Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dr. Stein (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr. Stein
Capitaine de la 12eme Division
Dr. Stein


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Szike
Race: Shinigami
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue0/0Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:05

J'igniore son nom ici, mais la personne qui m'as donner l'adresse du site m'as dit que je pourrais être capitaine (A l'intention de cette personne, je suis Iker du forum de Zelda^^)

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~
Nom : Stein
Prenom : Franken
Age : 231 ans
Grade : Capitaine de la douzieme division

Nom du Zanpakuto : Szike

Caractere : Un seul mot peut facilement résumé tous le caractère du capitaine de la douzième division et responsable de la recherche et du développement des nouvelles technologies : Con. Il est tout simplement con. Certaine personne dirait aussi de lui qu'il est sadique, puisque sa grande passion est de disséqué tout ce qui bouge, et plus son ''sujet'' est frais (ou rare) mieux c'est. Son plus grand rêve est de disséqué un Arrancar, pour voir si leurs ''intérieurs'' ressembles plus à celui d'un humain, ou à celui d'un hollow. Malgré cette ''passion'', c'est un homme très intelligent qui est reconnu dans toute la Soul Society pour son savoir inégalé sur le corps et son fonctionnement. Il a plusieurs réussite scientifique à son actif, et il fit plusieurs découverte sur la transformation d'hollow à Arrancar ou Shinigami à Vizard, qui sont totalement opposé l'un à l'autre et qui ne se mélange jamais, les Arrancar étant plus porter vers le mal, et les Vizard vers le bien, voir la neutralité. Lors d'un combat, il ne fonce jamais tête baissé, il prend toujours le temps de réfléchir à chaque solution qui s'offre à lui, et il ne pense pas que personne n'est supérieur aux autres, pour lui ils sont tous de futur sujet pour ses grandes ''expériences''...

Description physique : Le docteur Stein est assez grand, mais puisqu'il ne se lève que très rarement de sur sa chaise, peu de gens ont eu la chance de la voir ''debout''. Ce docteur est très... maladroit. Quand il se déplace avec son inséparable chaise (surnommé Kurumaisu d'ailleurs), il n'est pas rare de le voir tomber et de le retrouver dans de fâcheuse situation (la tête écrasant une crotte de chien, ou bien même coincer dans la cuvette des toilettes). Sinon, ce capitaine porte des lunettes rondes (comme bien des scientifiques) et à les cheveux gris qu'il porte mi-long. Détail étrange, il a un grosse vis sur le coté droit de sa tête qu'il tourne toujours pendant qu'il réfléchit, ce qui à tendance à agacer les gens qui sont avec qui lui, qui trouve cela répugnant pour la plupart. Il porte plein de cicatrice sur son corps, puisque faute d'avoir de cobaye, il a déjà tester ses expériences sur lui même, et à donc dût se ''recoudre'' lui même. Quand il dit ''Dissèque, Szike'', son Zanpakuto fusionne avec ses mains pour les rendres tranchantes et en faire 2 ''scalpels''. Un fois son Bankai activé, son corps devient en quelque sorte composé de scalpels, il peux en faire sortir autent qu'il en veut et de part n'importe quel partie de son corps. Le Dr. Stein ne porte pratiquement jamais la tenue habituelle d'un capitaine, il porte plutôt une chemise de docteur, ce qui est ''plus pratique'' selon lui.


Histoire : Pendant sa vie sur Terre, le Docteur Stein était un scientifique célèbre, professeur d’université et éleveur de lama à ses heures perdus. Cependant, sa vie bascula le jour où un collègue jaloux fit rassembler un faux dossier sur lui, selon lequel il serait fou. C’est ce qui causa sa perte. Il fut enfermé dans un asile, sans aucune raison, mais plus il fréquentait les autres pensionnaires, plus la folie commençait à ce manifester en lui. C’est de la que lui vient sa grande passion: la dissection. Passion qu’il conserva même après sa mort qui survint quelque années plus tard, dans ce même asile. Après sa mort, le Dr. Stein vécu un instant seul dans le Rukongai, où il menait des expériences clandestines sur des corps d’Hollow qu’il capturait lors d’expédition nocturne. Il avait prévu continuer son petit jeu le plus longtemps possible mais malheureusement pour lui il se fit rapidement remarqué, mais plutôt que de l’arrêter pour activité criminel, on lui offrit plutôt une place dans la quatrième division, qu'il quitta rapidement cepandent pour rejoindre la douzième division, principalement à cause de sa passion pour les sciences, mais aussi car il admirait son capitaine, Mayuri Kurotsuchi. Pendant la crise de Hougyokou, il se démarqua en ce rendant dans le Hueco Mundo et en participant à la bataille contre les Arrencars. Il assista è la mort du capitaine de sa division pendant le combat contre Aizen, et fut celui qui rappatria son corps dans la Soul Society. Après la mystérieuse disparition de tous ceux qui aurait normalement dût reprendre le poste, il fut celui qui fut désigné pour reprendre les rênes de la division qui était en pleine débandade, puisque l'ancien capitaine, avant de mourrir n'avait donné aucune instruction quant à son remplaçant, tout le monde voulait donc le poste, qu'ils savent exécuter leurs Bankai ou non. C'est justement grâce à cela qu'il fut finalement nommer, il avait terminer de développer son Bankai peu avant la crise. Après un centaine d’année à la tête de la division de recherche du Gotei 13, il a fait plusieurs découverte qui ont révolutionné le monde des esprits, comme de découvrir des secrets sur les transformations de Shinigami à Vizard, ou bien Hollow à Arrancar. Il n’est pas très bavard sur les résultats de ses expériences, donc seul ses supérieurs sont au courent des avancées de ses recherches, bien que des tas d’autres gens paieraient cher pour avoir de telles connaissances...


Dernière édition par Dr. Stein le Lun 29 Sep - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue19/20Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (19/20)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:28

Olah Iker les fautes. Ensuite Frankenstein??? Zarb comme perso mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Stein
Capitaine de la 12eme Division
Dr. Stein


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Szike
Race: Shinigami
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue0/0Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:22

Désolé pour les fautes, Word marchait mal, j'ai pas pus le passer dessus, je vais le repassé quand j'aurai fini^^

Et puis Franken Stein est un perso d'un manga que je lis^^
Revenir en haut Aller en bas
Abirutaida
Non présenté
Abirutaida


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:24

Ton personnage est trés marrant^^ Je l'aime bien

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue19/20Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (19/20)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:26

je disais ça pour blaguer. Par contre niveau caractère et physique c'est par encore asser il te manque genre 5 lignes dans chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue30/20Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/20)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

Merde mais, tout les ups que j'avais fais ont remis à Zéro. Foutu forumactif et ses majs à la con... Juste pour dire que la présentation était PLUS SI DIFFICILLE !!!...Bref. Tant pis. Stein de Soul Eater va bien en Capitaine de la douzième genre Kurotsuchi Mayuri alors bon =) Je vais retenter les ups.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Dr. Stein
Capitaine de la 12eme Division
Dr. Stein


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Szike
Race: Shinigami
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue0/0Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:57

Sinon, tu peux me dire les lignes ici?

Au cas ou les ups ne marcheraient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue19/20Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (19/20)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:12

Physique 5 a 10 lignes
Caractère 5 a 10 lignes
Histoire 20 lignes
post rp 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue30/20Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/20)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:15

Les Up sont activées, forumactif ne devrait plus avoir de soucis normalement...Si y'en a je risque de criser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Dr. Stein
Capitaine de la 12eme Division
Dr. Stein


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Szike
Race: Shinigami
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue0/0Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:24

Voilà, il ne me manque plus que le teste RP, et je vais éditer ce message-ci quand je vais le faire... demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue19/20Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (19/20)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:21

le compte y est pas niveau histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Stein
Capitaine de la 12eme Division
Dr. Stein


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Szike
Race: Shinigami
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue0/0Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:46

J'en compte 25 moi Oo

J'ai des problèmes d'internet, et je ne le ré-aurai pas avant lundi, alors... à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue30/20Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/20)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:48

Même avis que Sora, le compte de lignes d'histoire n'est pas bon encore =) Bref on attends aussi ton post RP avant de donner notre avis. On attendra lundi s'il le faut. Bonne résolution de ton soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Dr. Stein
Capitaine de la 12eme Division
Dr. Stein


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Szike
Race: Shinigami
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue0/0Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:34

???: Capitaine!! Capitaine!!! Réveillez-vous!!!

Stein: Nmmnnmnff...

???: CAPITAINE!!

Le capitaine de la douzième division s'apprêtait à répliquer, mais le sceau d’eau qu’il reçut au visage à ce moment là le fit changer d’idée. Il ouvrit les yeux pour découvrir face à lui le lieutenant de sa division, Asura Lowe. Le jeune Shinigami abordait un air sérieux qui lui était inhabituel.

Lowe: Capitaine, j’ai quelque chose d’important à vous dire...

Stein: Quoi? Tu t’es finalement décidé à te laisser disséquer?

Lowe lança un regard assassin à son capitaine, puis 2 coup de poing et 1 coup de pied plus tard, il continua.

Lowe: Comme je le disais, le capitaine de la première division organise une réunion de la plus grande importance, et tous les capitaines doivent y aller!

Le scientifique regarda un instant son lieutenant, avant de retomber sur le dos, endormi. Finalement, sous les plaintes et les coups de poing de Lowe, il se leva péniblement, enfila sa chemise, et se dirigea vers la salle de réunion, pendant que son réveil-matin sur patte allait donner les instructions qu'il lui avait communiqué aux autres membres de la division. Quand le Dr. Stein entra dans la salle ou tous les autres capitaines attendait, il s’attira plusieurs regards noirs, tout spécialement celui du capitaine de la 3ième division, avec lequel il ne s‘entendait pas très bien...

Capitaine de la 3ième division: En retard, comme d’habitude...

Stein: Tu veux que je te dissèque?

Capitaine de la 3ieme division: Pardon?

Stein: J’ai dit: ''Tu veux que je te dissèque?''... Alors? C'est oui?

Capitaine de la 1ière division: SUFFIT! Je ne vous ai pas réunit ici pour vous entendre vous bagarrez, mais pour vous entretenir de sujet de la plus haute importance!

Stein et Capitaine de la 3ieme division: Excusez moi, mon commandant...

Capitaine de la 1ière division: Merci à vous 2, maintenant, commençons...

Les portes de la salle ce fermèrent alors, empêchant les oreilles indiscrète de les écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Stein
Capitaine de la 12eme Division
Dr. Stein


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Szike
Race: Shinigami
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue0/0Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:39

Tout d'abord, désolé pour le double-post.

Mais sinon, voici ce que j'ai fait: Modifier le Shikai et le Bankai dans la partie ''Description Physique''. Modifier l'Histoire et faire le test RP. Si je dois modifier quelque chose, dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Dr. Stein (Terminé) Left_bar_bleue19/20Dr. Stein (Terminé) Empty_bar_bleue  (19/20)

Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:57

Ca m'a l'air plus ou moins en règle (j'aime par dire des choses positives) donc sur ce je te valide maintenant je te souhaite bonne chance pour ta fiche technique. Et également bienvenu dans ce forum de doux dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr. Stein (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Stein (Terminé)   Dr. Stein (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Stein (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Avant le RP ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser