Rencontres, Espadas.   Vengeance, Rencontres, Espadas. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:21

Il s'agissait donc bien d'un Aoyama personne ne pouvait copier notre talent pas mème les hollows ayant manger l'un des notres. Il relachat enfin sa prise et je pus a nouveau me mouvoir. Je vis qu'il allait s'en aller et je courut a sa suite.

-Eh attends je ne sais mème pas ton nom. Et puis ou vas tu comme ça?-

Je lui emboitais le pas et je vins me placer dérièrre lui. Maintenant que je tenais enfin un membre de ma famille je n'allais pas le laisser filer. Et j'avais aussi une idée derrière la tète ou un plan plus éxactement.

"Avec un peu de chance il va a las Noches et la se trouve ce dont j'ai besoin... de la puissance si je parviens a devenir un Arrancars j'aurai sans doute la forçe nécessaire pour prendre ma revanche sur les Vizards. C'est de leur uniquement leur faute si je suis devenu ce que je suis et pour cela il ne payeront jamais assez."

Nous avencions toujours pas après pas c'est alors que le doute s'instilla dans mon esprit.

"Mais en fait ils n'ont peut ètre fait que de précipiter ma chute cela était sans doute inéluctable. Et puis je ne me suis jamais sentis aussi bien que depuis que je suis un hollow. En vérité je n'ai jamais été a l'aise en temps que shinigami."

Nous continuions a avançer le désert succedant au désert je continuais mon introspection.

"Oui en fait je me sens bien mieux il m'aurait donc libérer au final mais mème en sachant cela je ne peux leur pardonner et puis il sont dorénavent mes énemis et si je veux pouvoir mener ma vie comme je le sens je dois me débarasser de tout ceux de l'autre bord."

J'avais donc pris ma décision je deviendrais un arrancar et je pulvériserai les Vizards et les shinigami non pas parcque c'était mon devoir mais parcque c'était mon désir. Je réalisais enfin que j'avais été piègé en tant que Shinigami pris au piège par mon devoir je n'avais plus eu de d'envie autre que celles que l'on me disait d'avoir. Mème si la tristesse de devoir tuer pour vivre m'accablait j'était rempli d'allègresse. Ainsi donc allait ètre ma vie Partagée entre la tristesse de mon état et par la joie de pouvoir enfin vivre pour moi mème.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwakamaru Ryûnosuke
Non présenté
Ushiwakamaru Ryûnosuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Monde d'appartenance : Soul Society
Nom de l'Arme : ???
Rang : Capitaine de Division
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Vengeance, Rencontres, Espadas. Left_bar_bleue20/20Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Rencontres, Espadas.   Vengeance, Rencontres, Espadas. Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:14

Alors que le vent de la mort ou plutôt le brouillard de la mort se rabaissait peu à peu et commencait un peu à se dissiper, Ashido continuait de marcher dans la pénombre du Hueco Mundo en partant seul vers l'endroit qu'il souhaitait retourner, d'ailleurs lequel d'où il venait: Las Noches.
Mais ce n'était pas tellement pour le déplaire que son chemin se faisait à deux en cet instant car en effet, Aoyama Jinpachi, venait de rejoindre Ashido en lui demandant son nom et en ne cessant pas de le suivre, toujours un peu en arrière, probablement qu'il souhaitait le suivre jusqu'à Las Noches et c'était sûrement ça et ça ne pouvait être autre chose, apart peut-être voulait-il en apprendre plus sur les Aoyama, depuis quatre cents ans qu'il vivait, Ashido avait appris ses pouvoirs réels, ceux des Aoyama, mais ce n'était pas le moment de se le remémorer, en effet le jeune Aoyama continuait sans cesse de suivre Ashido c'en était presque agaçant et assez étrange pour l'Espada qui n'avait jamais laissé survivre un seul membre de la lignée de sa famille...


" Arrancar n°1: Ashido Aoyama. "

Prononca finalement le Primera Espada, après s'être doucement avancé dans le désert sablé du Hueco Mundo, qui était devenu silencieux depuis quelques temps que l'Espada était arrivé face à l'Adjuchas, probablement que tout les Hollow se cachaient de l'énorme puissance colossale de l'Espada, et nombreux le craignait et redoutait son nom, mais le jeune Aoyama Jinpachi lui, ne savait encore rien de tout cela, et les pas dans le sables se firent longs, chauds, et très agaçant pour quelqu'un qui n'avait probablement pas l'habitude, mais pour Ashido, durer longtemps ici, ça le lassait énormément.
Quand finalement il se concentra sur quelque chose, c'était une sorte d'arbre au loin, ce qui était habituel dans le Hueco Mundo d'en voir de tel arbres semblant frêles.
Après quelques minutes, il passa au suivant dans sa vue, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il réentende à nouveau Jinpachi reparler, depuis un instant, Ashido ressentait un changement en ce Hollow qui venait tout juste d'arriver, c'était assez étrange d'ailleurs, mais peu importait.
Le choix, c'était une chose que chaque jour, un Aoyama avait à faire, les choix d'Ashido était faits depuis maintenant plus de cent ans, et c'était ainsi qu'il avait pu vaincre ses ennemis et devenir bien plus fort et ainsi arriver au stade qu'il était maintenant: Primera Espada.
Il avait longuement combattu des ennemis pour réussir, exactement trois cent cinquante sept en l'espace d'une semaine était sa moyenne, Hollow, Shinigamis, et même Arrancars y passait, tout ce qui l'empêchait de progresser et qui était un obstacle à sa quête de pouvoir permanente, encore aujourd'hui il ne cessait pas de combattre des adversaires, mais le chiffre était probablement bien moins grand, maintenant, mais peu importait le chiffre, la puissance des adversaires était maintenant aussi bien plus grande.
En ce jour, Ashido Aoyama est le plus puissant Hollow et Arrancar vivant, il est le Vastro Lorde le plus puissant de tous, ainsi que l'Espada n°1, et cependant, son pouvoir ne lui suffisait pas, en effet, il cherche sans cesse à encore progresser et devenir bien meilleur, pour surpasser tout ce qui est existant, cependant il cherchait tout de même à esseyer de savoir tout ce qui pouvait le rendre plus fort, et apparement ce jeune Aoyama aussi cherchait à devenir plus fort alors pourquoi ne pas l'impliquer.


" Quel est ton but, Aoyama Jinpachi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Rencontres, Espadas.   Vengeance, Rencontres, Espadas. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:06

Notre marche se poursuivit dans un silence qui était presque total seul les bruits de pas rompait la monotonie. Ce silence commençait a ètre pesant et j'allais le rompre mais L'arrancar me pris de vitesse répondant a la question que je lui avait posée un bon quart d'heure plus tot. Je me félicitait de ne pas avoir été son énemi son rang signifiant clairement la différence de niveau entre nous.

-Oh ca veut dire qu'il n'y a pas de hollow plus fort que toi non?-

Il n'yeut pas de réponse et de toute manière c'était une question rétorique. La marche repris plus silencieuse qu'avant. Je me pris a rèver mais je fus intérompu par une pensée c'était une pensée désagréable alors je la chassais mais elle ne cessat pas de revenir a la charge encore et toujours. Je finis par me résigner au fait qu'elle continue de hanter jusqu'a qu'elle s'en aille enfin . Cette pensée me taraudait et m'insuportais. Finalement j'aceptais d'affronter cette pensée. Je me sentais mal quelque part j'avais trahis mes amis en ne me suicidant pas après avoir vaincu le danger que j'avais moi mème créer.

"Eh quoi? Je n'ai pas envie de mourrir pas maintenant en tout cas j'ai encore envie de vivre."

Je ressasais de sombres pensées quand Ashido me demandat quel était mon objectif. Je pris un certain temps avant de répondre.

"Voyons quel est mon objectif? Lutter contre l'injustice? Non ça c'est ce que voulais les shinigamis. Mais alors quel est mon objectif?"

J'eu soudain une illumination.

-En fait je crois que ce que je recherche c'est la force. En dehors de ça .... eh bien je n'y ais pas réfléchi mais je pense que ca viendra quand je me serais réhabitué a penser par moi mème.-

Après coup je me rendais compte que la soul socièty n'était qu'une vaste blague. Ils se prétendaient les bons dans cette guèrre mais j'avais enfin ouvert les yeux dans ce monde il n'ya pas de mauvais ou bon camp il y'avait en fait un camp qui admétait qu'il n'était pas juste et bon et il y'en avait un autre ou il préferait se voiler la façe et se prétendre vertueux. Ce n'était pas les éxemples de pouritures qui manquait au Seireitei dont entre autre Zaraki Kenpachi et Kurotsuchi Mayuri.

"Je crois que je viens de trouver mon objectif purger le monde des pourritutres qu'ils soit Shinigamis Hollows ou humains."

Un sourire se déssina sous mon visage j'avais enfin un vrai but.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwakamaru Ryûnosuke
Non présenté
Ushiwakamaru Ryûnosuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Monde d'appartenance : Soul Society
Nom de l'Arme : ???
Rang : Capitaine de Division
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Vengeance, Rencontres, Espadas. Left_bar_bleue20/20Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Rencontres, Espadas.   Vengeance, Rencontres, Espadas. Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:55

Quand Ashido avait désigné son rang et son nom, un léger instant, le silence s'installa, et le moment où Jinpachi, le jeune Hollow s'arrêta sur le sol un instant avant de poser une question tout à fait rétorique, montra clairement son étonnement, peu après, ce fut à nouveau au tour d'Ashido de reparler, et il demanda ainsi le but de Jinpachi.
Son but ? Il ne semblait en l'instant où Ashido avait posé la question, Jinpachi ne semblait en avoir un.
Après quelques minutes de silence, et un jeune Hollow perdu dans ses pensées, Jinpachi vint à répondre "il pensait" vouloir de la puissance, ce qui fit un instant sourire en son for intérieur, Ashido.
Il y a longtemps, c'était lui, à la place de Jinpachi, alors qu'il était encore Adjucha, lorsqu'il était finalement devenu Vastro Lorde il était devenu bien plus fort, et lors de l'arrivée d'Aizen, et de l'arrancarisation d'Ashido, il était encore devenu énormément plus puissant.
Aujourd'hui il était l'Espada n°1 grâce à son dévouement à chercher la puissance et Jinpachi était un peu pareil, comme un jeune frère cherchant à suivre son aîné et en même temps à le copier.
Peut-être que plus tard, Ashido lui apprendrait la technique des Aoyama.
Mais pour l'instant, la seule chose qu'il fit, ce fut de s'arrêter de marcher brusquement, il s'arrêta, Jinpachi aussi, il le regardait toujours, se demandant ce qu'il faisait puis, finalement, Ashido attrapit le masque de Jinpachi.


" Alors, affronte ton but, petit frère, tu viens d'entrer dans la branche Divine des Aoyama, il est temps que tu apprennes. "

Soudainement, la main d'Ashido faisait presque fondre le masque, l'énorme énergie spirituelle d'Ashido se révélait, tout le désert autour semblait disparaître, et seul un énorme reaitsu noir semblait se désigner: Ashido Aoyama.
D'un coup sec, il fit briser en morceaux le masque, ou plutôt, il venait de l'arracher entièrement du visage de Jinpachi, seul une petite partie qui était autour du coup de Jinpachi restait encore, le masque arraché lui se transforma avec étonnement, en un Zanpakutô, il ressemblait assez à celui d'Ashido, cependant, on pouvait voir sur le pommeau de celui d'Ashido une minuscule "AA" gravé sur le bout en blanc, ce qui signifiait "Aoyama Ashido", tandis que sur celui de Jinpachi, celui-ci se grava "AJ" Aoyama Jinpachi, doucement, alors que le Zanpakutô commencait à totalement prendre forme, Ashido le tendit à Jinpachi, qui commencait tout doucement à reprendre de l'énergie spirituelle...En effet, lors de l'Arrancarisation, le Hollow perdait une grande quantitée d'énergie spirituelle, pour en reprendre une encore plus grande en devenant Arrancar.


" Tiens, voici ton épée, prends-là, elle est a toi. "

Lentement, les particules du masque arraché semblait encore se concentrer dans la main d'Ashido pour former peu à peu le Zanpakutô de Jinpachi, la seul chose qui manquait était le contact avec l'énergie spirituelle de Jinpachi pour que le Zanpakutô devienne stable et soit totalement une arme et pas un amas d'énergie dispersé.

" Tu sens la puissance déferler en toi, Aoyama Jinpachi ? "

Lentement, le regard d'Ashido se porta sur le visage de Jinpachi, qui avait maintenant prit une forme plus humaine, ses cheveux étaient blancs, en formes de pics, il ressemblait un peu a Grimmjow Jaggerjack, mais légèrement different...Ashido attendait là, que se finisse la transformation de Jinpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Rencontres, Espadas.   Vengeance, Rencontres, Espadas. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:10

Alors que j'était en train revasser tranquillement. Ashido parla d'une branche divine des Aoyama. Et avant que je ne puisse lui demander des précision il me sauta dessus et commença a tirer sur mon masque. La douleur me foudroya quand celui çi vola en éclat. C'est a ce moment que je vis que le masque qu'il m'avait arraché prenait une nouvelle forme. Une énergie considérable m'envahissait . Mon corps se mit lui aussi a changer mes pattes antérieures redevenait des bras et celle postérieures commençait a se transformer en jambes. Je récupérais une apparence humaine ,mon trou migra au milieu de mon abdomen et de mon masque il ne restait qu'un fin colier autour de mon cou. Une épée m'était tendue par Ashido qui m'encourageait a la prendre. Je tendis la main et me saisit de l'arme. Et la ce fut un moment de pur transcendance. L'image d'un hollow de taille gigantesque s'imprima dans mon esprit il ressemblai a un loup et avait une courone de verre qui lui cegnait le front. il s'avança vers moi.

-Qui est tu?-

-Sotte question je suis toi évidement ou plutot je suis ton pouvoir.-

-Ca ne me dis pas toujours ton nom l'ami.-

-Mon non est Réyès Lobo.-

-Et la on est içi pourquoi?-

-Juste pour que l'on façe connaissance.-

-C'est fait on dirait et la suite?-

-Y'en a pas. Ah si si tu veux libérer ton pouvoir dis Llorar et mon nom ensuite. Ah et il faut que je sois dans mon fourreau et que tu te mette en fente.-

-Euh c'est obligé la pose?-

-Oui en plus c'est carrément la classe. Au revoir Aoyama Jinpachi.-

-Au revoir Réyès Lobo.-

La vision se dissipa et je revins a la réalité Ashido me demandat si je sentais la puissance en moi.

-Oui grand frère je me sens plus fort que jamais et pourtant il m'en faut plus encore plus.-

Je souris à Ashido et nous nous dirigeames tous deux a Las noches la ou mon destin m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance, Rencontres, Espadas. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Rencontres, Espadas.   Vengeance, Rencontres, Espadas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance, Rencontres, Espadas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser