Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne jamais m'énerve

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Non présenté
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Ne jamais m'énerve Left_bar_bleue0/0Ne jamais m'énerve Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne jamais m'énerve Empty
MessageSujet: Ne jamais m'énerve   Ne jamais m'énerve Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:44

Zaraki Kenpachi arriva devant ses Quartiers , mais il resta devant sa porte , on ne peux pas savoir si il est entrain de réfléchir ou de faire une attaque , un passant dit d'une voix brute :

- " Et le monstre , c'est du vrai muscle ? "

Zaraki fit un petit sourire du coin de la bouche et dit d'une voite monstrueuse :

- " Cervelle de c** , t'a vraiment envie de crever sous mon toit ? "

D'après le passant , on pouvait aprercevoir qu'il n'était pas puissant il répliqua d'un ton sur de lui :

- " Viens si tu est si fort !! T'as de me** "

Zaraki n'aima pas se language vulgaire que le passant venait de dire , le passant dégénat un petit couteau et coura de toute sa vitesse , Zaraki bloqua son coup à quelque centimètre de sa tête et il coupa la lame du passant et dit :

- " Boum !! "

Zaraki coura et coupa un veine du poingnet du passant et dit :

- " Aurevoir ! "

Le passant s'allonga sous le sol et Zaraki lui donna un coup de poing tellement puissant qu'il s'enfonça dans le sol , Zaraki regarda son poing et il était en sang et il ouvrit la porte et coupa la lumière et médita et s'entraîna a faire son attaque (Kurohitsugi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais m'énerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser