Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ulquiorra [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Non présenté
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom de l'Arme : Inconnu
Rang : Espada n°4
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Arrancar
Niveau:
Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty
MessageSujet: Présentation de Ulquiorra [TERMINE]   Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:55

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom :Shiffer

Prenom : Ulquiorra

Age : Inconnu

Grade : Espada n°4

Nom du Zanpakuto: Inconnu a ce jour

Caractere :

Description physique : Bien souvent, la première chose que nous sommes amenés à observer chez un individu, c'est son visage, premier pôle de la prise de contact avec autrui. Et chez Ulquiorra, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a matière à observation à ce niveau. Pour commencer, ses iris verts desquels semblent descendre les deux traits d'un vert plus foncé, ceux-là même qui parcourent perpendiculairement le bas de son visage, symétriquement par rapport à son nez. Le tout sur cette teinte pâle, tout à fait blanchâtre s'étendant sur l'ensemble du corps de l'Allankar.

En deuxième lieu, nous remarquons que son masque, brisé partiellement comme c'est le cas de celui de chacun de ses pairs, figure sur la partie gauche de sa tête. Il part du haut de son crâne et descend ainsi jusqu'au haut de son dos, étant en suspension dès le milieu de la nuque d'Ulquiorra. En regardant ledit masque depuis l'arrière, l'on peut y voir des ramifications quadripartites dont les stries semblent être égales entre elles. L'ultime particularité de ce masque tient en la corne qui se trouve en son sommet et pointe vers la gauche.

Les cheveux de l'Allankar, quant à eux, sont d'une couleur aussi noire que la laque, mi-longs et plutôt raides. Certaines de ses mèches retombent jusqu'au haut de son nez alors que d'autres migrent vers le haut de son dos.

Si l'on descend plus bas que le visage, on tombe sur une autre particulité entièrement propre au sage membre de l'Espada. Et pour cause, sa cavité circulaire, second point commun à tous les Hollows avec le masque, se trouve non pas sur son torse, mais bien au niveau de sa gorge, transperçant celle-ci d'avant en arrière. Subjectivement, je dirais qu'elle se trouve être moins large que celle de ses semblables. Ce n'est néanmoins pas visible de tout un chacun, ce trou béant étant dissimulé par le haut blanc que portent tous les Allankars. On peut juste le voir lorsqu'Ulquiorra ouvre sa tirette.

Sur un plan plus global, l'on peut aisément dire qu'il est l'un des plus petits par la taille au sein de sa caste. Il est également loin d'être le plus large d'épaules, même s'il justifie pleinement l'expression selon laquelle il ne faut pas se fier aux apparences. Sa carrure ne donne cependant pas une impression de faiblesse, ce sont plutôt ses comparses qui sont dotés de corps imposants. De plus, il n'est certainement pas erroné de penser qu'il est très " sec ". Quant à ses vêtements, pour en finir avec la desciption physique, ils sont entièrement blancs. Trait commun à tous les Allankars, d'ailleurs. Là où leur " look " vestimentaire diffère parfois, c'est au niveau du torse, certains ( Grimmjow et Yamii ) préférant l'aérer, là où d'autres laissent leur tirette fermé, n'exposant ainsi pas leur abdomen. De même, bien que ce soit peut-être plus en rapport avec le rang de chaque Espada, il appert que le haut d'Ulquiorra s'étend plus en longueur que celui de Grimmjow, par exemple. Un peu à l'image d'une cape, cette partie du vêtement flotte avec grâce sous chacun de ses pas.



Ulquiorra détient, par nature, le comportement d'un être placide et taciturne à souhait, complètement détaché de toute chose. En attestent son regard vide de toute lueur vive ou ses traits perpétuellement tirés. L'on peut même parler d'une profonde froideur en ce qui le concerne, que ce soit dans les échanges ou dans ses postures neutres. Cette froideur avérée peut tantôt dévier vers de la simplicité ( vis-à-vis d'Aizen ), tantôt vers une indifférence purement méprisante et résignée ( vis-à-vis des déchets ). Par ailleurs, le moins que l'on puisse dire est qu'il est peu loquace, sa capacité à se montrer concis étant assez déroutante en soi. En effet, il est extrêmement rare de voir le moindre de ses muscles faciaux bouger, que ce soit pour sourire - ce qui lui est impropre - ou se lancer dans de grands discours. Et justement, du fait de son visage sempiternellement inexpressif, il serait entièrement légitime de penser qu'il n'y a que peu ou prou à dire de lui à titre moral ... Et pourtant, nombreux sont les qualificatifs que l'on peut lui attribuer, en plus de ceux qui sont cités plus haut. Pour exemple, son débit de paroles, logiquement monocorde, est indubitablement souverain et posé, les intonations de sa voix étant, elles, purement linéaires. Bien qu'il n'ouvre la bouche qu'en cas d'absolue nécessité, ceci contribue à amplifier l'impression de calme imperturbable qu'il dégage. Les éléments précités nous permettent de tirer un portrait assez complet d'Ulquiorra, personnage stoïque par excellence.

En ce qui concerne le second degré de description morale du personnage, je l'ai déjà inséré en partie dans ses aspirations, tant elles y sont rattachées. Néanmoins, il reste des choses à en dire. Comme bon nombre d'êtres froids et peu loquaces, Ulquiorra exerce une certaine pression psychique sur autrui. Ses silences sont source d'interprétation, de même qu'un simple cligenement des yeux, un battement de cils, un hochement de tête, un simple mouvement des lèvres ... De ce fait, son air fermé est une force supplémentaire. Un simple regard appuyé de sa part est à même de parcourir l'entièreté de l'interstice constituant l'espace transitionnel entre deux personnes en contact direct. Dès ce moment, la pression qu'il exerce s'intensifie et il met déjà son vis-à-vis en cage ... Du moins, cela ne s'applique qu'aux fameux " déchets " qu'il dénigre tant. Cette force tient sa source de l'intelligence d'Ulquiorra. Il peut s'en servir en n'importe quelles circonstances, étant donné qu'il passe son temps à réfléchir, induire, déduire, ... là où d'autres Allankars plus réactifs parleraient avec leur langue, toute aussi aiguisée que leurs poings. En tenant compte de tout ceci, il n'est pas étonnant de tirer une nouvelle différence majeure entre l'Espada Masta et ses pairs : pour lui, le combat et l'usage de sa puissance ne sont que des moyens, là où ils constituent un but pour les autres.

Je clôturerai ce point en mettant en avant la dernière différence de taille entre Ulquiorra et ses frères de sang : contrairement à eux, il est doté d'une faculté monoculaire lui permettant de transmettre ce qu'il a vu à tous ceux qu'il y invite. A condition qu'ils le désirent également, semble-t-il. Pour ce faire, il ôte son oeil de son globe oculaire et le brise à mains nues, les fines particules cristallines qui en résultent s'occupant alors du transfert d'informations vers ceux qui l'entourent. Le même oeil bénéficie d'une capacité infinie de régénération, ce qui amène Ulquiorra à transmettre ses rapports de la sorte, indéfiniment. En emboîtant les différentes pièces du puzzle, on peut donc dire qu'il est pleinement logique qu'il soit à la fois l'( un des ) homme(s) de confiance d'Aizen Sôsuke, en plus de figurer en première ligne. Chose qui lui sied très bien.


Histoire : L’histoire d’Ulquiorra commença bien avant notre génération, bien avant le 21eme siècle. Il était autrefois un simple Hollow parmi tous les Hollow existant. Mais sa force, lui permis de devenir après plusieurs décennies un Menos Grande, qui n’est autre qu’un forme plus évolué des Hollows. Une fois dans cette forme, il tua beaucoup d’autre Hollow et finit enfin par devenir un Adjuchas. Dans cette forme, il était très puissant, et tuait tout autre Hollow, que ce soit Adjuchas ou Grande, il les tua ou les mangea. Après avoir mangé plus de 3000 Adjuchas, il finit par atteindre le niveau de Menos Vast lord. Ce qui est le niveau le plus élevé des Hollow, et donc par conséquent la race la plus puissante. Beaucoup d’années passèrent, et Ulquiorra fut capturer par un Shinigami, dont la puissance est insurmontable. C’était Aizen Sosuke. Mais garce a lui, il devint plus fort, et fit parti d’une nouvelle race, nommé Arrankar. Aizen décida de donner un chiffre aux Arrankars, et a partirent du nombre 10, Ils seraient nommé Espada, et seraient les plus puissant des Arrankars. Plus son chiffre se rapprochait de 0, plus il était puissant. Ulquiorra, détient le numéro 4, ce qui veut dire qu’il est véritablement puissant, et qu’il y a seulement 3 Espada au dessus de lui. Il admire Aizen-sama, et le respecte. Peu de temps après leur création, Aizen-sama envoya Ulquiorra dans le monde des humains, pour détruire un certain Ichigo qui pourrait être dangereux si il continuait a augmenter. Ulquiorra accepta la mission, mais un autre Espada le numéro 10, nommé Yammi voulut l’accompagner. Il ne refusa pas sa compagnie, et ils partirent pour effectuer leur mission. Alors que nos Héros était en train de s’entrainer chacun de leur coté, une fumée descendit du ciel, on aurait pu croire que c’était une météorite. Beaucoup de personne furent étonné, et beaucoup se rendirent à l’ endroit de l’impacte. Pendant ce temps, Ichigo était tranquillement dans sa chambre, en train de parler a sa sœur, qui venait de découvrir qui était réellement son frère, quand soudain une force spirituelle incroyable apparue. Cela arrêta la discussion. Mais Ichigo n’était pas le seul a avoir ressenti cette force spirituelle, Sado, Orihime, Urahara, et bien d’autre l’ont senti. Tout le monde furent étonné, et quelque ‘un d’entre eux partirent voir, dont Ichigo. Même a la Soul Society, ils envoyèrent un message a la 12eme division, disant qu’ils avaient détecté un signal de deux Allankars dans la ville de Karakura. Mais ceux la seraient complet d’après leur pensées. Soudain, un petit discours entre les deux Arrankars eu lieu

" Aaaahhh !! Quand j’avais mon masque, je suis venu de nombreuse fois ici ! C’est toujours aussi barbant ! En plus tous ces types ont un niveau spirituel trop faible pour nous intéresser. ! "

Il regarda Yammi du coin des yeux.

"Arrête de te plaindre. Je t’avais dit que je pouvais me débrouiller tout seul, c’est toi qui a voulu venir Yammi. "

Ce dernier se retourna, et commença a sortir du cratère tout en répondant

"Ouai Ouais. Désolé !"

Un fois sorti, Yammi vit devant lui beaucoup d’humain. Mais ils ne pouvaient pas les voir, vu que c’était des Arrankar. Tout le monde pensait que c’était une météorite, et ils furent étonnés qu’il n’y avait rien. Yammi les regarda, avec un air étonné

"Pourquoi me regarde-t-ils comme ca ?! Ne me regardez pas comme ca, ou je vous inspire !! "

Soudainement, Yammi aspira les âmes des humains qui se trouvaient devant lui, et poussa un cri de dégout.

"Bwahhh !! C’est dégueu !! "

Ulquiorra se tenant derrière lui, répondit avec les yeux fermé.

"Evidemment ! Comment voudrais-tu que des âmes qui sont aussi faibles, soient bonnes ?! "

Il répondit a Ulquiorra en tournant sa tète pour le regarder

" Mais ils n’arrêtaient pas de me regarder comme un phénomène de foire !!"

"Comment pourraient-t’ils te regarder, vu qu’on ne peut pas te voir !"

Il se retourna sa tète, et avançait

"Peu importe ! Bon alors on va buter combien de personne ?!"

Ulquiorra regarda droit devant, regardant tout les corps au sol. Il répondit

"Une seule!. En tuer plusieurs serait superflu"

Yammi qui venait d'afficher un grand sourire, et des yeux rieur repondit d'un ton assez nerveux

"On a fait tout ce chemain juste pour un Humain minable?!"

Ulquiorra tourna son regarda a sa droite, et toujorus avec son visage sans santiment, et d'un ton calme continuait la discute

"Dans ce monde, il parait qu'il n'y a que trois personnesayant un Reaitsu d'un niveau suffisant pour nous combattre. Les autres... Son des déchets."

Soudain, sont intention fut attiré vers une jeune fille. Il ouvrit en garnd ses yeux, et fut surpris. Un jeune fille venait de survivre, mais elle était en très mauvais état. Yammi s'approcha d'elle, et la regarda de haut. Elle était paralysé, elle n'arrivait pas a détourner son regard de l'immense Yammi qui se tenait devant elle. Mais comment arrivait elle a le voir? Il lui fit un garnd sourire, et tout content il lui adressa la parole.

"Alors?! Tu as réussi a échapper a mon gonzui?! Hmmm..."

La jeune fille, ne resitait plus, elle était trop blésser, pour tenir encore un peu face a lui. Elle commencait a perdre connaissance et allait bientot s'évanouir. Yammi enleva son sourire niet de son visage, et se retourna vers Ulquiorra pour lui poser une question.

"Ulquiorra! C'est elle?!"

Il le reagarda les mains dans les poche, toujorus avec son visage sans aucun sentiment et l'air décontracté. Il lui répondit avec le ton d'une personne qui s'ennuyait, il le regarda et répondit a la question de Yammi.

"Ragarde mieux, imbecile... C'est simplement un déchet."

Il se retourna a nouveau, pour regarder la jeune fille. Il la regardait d'un air pitoyable, et baissa les yeux pour la voir.

"Alors... C'est juste par chance que tu as résiter a mon gonzui... Pff! Pitoyable..."

Puis d'une rapidité incroyable, il allait lui donner un violent coup de pied. Mais quel'que chose le bloqua. C'est Chad l'un des amis a Ichigo qui était venu pour aider la jeune femme. Yammi fut surprit de le voir, et lui demanda qui il était. Chad lui était impréssioné, de la puissance du coup de Yammi, et il pensait que Inoue jamais, elle n'aurait résisté a une tel personne. La jeune Inoue se trouve dérrière lui, avec la jeune femme qui est aussi sa meilleur ami dans les bras. Chad lui demanda d'emmener Arisawa loin d'ici. Elle acepta. Soudain Yammi ossa sa grosse voie, et demanda a Ulquiorra.

"Ulquiorra! C'est lui?!"

Il le regardait toujorus avec la même allure que tout a l'heure, et lui répondit comme si c'était un gamin.

"Yammi... Utilise un peu tes méninges, et sois plus attentif. Ca se voit en un coup d'oeil."

Soudian la voix de Ulquiorra changea, et le silence reigna. Il répondit brièvement.

"Lui aussi c'est un déchet."

Yammi réafficha son garnd sourire, et cria un "Compris", et il allait porter un coup a Chad, quand ce dernier fit une technique avec son bras droit. On entendi un gros choc, entre les deux hommes, ce qui attira l'intention de Inoue. Mais quand elle se retourna, elle vit Chad avec son bars droit en sang inutilisable. Et Yammi prenait sa tète avec une seul main, et le souleva. Il le relacha, ce qui le fit tombé a terre. Inoue triste et énèrvé a la fois, courut vers Sado (chad) pour l'aider, mais avant qu'elle arrive Yammi demanda a Ulquiorra si elle aussi c'était un déchet. Inoue venait de comprendre, que Ulquiorra et Yammi étaient bien trop puissant pour qu'ils arrivent a les battrent. Ulquiorra regarda attentivement Inoue, et tout en fermant les yeux il répondit a Yammi.

"Oui. C'est un dechet."

Yammi était encore une fois heureux, il pouvait tuer plus que une personne au final, et il lanca un "parfait" tout en pointant son doigt comme si il voulait planter Inoue avec. Soudain, il entendu une sorte d'incantation, et un triangle orange-transparent apparut et bloqua le coup de Yammi. Il lanca un regard d'un homme plus étonné que personne, et il rettira son doigt. Inoue se leva et regarda Yammi.

"C'est... C'est quoi ca?!"



Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Non présenté
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom de l'Arme : Inconnu
Rang : Espada n°4
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Arrancar
Niveau:
Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [TERMINE]   Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:55

Suite de l'histoire


Elle prononca une nouvelle fois une incantation, et le bars de Chad fut recouvert de la même "chose", ce qui sogna son bras. Yammi fut le plus impréssioné, et remarqué tout de suite ce qu'elle comptait faire. Puis Ulquiorra ce mit a penser.

*Une technique de guerison? Non...*

Il regarda attentivement le bras droit de Sado, voyant des moreceau de bras revenir a leur place, ce qui faisait plus ignoble qu'autre chose, mais il continua de penser tout en observant.

*C'est différent, ca n'est pas une technique de guerison... Un controle du flux de temps ou de l'éspace, c'est un pouvoir que je n'avait encore jamais vu...*

Il tourna son regard pour voir Inoue, et un petit sourire invisible apparut sur le visage de Ulquiorra, puis il lui adressa la parole.

"Tu es une humaine étrange... Femme."

Inoue placa ses deux mains devant elle, en les mettant l'une sur l'autre puis elle regarda droit dans les yeux Yammi qui lui avait les bras croisés, et avait un sourire moqueur. Le reaitsu de Inoue se libèra, puis elle prononca un mot, et une lumière apparue. Soudain une sorte d'énergie bizzar s'échappa de ses mains, et fonca droit sur Yammi a une vitesse incroyable. Il fut étonné de voir cette boule, et aussi de voir a la vitesse ou elle allait et au mùoment ou elle allait frapper en pleine face, il mit sa main devant se qui la bloqua. Puis avec la même main, il l'écrase, et la réouvrit. Des petite miettes tombèrent sur le sol.

"C'était quoi ca?! Une mouche?!"

C'était els paroles qu'il venait de lui dire, puis il rebaissa sa main, et parla ensuite a Ulquiorra.

"Alors? On fait quoi? Elle utilise des techniques interessante... On lui brise les bras et les jambes, et on l'amène a Aizen?"

Ulquiorra lui répondit fermement

"Non... Ca n'est pas la peine. Tue la Yammi."

Il prit de l'élant avec sa main droite, puis il la relanca devant lui, pour éraser Inoue. Mais soudain, un shinigami apparut et bloqua le coup avec la pointe de son Zanpakuto. Cette personne n'était autre que Ichigo Kurosaki, qui était venu aider ses amis. Yammi lui demanda qui il était. Ichigo utilisa ensuite son Bankai, contre des personnes aussi fortes. Une quantité incroyable d'énèrgie spirituel apparue, et le regard de Yammi changea en un regard d'étonnement, mélangé a de la peur. Il reprit ses ésprits, et parla.

"Un bankai... Dis Ulquiorra, ce batard..."

avant même qu'il ne puisse finir sa phrase, Ulquiorra lui répondit

"Oui. Il est dur de croire que ta ridicule démonstration de force ai contribuée a le faire sortir de son trou, mais il n'y a pas de doute... Des cheveux orange, un Bankai noir. Tout correspond parfaitement. C'est notre homme Yammi."

Yammi était très heureux de l'avoir enfin trouvé, puis il prononca un mot en éspagnole, le mot "Suerte". Ce qui signifie qu'il na plus de temsp a perdre a la chercher. Yammi donna un coup de poing violent que personne au monde aurait pu arreter, mais Ichigo le bloqua avec son Zanpakuto sans bouger d'un pouce. L'étonnement fut radicale pour Yammi. Puis Ichigo lui demanda si c'était lui qui avait fait cela a Chad. IL le regarda avec un regard dévastateur, et lui dit qu'iol lui devait son bars. avant même que Yammi ne comprenne, son bars fut coupé par Ichigo. Même Ulquiorra fut un peu surprit de voir a quelle rapidité il y était allé. Yammi se mit a crier "C'est quoi ce bordel!!" Puis Ulquiorra tout en observant le combat, pensa.

*Idiot, si tu avais pris le temps de jauger son énergie spirituelle, tu aurais peut être pu te préparer a son attaque. quand même ce gamin a pu trancher a travers la peau d'acier de Yammi... J'ai aussi entendu qu'il avait atteint le Bankai en une courte période de temps. Un gamin aussi dangereux que lui, pourrait s'averer problèmatique pour Aizen-sama.*

Le combat entre les deux guerriers continuait, Yammi était en très mauvais état alors que Ichigo lui n'avait recut aucuns dégats. C'est alros que soudainement, il fut paralyser a cause du Hollow qui était en lui, et Yammi en profita pour reprendre le dessus. Orihime était venu pour le defendre, mais il suffit d'un coup pour l'envoyer au tapis. Ulquiorra lui continuait a penser tout en observant le combat.

*Etrange... son reaitsu ne fait que monter et déscendre... que se passe t'il un moment c'est un déchet et l'autre... Il est encore plus fort que moi, mais qui est il?*

Yammi pendant ce temps, avait bel et bien reprit le dessus, et il s'appretait a donner le coup final sur Ichigo, mais encore une fois il fut bloqué par une homme étrange. C'était Urahara accompagné de Yoruichi. Il fit une entrée fracacente, et Yammi en avait marre de les voir venir un par un. Il allait donner un coup a Kisuke, mais au même moment Yoruichi frappa la première. Il se releva, et voulut se venger d'elle, il redonna un violent coup, mais elle sauta sur sa main, et lui en donna un encore plus violent en pleine face. puis elle apparue dérrière lui et lui en donna un autre dans le dos. Il sa cracha au sol, dans un pitieuse état. encore une fois il se releva encore plus énèrvé en criant. Yammi ouvrit sa bouche, et une sorte de boule d'énèrgie apparue. Il le lanca sur Yoruichimais Kisuke le parra et pointa sa lame face a lui. Mais avant que cela parte n'importe comment, Ulquiorra apparue devant Yammi, et lui donna un coup. Sa vitesse était incroyable, puis il parla a Yammi.

"Idiot. Tu n'as plus toute ta tète Yammi. Ces deux la sont Kisuke Urahara et Shishouin Yoruichi. Ils sont beaucoup plus fort que toi. A ce train... On perdra a moins que... De prendre la fuite."

Tout en disant ca, il fit une brèche pour retourner au Hueco Mundo, le decor se détacha, et un passage ou il faisait sombre venait de s'ouvrir. Yoruichi lui demanda si il allaient s'enfuir, et il lui répondit.

"Tu peux parler. Vous êtes tous les deux en train de proteger vos camardes tout en vous battant contre moi. Vos chances sont minces. Peu importe de toute facon, on a accompli notre mission."

Puis tout en se dirigant vers la brèche, il parlait a Yammi.

"Je sais deja ce que je vais mettre dans mon rapport pour le capitaine Aizen, aussi étrange que ca puisse paraître... Le sois disant shinigami que nous avions pour cible, ne vaut même pas la peine d'être tué... Ca n'est aps plus qu'un déchet habituel."

Puis les deux Arankar disparurent dans la brèche celle ci se referment. Yammi et Ulquiorra arrivèrent dans le Hueco Mundo, en face d'Aizen. Il leur souhaita la bienvenue, puis il demanda a Ulquiorra de raconter a ses 20 frères les fruits de leur éxpediton. Ulquiorra répondit a Aizen.

"Bien maître."

Puis avec trois doigts de sa main gauche, il retira son oeil gauche, qui se trouvait a présent dans sa main. Il tendit son bras, et l'écrasa. Puis il prit la parole.

"Maintenant soyez mes invités... Et voyez ce que j'ai vu et ressenti..."

Les images furent transmisent a tous les Arrankars, et Aizen prononca un "Je vois". Puis il lui demanda si c'était pour cela qu'il ne l'avait aps tué, car il trouvait qu'il était trop faible. Ulquiorra répondit.

"Oui. Quand j'ai compris qu'il ne pouvait aps s'interposer entre nous et notre but... J'ai pensé que cela ne seravit a rien de perdre notre temps avec lui... en additionant ca avec..."

Soudain une personne parla, disant qu'il ne devait pas lui faire croire ses conneries. C'était Grimmjow, l'un des autres Arrankar qui lui dit que si il avait rencontré une personne aussi faible, il l'aurait éxterminé. Ulquiorra se retourna, et prononca son nom. Mais Grimmjow, pensait que Ulquiorra ne l'avait pas tué, car il était trop faible pour sa battre contre lui. Yammi prit la défense de Ulquiorra, en répondant a celui ci, mais la discute entre Yammi et Grimmjow, commencait a partir en bagarre. Puis ULquiorra prit la parole.

"Arréter!!! Grimmjow... tu me comprend quand je dis qu'il ne peux aps nous poser de problèmes?! Ce qui a retenu l'attantion d'Aizen-sama n'est pas sa puissance... Ce qui est éffrayant est son taux de croissance... Et c'est sans aucun doute que c'est son potenciel qui est son vrai talent... Il y a une... Irrégularité avec son Reaitsu. il y a de grandes chances pour que ses pouvoirs grandissent... Et il ne serait aps mauvais de l'avoir de notre coté."

Grimmjow n'était aps d'accord avec Ulquiorra, et il lui demanda que ferait il si il était de notre coté. Ulquiorra répondit

"Quand le moment viendra... je m'occuperais de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Non présenté
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom de l'Arme : Inconnu
Rang : Espada n°4
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Arrancar
Niveau:
Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [TERMINE]   Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:00

Post Rp:

Ulquiorra marchait dans les couloirs du palais du Hueco Mundo, pour aller rejoindre Yammi qui était a l’infirmerie après l’incident qu’il lui était arrivé dans les monde des humains. Il marchait d’un pat lent, et léger vers l’entrée, quand alors il Vit Yammi accoudé a quelque chose pendant qu’il se faisait recoudre le bras.

"Ulquiorra ? Qu’est que tu me veux ?"

Ulquiorra le regarda avec un regard passif, puis il tourna son regard vers les points recousus. Il parla avec un ton calme et doux.

"Alors, tu es guéri? J’ai bien fait de récupérer le bras que tu t’étais fais amputer. "

Yammi tourna sa tète pour lui aussi regarder son bras, puis il parla aussi avec un ton plutôt nerveux

"Ouais mais ca a trop tardé, mon bras a commencé a pourrir. "

Il retourna a nouveau sa tète, et regarda Ulquiorra qui attendait que la personne est finit de recoudre son bras.

"Ca serait bien si nos corps pouvaient régénérer automatiquement comme ton œil. "

Il fronça les sourcils, et d’un air supérieur il répondit a Yammi.

"Arrête de te plaindre. Il est recollé c’est déjà bien. Si ton bras avait été réduit en miette comme celui de Grimmjow, toi aussi tu te serais fait virer des Espada. "

Yammi détourna son regard, et devenait de plus en plus nerveux. Il poussa un long soupire, en disant que Ulquiorra avait surement raison. Au même moment, l’Arrankar qui était en train de recoudre le bras venait de lui dire que l’opération était finit. Il demanda si Yammi se sentait bien, et si son bars réagissait comme avant. Il répondit d’un ton content mais a la fois ennuyeux. Soudain il donna un violent coup sur la tète de l’Arrankar, ce qui lui explosa. Après cela il lui répondit que enfaite non, que normalement il aurait du le couper en deux et pas lui éclater la tête. Puis Ulquiorra prit la parole.

"On s’en fou. On y va."

Yammi sera et desserra le poing pour faire circuler son sang, puis il demanda a Ulquiorra ou ils allaient. Il se retourna, et avec ses yeux de serpent il regarda Yammi et lui répondit.

"Aizen-sama veut nous voir."

Voila que quelques minutes après, ils arrivèrent devant une grande porte blanche et une fois devant ils s’arrêtèrent. Ulquiorra commença a parler.

"C’est Ulquiorra au rapport. "

Soudain la porte s’ouvrit, laissant place a des escaliers qui sombraient dans les ténèbres de la pièce. Ils commencèrent a si aventurer, quand soudain un homme prit la parole. C’était Aizen qui leur dit qu’ils arrivèrent enfin, et leur dit qu’ils étaient justement en train d’en finir. Mais il n’était pas seul, a coté de lui se trouvait les 8 autres Espada. Il continuèrent de descendre les escaliers, et Ulquiorra posa une question a Aizen.

"Quel est l’état du réveil du Hougyoku ? "

Aizen lui répondit que au point de vue de la Soul society, il était a 50%. Puis il donna quelques explications a propos de ce dernier, quand soudain un nouvel Arrankar fut crée. Aizen lui demanda son nom, et l’Arrankar lui répondit qu’il s’appelait Wonder-weiss Margella. Ulquiorra regardait du milieu des escaliers le nouveau venu, quand soudain Aizen lui demanda s’il se souvenait du numéro qu’il lui avait donné il y a un mois de cela. Ulquiorra répondit que Oui. Puis Aizen lui demanda de le mettre en application il lui donnait carte blanche.

"A vos ordres."

Ulquiorra se retourna, et commença a partir. C’est alors que Aizen parla, et dit que lui aussi comptait venir, c’était Grimmjow qui était perché en haut de la salle, en détournant les yeux du regard d’Aizen. Quelques temps plus tard, pendant que certain Espada et Arrankar était en train de s’occuper du monde des humains, Ulquiorra lui ouvrit une brèche dans le tunnel qui rejoins la Soul society au monde des humains. A l’intérieur, il s’y trouvait Orihime et deux autres shinigami. Puis il parla.

"Contrairement a mes prévisions, même la soul society est impuissante… Ils n’ont pas l’air de savoir… Que c’est lors du déplacement qu’on est le plus vulnérable…"

Orihime se retourna, et le vit devant elle. La même personne qui était dans le monde des humains quelques jours avant. Celui qui accompagnait Yammi. On pouvait remarquer dans son regard qu’elle était terrifié de le voir. Il continua de parler

"Seulement deux personnes comme escorte, c’est proprement ridicule. Ca tombe bien que vous ayez aménagé ce passage, il était plutôt difficile pour nous de dans les Kouryû"

Il tourna son regard face a Orihime, puis continua sa discutions

"Il faudrait que nous parlions mais… Je ne dispose que de peu de temps. "

Toujours les mains dans les poches, et son Zanpakto a la gauche de sa ceinture, il marchait très lentement vers elle. Orihime pratiquement paralyser de sa présence, le regardait avec des yeux plus qu’effrayer. Les souvenirs de ce qui c’était passé dans le monde des humains refirent surface, se qui la bloqua. Soudain, un des deux shinigami qui avait dégainé son Zanpakto demanda qui il était, et si c’était un Arrankar. Ulquiorra enleva sa main de sa poche, et au même moment Orihime l’interpelle en lui disant qu’il voulait parler. Avant même qu’elle le réalise, le shinigami était mort. Et au même moment il lui répondit.

"Exact femme. J’ai a te parler. "

Orihime fit encore une fois une incantation pour guérir le shinigami, et demanda au second de s’enfuir pendant qu’il en était encore temps. Soudain toute la partie gauche de son corps disparue. Du a une attaque d’Ulquiorra. Orihime fut encore plus effrayé, et allongea la distance pour que les deux corps soient guéris. Ulquiorra étonné parla a Orihime.

"Oh… Même sur un espace aussi large, tu es capable de régénérer ? Quel pouvoir impressionnant. Viens avec moi, femme. "

Orihime demanda le silence, mais avant même qu’elle continue a parler, il riposta et lui dit qu’il ne l’avait aps autorisé a parler. Le seul mot qu’il lui autorisait a dire était oui, et en dehors de ca il la tuerai. Mais pas seulement elle, aussi ses compagnons qu’il montra tous en mauvais états.

"Ne me demande rien, ne répond rien. Tu n’as aucun droit. Tu as entre tes mains le levier… Pour déclencher la guillotine qui s’abattra sur tes amis. Rien d’autre. Comprend bien ceci femme, ca n’est pas une proposition. C’est un ordre. Aizen-sama désire ton pouvoir. Et j’ai le devoir de te ramener a lui. Je vais te le répéter une dernière fois. Viens avec moi femme."

Quelques temps plus tard, après qu’Ulquiorra est amené Inoue Orihime au Hueco Mundo, il la plaça dans une cellule. Et c’est peu après qu’il apprit qu’Ichigo était venu dans ce monde pour la sauver. Il parti donc a sa rencontre, et il n’eut aucun mal a la mettre au tapis. C’est après cela que…

(Je m’arrête la, car je n’ai pas envie que d’autre en sache plus. Et aussi j’ai la flemme d’aller plus loin…)
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Left_bar_bleue19/20Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty_bar_bleue  (19/20)

Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [TERMINE]   Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:31

Imprésionnant mon petit père Validé
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Left_bar_bleue30/20Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/20)

Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [TERMINE]   Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:55

Validé comme l'a dit Sora ^^. Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Ulquiorra Shiffer
Non présenté
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom de l'Arme : Inconnu
Rang : Espada n°4
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Arrancar
Niveau:
Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [TERMINE]   Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:12

Ok merci bien a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra [TERMINE]   Présentation de Ulquiorra [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ulquiorra [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Shiffer
» Absence de Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser