Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Left_bar_bleue19/20Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty_bar_bleue  (19/20)

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty
MessageSujet: Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)   Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:51

Un appel un irrésistible appel une sensation quelque chose de familier enfin bref ce sentiment indéfinissable me fit quitter Las Noches. Seul j'avançais lentement même si le quelque chose qui m'attirait semblait encore loin. Le sable du désert qui s'effritait sous mes pas. Et cette morne immensité qui emplissait l'horizon. L'air était saturé de poussière et respirer était difficile. Je ressentis soudain une douleur intense au niveau de mon bras. L'éclat qui s'y était logé jadis se mettait au trembloter et semblait attirer dans la direction ou je sentais cette présence familière qui m'intriguait. Je me remis en marche un peu plus vite et filais vers l'ouest. Quelqu'un ou quelque chose se servait du passé pour m'atteindre je le savais bien. Et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'y aller trop curieux comme toujours. Un ancien souvenir me vint en mémoire. Il y'a fort longtemps avant que je ne sois un Hollow avant même que je ne sois capitaine. C'est ce jour la quil était devenu mon maitre. L'homme que j'avais tant admirer. C'était dans la résidence familiale des Shihouin alors que je m'occupais encore de mon jardin un des serviteurs me convoquait mes parents demandait ma présence dans le bureau de mon père. Je me rendais la bas et m'asseyait en Seiza devant mes parents. Sur le coté gauche il y' avait un homme qui portait la veste de capitaine de division. Mes parents me dirent que cet homme serait maintenant mon professeur d'arts martiaux et de Kido. Aujourd'hui encore il me fait cette impression de force. C'est lui plus que ma famille qui m'a décider a devenir un shinigami. Je me souviens encore de la façon qu'il avait de se coiffer a l'époque et aussi de son attitude. Il était quelqu'un de profondément bon. C'était un homme triste mais qui avait tant de compassion. Je me rapelle toujours ce qu'il m'a dit quand j'ai fini mes études et que j'ai intégré la 11eme division. Il m'a posé la main sur la tête comme un frère le ferait a son cadet et il a prononcé ces mots.

-Protège toujours ton honneur et vis tes rêves Sora.-

Quand quelque semaines le commandant Kurosaki annonça sa défection je ne voulut pas y croire. Et je n'y ai jamais cru. Avec l'appui de notre ami commun le capitaine Hitsugaya ainsi que celui des Capitaines Zaraki Kenpachi et Soi Fong je fus autorisé a passé le test pour devenir capitaine. Grâce a un entrainement spécial j'ai réussi a atteindre mon Bankai et a augmenter ma force de façon exponentielle. Je repris donc le siège de mon maitre. Deux semaines plus tard Hitsugaya et moi meme alors que nous étions en missions tombions sur un arrancars de l'espada qui portait un masque de Loup. Celui ci nous mit aisément en touche malgré nos Bankai sans même utilisé sa resureccion. Néanmoins je réussi a lui porter un violent coup qui fit voler son masque. Choc pour tous le visage dissimulé derrière ce masque était celui de Aoyama Jinpachi mon maitre et modèle. Il aurait pu en finir avec nous mais au lieu de cela il nous laissât vivre et repartit dans le hueco mundo. Après cet épisode j'avais attrapé le commandant Kurosaki et lui avait demandé des explications. Il m'expliqua que l'ex capitaines de la cinquième divisions avait un Hollow interne et que ce dernier avait faillit prendre le contrôle de son corps. En désespoir de cause il était devenu lui même un hollow afin de garder au moins une part de son âme. Je n'ai jamais autant insulté quelqu'un qu'en cet instant je regrettais ensuite ses paroles mais je crois que les accusations que je portait sur le coup de la haine ont profondément blessé le commandant. Quelques mois plus tard suite au kidnapping d'Orihime Inoue le Gotei 13 entiers lançat une invasion dans le Hueco Mundo ce fut une sanglante bataille et sans l'aide de Jinpachi et de son ancêtre Ashido nous aurions perdu. Après mon combat contre Hallibel c'est a peine si je tenais encore debout c'est le moment que choisis Stark pour me tomber dessus. Hitsugaya réussit a me sauver la vie mais il fut mis en touche par la puissance indécente de celui que j'ai remplacé depuis. Jinpachi est arrivé et a utiliser une technique suicide qui a emporter avec elle le tercere espada. Un éclat de son Zanpakuto s'est fiché dans mon bras gauche et y est resté depuis. C'est la dernière fois que je vis mon maitre. Alors que je finissais de me souvenir j'arrivais a l'endroit ou je sentais la présence qui m'appelait. Il n'y avait personne ou du moins semblait il n'y avoir personne. Je dégainais mon Zanpukuto a la vitesse de l'éclair et parait de justesse un coup venu de nul part. L'agresseur poussa un rier avant de rompre. Sa voie et son visage je ne les connaissais que trop.

-Tu as bien progressé Sora-Kun je suis content.-

Je ne savais pas quoi dire ne que faire ce qui se dressait en façe de moi ne pouvait être vrai.

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) DMC009~Devil-May-Cry-Vergil-Posters


-Non ce n'est pas possible vous êtes morts? Vous ne pouvez pas être en vie Aoyame Sensei.-

Pour toute réponse il referma son poing et la douleur dans mon bras se fit plus intense je poussais un hurlement tant cette souffrance était aigue. Le fragment avait transpercé la chair et la peau et volait maintenant la main de Jinpachi. Il referma sa main droite dessus et son sabre qui avait l'air abimé se reforma reprenant l'apparence du neuf. Il rengaina ensuite son Zanpakuto. Et me regardât l'air satisfait.

-Je ne suis pas mort il y'a cent ans cette technique a juste fais éclater Réyès Lobo et mon corps a été envoyé ailleurs. J'ai compris beaucoup de chose après cette bataille Sora. Et je dois te remercier graçe a toi je suis devenu bien plus puissants.-

-Vous allez nous rejoindre Maitre nous avons besoins de gens comme...-

-Non Sora si je t'ai entrainé ici c'est non seulement pour récuperer le dernier fragment de Rèyes Lobbo mais aussi pour te tuer.-

-C'est une mauvaise blague? C'est ça votre honneur? Vous allez vous battre contre votre disciple?-

Il ne trouvat pas a répondre. Il dégainat son sabre et se mit en garde. Je fis de meme.

-Maitre est ce donc ainsi? Ou est passé l'homme qui n'a pas hésitez a se mettre en Stark et ses amis? Ou est passé votre honneur?-

-Nous sommes parfaits Sora oui de parfaits monstres et les monstres n'ont pas d'honneur. Donne tout ce que tu as ou tu ne survivras pas. LORRAR Réyes Lobbo.-

Il y'eut une lumière aveuglante et a la place de Jinpachi se tenait un monstre qui ressemblait a un malsain mélange de loup d'homme et d'ange armé d'un bouclier et d'un trident. Il était donc devenu un Vastolordes lui aussi sa résureccion avait changé. De mes yeux se sont mis a couler des larmes tandis que je portais la main a Nelo Angelo.

-Despega tú Nelo Angelo-

Le sabre éclata en mile morceaux une armure légere de couleur noire enveloppa mon corps et une lance apparut dans ma main gauche. De mon omoplate gauhe une aile d'ange noire jaillit. C'était la première fois que je sortais ce pouvoir. Les premières passes s'engagèrent. Nos forces semblaient a égalité. Il employa a plusieurs reprise Son Lammentaccion et je répliquai par mon Angelo Cero. Aucun de nous ne devais sembler l'emporter et soudain Jinpachi se mit a luire d'une lueur éclatante. Il se mit a rire comme un damné Réyes Lobbo disparut et c'est un Jinpachi changé qui apparut devant moi.

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Ezc6c3qp

-Je l'ai atteint enfin ce stade de perfection je ne suis plus un arrancars mais je ne suis pas non plus un Shinigami je suis parfait. Pour te remercier Sora je vais utiliser mes nouveaux pouvoirs pour te terrasser.-

Sa vitesse sa force son reiatsu tout avait augmenté de façon prodigieuse il me pourrissait littéralement. Je ne pouvais que me défendre et encore. A un moment il me projetât a terre et je tombai a plat ventre. Il prit appuis sur mon dos et commençât a tirer sur mon aile comme un forcené.

-Cette aile je vais te l'arracher les monstres ne devraient pas avoir de tels attributs tu ne crois pas?-

Je hurlai de douleur et de frustration. Et je m'évanouis incapable d'endurer plus. Pourtant dans les ténèbres il y avait cette plume lumineuse que je voulais attraper. Je tendais la main mais elle se dérobât a chaque fois. D'instinct je portais la main a ce qui restais de mon masque et je brisais ce fin collier puis je portais l'autre sur mon trou qui se résorbait. J'attrapais enfin cette plume a l'éclat opale. Je rouvrais les yeux et je me relevais soudain. Mon corps agit tout seul. Je refermais ma prise sur mon âme et je lançais une attaque.

-C'est la fin maitre retournez a votre place parmi mes souvenirs.-

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) AdventChildren02

-Vis et deviens un fantastique combattant alors.-

Et il disparut mon évolution venait de s'achever après tout ce temps passé. Je ne souffrais plus et j'étais de nouveau complet. J'étais devenu un Zaphirro L'opale Zaphirro Shihouin Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Left_bar_bleue30/20Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty_bar_bleue  (30/20)

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)   Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:35

Zack était de sortie, il sortit du palais de Las Noches, endroit où il résidait la plupart du temps, il alla dans le désert, et pour une seule raison: être avec Sora. Sora était l'un de ceux qu'il appréciait et qu'il ne pouvait réellement se lasser, il lui faisait confiance, et c'était une chose qu'il ne faisait d'habitude jamais, même s'il le faisait sans le savoir, il l'appréciait et le respectait contrairement aux autres Arrancars, aucune race il n'appréciait, et seul Sora savait s'en départager de tout ceux-là. Il était quelqu'un de différent. Zack ne mit pas beaucoup de temps à retrouver le jeune garçon Arrancarisé depuis qu'il l'avait trouvé. Dans le désert, son reaitsu était très captable par quelqu'un qui le connaissait, ce désert - et à la fois Sora. En quelques rapides Sonido, le Diamante se trouvait assis sur un petit morceau en forme de bûche d'arbre en cristal du hueco mundo. Il regardait Sora silencieusement, durant une bonne minute il ne dit rien, son bras droit semblait se remémorer des moments de son passé, se tracasser trop de son passé n'était pas spécialement bon, mais il était vrai que parfois, s'en souvenir était bon pour certains, ce qui les motivaient mieux pour la guerre, et pour le combat donc. D'autres - la plupart - souffraient de leur passé, mais Zack lui n'en avait que faire puisque son passé ne considérait que son présent et rien d'autre. Il le formait lui même et n'avait aucun remords. Cela lui était totalement égal et l'important pour lui était de vaincre ses adversaires, il n'avait pas de remords pour en ce qu'il s'agissait de sa création, et il ne cherchait pas à en savoir plus, il préférait brider ses émotions avant un combat, où il en pâtirait, et sa force serait affaiblie et pas aussi parfaite que maintenant. Zack se tenait toujours derrière Sora, attendant patiemment qu'il remarque sa présence, et si c'était fait, qu'il dise quelque chose au moins, car là, cela devennait presque inquiétant.

" Alors, tu révâsses, Sora ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Left_bar_bleue19/20Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty_bar_bleue  (19/20)

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)   Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:29

Je le ressentais arriver cet énorme reiatsu celui d'un homme que j'appréciais beaucoup j'avais besoin d'un peu de compagnie en ce moment. Il restait a me regarder sans rien dire et je n'arrivais pas a exprimer ma peine. Mon maitre venait de mourir sous mes yeux pour la seconde fois. Il s'était a nouveau sacrifier pour m'aider. Certes je ne souffrais plus mais le vide laissez par la disparition de mon mentor s'emplissait de chagrin.

-Alors, tu révâsses, Sora ?-

Je fit volte face la haine lisible dans les yeux. Zack mon ami ne comprenait donc pas ma douleur?

-Je ne rêvasse pas Zack je réalise. Je réalise que je suis seul que nous le sommes tous. L'amitié l'amour le respect tout cela ne compte plus quand il s'agit de pouvoir. Le bien et le mal ne sont que des chimères amis,parents,famille. Tous je vous hais tous. Je vous détruirai je serai le plus puissant et je prendrai a ceux qui seront trop faible pour m'en empêcher. Il ne me reste rien d'autre en cet univers de désespoir et de vide que ma haine et mon désir de tout détruire. Je détruirai tous les habitants de ce monde. Ensuite le monde lui même. Il restera rien plus rien que moi. Zack tu vas périr aujourd'hui recommande ce que tu appelle ton âme a dieu ou a je ne sais quoi car je vais commencer ma grande oblitération avec toi.-


Je ressaierais ma prise sur mon arme alors que je canalisais du reaitsu dans l'autre main. La peine et la colère avait pris le dessus sur mon esprit je ne parvenais pas a me calmer. J'alignais Zack avec la paume de ma main gauche et je lançais l'assaut.

-Impéral Cero.-

Le rayon d'énergie de couleur blanche transparente fusa. Mais le temps semblât suspendre son vol. Un loup venait de sortir de nulle part. Il était d'une taille ordinaire et sa pilosité n'avait rien de surprenante non ce qui était étrange c'était ses yeux ses derniers ne cessaient de changer de couleur. Je fus soudain frappé par l'évidence.

-Tu es mon Zanpakuto n'est ce pas?-

-Gagné je suis (inaudible).-

-Pardon? j'ai pas saisi.-

-Visiblement tu ne peux pas m'entendre. J'ai écouté ton discours de tout a l'heure crois tu vraiment un traitre mot de ce que tu racontais?-

-Non mais il est trop tard pour faire demi tour Zack mourra de ma main mais il sera le dernier que je tuerais par caprice ou pour préserver ma vie. Après ce combat je mettrais a nouveau ma force au service des autres.-

J'avais fait a jamais basculer notre relation. Et je ne voulais pas d'une amitié sans confiance. Le loup me regardait sévèrement.

-Je suis donc Fenris et je suis ton pouvoir a toi de trouver comment me libérer maintenant que nous sommes en harmonie.-

-Encore un truc que je pige pas. En harmonie? comme pour un Shikai?-

-En effet je suis tes pouvoirs de Shinigami tes pouvoirs de Hollow sont autre chose qu'une arme je ne saurais pas t'en dire plus.-

"Mes pouvoirs de Hollow et donc ma Ressurecion avait pris une autre forme physique que celle d'un sabre. Mais alors dans quoi pouvait t'il se trouver?"

Le temps reprit son court et le rayon poursuivit sa route. Zack avait probablement évité le coup aussi préparais-je la manœuvre suivante. Je rengainais mon Zanpakuto dans son étui et j'incantais écoutant mon cœur.

-Je suis l'âme de mon épée l'acier est mon corps et le feu mon sang. J'ai crée plus de milles lames. Je ne connais pas la mort pas plus que je ne connais la vie. J'ai enduré une souffrance au delà de l'imagination pour créer de nombreuses armes. Ainsi mes mains ne tiendront plus jamais rien. Alors je prie élève toi parmi les dieux Fenris.-

Mon Zanpakuto irradia de lumière et se divisa chaque lame devint une arme différente elle flottaient toutes autours de moi attendant d'être employée. Parmi les six je choisissais la paire de chakrams. Cette arme représentais le premiers vastolordes que j'avais vaincu avant même que je n'ai été un Hollow. Les autres arme devinrent éthérés.


-Embrase toi Hallibell-

Les chakram se mirent a flamber sans pour autant me bruler ni se consumer. J'étais prêts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Left_bar_bleue30/20Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty_bar_bleue  (30/20)

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)   Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:13

Zack regardait toujours Sora, il n'avait pas fait attention depuis qu'il était venu, mais il avait remarqué qu'il avait étrangement changé physiquement depuis ses derniers temps, son blond et ses cheveux piquants n'avaient pas changés eux, mais le reste, avait étrangement changé, il ne l'avait pas fait attention, mais son air peiné et triste semblait l'attriser plus qu'autre chose, et le bras droit de Zack semblait un peu plus que simplement irrité du comportement de son supérieur. D'ailleur sa réaction ne se fit pas attendre, et quelque peu abusée: il attaquait directement Zack. Il lui promit de le tuer et d'éliminer tout les autres ainsi que ceux qui seraient plus faibles que lui. Zack comprit les vraies intentions de Sora quand celui-ci lui envoya son Imperial Cero, reconnaissant son style avec la paume de la main vers lui, il se demandait clairement ce qui se passait. Zack évita de peu l'attaque de Sora, et pendant une fraction de seconde, le vit en transe, comme s'il semblait occupé par autre chose, Zack commença à faire tournoyer Fulmine en l'air, prêt à frapper, il avait clairement compris la trahison de Shihouin Sora, son ancien ami. Tandis que Sora se préparait, Zack se demandait comment l'arrêter, il ne voulait pas le tuer, mais il n'avait plus le choix, il avait fait un choix, et ce choix était de prendre la place de Zack, dans un sens, il s'en était douté depuis longtemps, mais c'était trop tard. Il remarqua que Sora avait enfin réussi à utiliser le Bankai de son Zanpakutô. Son bankai était assez impressionnant, et c'était la première fois que le voyait Zack. Il ne pouvait pas tenir juste ainsi face à un bankai et il devrait sortir le sien. Il ne l'avait jamais fait devant personne, mais il avait déjà failli le faire, et Sora connaissait en partie son exécution, juste avant que Zack utilise la phrase d'activation, mais en ce jour, il allait enfin voir l'exécution de ce bankai. Pour son ancien ami, il devait l'éliminer pour lui rendre sa clarté, et enfin, le faire revenir à la raison. Pour son ancien ami, Zack était prêt à l'utiliser, il fit tournoyer Fulmine, d'ailleur, elle n'avait pas qu'un nom, ce Zanpakutô...Il la planta finalement devant lui, en la lâchant au dernier moment, la faisant se planter d'elle-même dans le sol, elle s'enfonçait progressivement, comme si c'était une illusion, mais elle semblait plutôt disparaître.

" Sora, savais-tu que mon Zanpakutô avait deux noms ?... "

" Bankai, Senbonsakura Kageyoshi. "

Le Zanpakutô de Zack disparut alors entièrement, seul des pétales de roses noires semblaient voler dans l'air, dirigées par la volontée du Zaphirro. Elles suivaient et attaquaient sur chaque mouvement du blondinet, celui-ci allait avoir rude à faire pour les vaincres, car leur nombre était de plusieurs centaines de milliers. Ce bankai avait été obtenu par les gênes de Kuchiki Byakuya, en Zack, gênes qui avaient participées à sa création il y a des années de cela...Le combat allait réellement commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Left_bar_bleue19/20Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty_bar_bleue  (19/20)

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)   Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:55

Le sort joue parfois de drôle de tour. Aujourd'hui deux expériences d'Aizen se faisaient face. Le voile venait de se déchirer il y'a longtemps alors que je n'était qu'a l'académie j'avais disparu pendant plusieurs mois. On m'avait ensuite retrouver a moitié mort dans le Rukongai. Je n'était jamais parvenu a me souvenir de ce qui s'était passé avant maintenant. Aizen c'était lui il m'avait kidnappé et emmené a Las Noches. La table froide les injections et son sourire mauvais. Mais je me souviens d'un peu de tendresse aussi donné par celle qui me libéra une fois l'expérience achevée. Pourquoi avait elle demandé en mourant. Pendant ma captivité j'étais tombé amoureux et elle avait été si gentille avec moi. Aujourd'hui ne subsistait d'elle que cette paire de Chakram. Pourquoi signifiait pourquoi ne m'aime tu plus Sora? Décidément je n'arrivais qu'a faire souffrir les gens auxquels je tenais. Pendant que j'étais déconcentré Zack se mit a faire tournoyer son Zanpakuto. Je connaissais déja ce mouvement il allait sortir son Bankai. Les gestes qu'il accomplissaient me paraissaient étrangement familiers mais je me tenais prêt.

-Sora, savais tu que mon Zanpakuto avait deux noms ?-

"Deux noms? j'ai hâte de voir cela"

-Bankai, Senbonsakura Kageyoshi.-

"Danger comment peut il avoir ce Bankai? c'était celui de Kuchiki Byakuya."

Les pétales noirs commencèrent a me foncer dessus je devais agir. Je me mis a tourner sur moi même tout en faisant tourner mes chakram dans mes mains. Le flot de flamme s'intensifia tandis que je m'arrêtais. Un cône de feu brulait autour de moi repoussant les pétales du Senbonsakura.

-Première danse barrière des flammes virevoltantes. Très intéressant Zack tu as toi aussi des pouvoirs qui appartenait aux autres. Je me demande si je fais parti de toi moi aussi. En tout cas quand je t'aurai vaincu ton pouvoir sera aussi a moi.-

Je recommençais a faire tourner mes armes dans mes mains pour lancer la contre attaque. Deux spirales de feu commencèrent a se dessiner et soudain brutalement je joignais le mains vers l'avant. Les spirales ne firent plus qu'une et foncèrent vers Zack.

-Deuxième danse tourbillons du brasier valseur. Navré mon ami ce combat a démarré car je suis faible et quelque chose d'irremplaçable a été brisé par ma faute. Ce combat ne s'arrêtera que si toi ou moi tombons raide mort.-

N'attendant pas de réponse je lâchais les chakrams et changeais d'arme. Je me saisis d'un nunchaku a trois branches. Hallibel rejoignit les autres armes et devint éthéré a son tour. Je manipulais ma nouvelle arme avec prudence. celle ci était la plus récente et pour cause.

-Pleure Aoyama Jinpachi.-

Et le nunchaku se couvrit de glace. Je continuais a le faire tournoyer attendant la riposte de mon ami qui j'en était sur ne c'était pas fait tué par ma dernière attaque. Tel était le pouvoir que j'avais acquis par Aizen tout ennemi puissant que j'avais vaincu devenait une arme de mon Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Left_bar_bleue30/20Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty_bar_bleue  (30/20)

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)   Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

Zack faisait tournoyer son Zanpakutô, Fulmine, et aussi, Senbonsakura. Le Zanpakutô s'enfonça tel une illusion dans le sable de Las Noches, et son désert. Il Diamante avait un style et une classe incomparable, il libéra son bankai tel un maître du style, et des pétales de roses noires s'envolèrent, et allèrent attaquer son ancien ami et frère de combat Shihouin Sora, celui qui était devenu fou et tentait maintenant de prendre la place de Zack. Il souhaitait la puissance et la puissance, il ne l'obtiendrait qu'en détrônant le Roi, et le Roi des Arrancars était Zack pour le moment. Ce combat était entamé et ne pouvait être arrêté que par un seul moyen, que l'un des deux combattants soit totalement devenu hors course. Et Zack ne comptait pas se laisser faire et rendre plutôt Sora inconscient, ou voir le tuer, plutôt que se voir mourir de par la main d'un homme qui ne pouvait pas le tuer, pas maintenant. A ses yeux, il ne devait pas mourir, pas maintenant, c'était impossible tout ses plans devaient se réaliser et c'était ainsi il ne pouvait le voir autrement que sa victoire. Sora avait été quelqu'un de proche de Zack, mais au fond, s'il fallait le sacrifier, Zack le ferait sans hésiter, mais il ne le tuerait probablement pas et l'exilerait plutôt s'il restait en vie. Apparement Sora n'avait pas vraiment envie d'en rester là et ses multiples attaques le démontrait plus qu'un petit peu, en effet il attaquait avec férocitée et ardeur, comme lors de ses meilleurs combats, il était à son meilleur point, non mieux, encore meilleur. Un sourire apparut aux lèvres de Zack à cette pensée, Sora devenir plus fort ? Cela l'amusait un peu. Sora envoya une puissante attaque contre Zack, assez pour l'inquiéter un peu; il dû alors concentrer Senbonsakura en un point pour l'arrêter de moitié, et y envoyer un Cero pour la repousser. Après un saut, Zack s'apprêtait à attaquer.

" A mon tour, jouons sérieusement maintenant, Shihouin Sora, tu vas mourir ! "

L'arrancar disparut alors, sa vitesse incroyable lui permettait de rapidement bouger, dans ses rapides mouvements, de nombreux coups de pieds et poings, coudes, et genoux vinrent heurter Sora, de face et de dos, ainsi que des côtés, c'était l'attaque éclair de Zack, attaque qu'il adorait faire pour faire souffrir son adversaire, et Sora le savait bien. Mais cela n'empêchait qu'elle affaiblissait souvent l'adversaire et qu'elle lui montrait sa grande force. Au bout d'une minute pleine, Zack s'arrêta, il cracha à terre, c'était le résultat d'une utilisation de sa grande vitesse: une fatigue accrue pendant quelques dizaines de secondes. Au terme de ce laps de temps, Zack envoya grâce à ses mains, à une vitesse plus que prodigieuse, Senbonsakura. Il l'envoya sur Sora, prêt à en découdre et à terminer ce foutu combat, il voulait en terminer, et son regard le démontrait.

" Je peux les faire bouger deux fois plus vite en utilisant mes mains ! Tu ne t'échapperas pas, Sora. Commence déjà à faire tes prières, car tu vas mourir. "

Zack continuait le combat, prêt à terminer celui-ci contre Sora et en finir...C'était l'ultime forme de Senbonsakura, et sa rapiditée était décuplée, sa puissance allait marquer à nouveau Sora, et il en subirait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Left_bar_bleue19/20Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty_bar_bleue  (19/20)

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)   Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:24

Zack avait paré ma deuxieme danse comme prévu mais néanmoins il lui avait fallu plus que je ne le pensais pour cela concentrer Senbonsakura et un cero pour repousser cette assaut montrait bien mon évolution en temps normal il ne lui aurait jamais fallut ces efforts pour repousser une attaque mineure. Il fit un saut il avait vraiment l'air hors de lui.

-A mon tour, jouons sérieusement maintenant, Shihouin Sora, tu vas mourir !-

"Que je meure? quel idée saugrenue pour mourir il faudrait que j'ai été vivant avant ducon."

Soudain il disparut je connaissais déjà la suite et j'anticipais. Je concentrais toute ma force dans le hierro afin de ne pas souffrir de l'enchainement que Zack allait m'infliger. Juste a temps la volée de coup me fit peu d'effet mais je devais faire semblant d'encaisser pour pouvoir profiter de l'ouverture qu'elle me donnerait. J'attendais patiemment et le moment venu je rangeais Jinpachi il me servirait une autre fois. J'utilisais un gemini Sonido avant de faire disparaitre mon reaitsu. Si Zack me détectait ma stratégie tomberait a l'eau. Après son enchainement de fou Zack devenait vulnérable pendant plusieurs secondes mais ce n'est pas a ce moment qu'il fallait l'attaquer mais après qu'il ait récupéré la ou son attention se sera relâché. Je m'éloignais rapidement et observais depuis une distance raisonnable. Zack semblait avoir repris son souffle et il voulait s'en prendre a ma réplique.

-Je peux les faire bouger deux fois plus vite en utilisant mes mains ! Tu ne t'échapperas pas, Sora. Commence déjà à faire tes prières, car tu vas mourir.-

"Je connais déjà les pouvoirs de Senbonsakura t'écoutes un peu quand je te parle? En plus t'es tellement obnubilé par l'idée de me voir mourir ce qui est une connerie car on meurt que si on a été vivant hors je ne l'ai jamais été que t'a rien remarqué."

Le flot de pétales noir augmentât sa vitesse et rattrapa mon clone a ce moment moi j'étais déjà derrière Zack la vrai forme de mon Bankai prête a l'emploi. Ce pouvoir n'était pas celui de mes précédents adversaire mais bien le mien celui que j'avais déjà du temps ou j'étais capitaine. La forme en était simple un ocarina tout simple qui si j'en jouais me permettait de manipuler le temps et l'espace. Je ne pouvais pas me résoudre a tuer mon ami malgré tout mais je ne voulais pas disparaitre non plus. Je jouais ma mélodie un Symbole similaire a celui qui ornait mon instrument apparut sur le dos de mon adversaire. C'était fini il ne pouvait plus rien faire un simple claquement de doigt et il irait ou je voulais l'envoyer.

-Désolé Zack je ne peux pas perdre j'ai beaucoup trop de choses a faire. Néanmoins je ne veux pas que tu cesse d'exister pour autant. Je vais juste t'envoyer ailleurs tu reviendras quand le temps sera venu d'ici la essaie de me pardonner. Je serais toujours ton ami. Ce combat a été car je me suis laissé submergé par le chagrin et la colère. J'ai continué ensuite car je ne m'estimait plus digne d'être ton ami. Et pourtant j'espère que quand on se reverra on pourra rire de tout cela. Au revoir je m'assurerait que personne ne te pique ta couronne d'ici la et ça c'est une promesse a vie.-

Je claquais des doigts et le Diamante disparut dans les méandres du temps et des lieux.Il laissait derière lui une meche de cheveux que je récupérais. Fenris m'apparut a nouveau. Il semblait mieux disposé.

-Drole de dénouement tu l'as envoyé ou et quand?-

-Je ne pouvais pas tuer mon ami non en fait je ne pouvais pas tuer un frère lui et moi sommes pareil des créations de ce sinistre malade d'Aizen. Alors je l'ai juste envoyé faire un tour a Karakura dans quatre ans. Il viendra a ma rencontre si il m'a pardonné et sinon il lui suffit de se faire tuer il reviendra a notre époque on ne meurt pas en dehors de son temps. Il reviendra ici avec juste une grosse fatigue.-

-Tu es devenu sage petit.-

-Non je ne le suis pas mais je compte bien le devenir.-

Fenris se mit a rire doucement avant de disparaitre. Moi de mon coté je rentrais vers Las Noches évitant de regarder ce que j'avais perdu. Je devais aller de l'avant et faire en sorte de devenir un Zaphirro formidable non seulement sur le plan physique mais aussi sur le plan moral.


Dernière édition par Shihouin Sora le Ven 3 Oct - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Left_bar_bleue30/20Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty_bar_bleue  (30/20)

Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)   Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:51

Zack avait joué sur la puissance et la rapiditée, Senbonsakura rattrapit très rapidement Sora, et le trancha en plusieurs endroits, le sang gicla, il tomba à terre affaiblit, quasiment mort. C'était le clair dénouement du combat, mais la rage de Zack était trop importante, il n'avait pas vu l'illusion grotesque devant lui, en vérité, la trahison de Sora l'avait choqué bien plus qu'on aurait pu le pensé et avait bridé en partie ses pouvoirs, le rendant plus que vulnérable. Il ne remarqua pas les déplacements du vrai Shihouin Sora, qui en réalité bougeait depuis l'ombre et allait attaquer Zack sans qu'il ne puisse rien faire, mais ça, il ne le savait pas encore. Tandis que le clone de Sora disparut, faisant comprendre à Zack qu'il avait été dupé, il comprit alors que ce qu'il ressentait était le déplacement de reaitsu de Sora, et qu'il n'y avait pas assez prêté attention pour effacer le faux Sora. Il était maintenant prit dans le piège. L'attaque de Sora eut à peine le temps de laisser à Zack le temps de se retourner, et de la parer qu'à moitié, le laissant blessé au bas du torse, juste aux côtes du côté droit. Puis il fut envoyé dans le futur, et ça, il ne le comprit pas réellement, en fait, avant de partir, il fermit les yeux, simplement, et d'une voix étrange, un sourire angélique, il parla avant de disparaître dans le temps et l'espace inconnu.

" Nous nous reverrons Sora. "

Lorsqu'il disparut enfin, une mèche des cheveux de Zack tomba à terre, mèche qui fut peu après prise par Sora, tandis qu'il était envoyé vers une autre dimension future, Zack comprennait petit à petit ce qui lui arrivait; il avait perdu, et sa punition était d'être envoyé vers une autre ère. Il débarqua dans le monde du hueco mundo, étrangement, de nombreux trous astraux remplissait ce monde, tous menant à Karakura, ou à la Soul Society. Tout le Hueco Mundo était détraqué, et Las Noches était en ruines. Lorsque Zack passa à la Soul Society, il vit un monde tel que le Hueco Mundo, toute la Soul Society était détruire, à feu et à sang, des flammes ardentes brûlaient, de nombreux Shinigamis hurlaient, criaient. Zack arriva finalement à Karakura, tout en se posant des questions. Tout était enflammé, la ville n'était plus qu'un immense brasier, quelque chose avait tout détruit, et ce quelque chose, avait été assez puissant pour éliminer toute la Soul Society, le Hueco Mundo, et le monde des humains en une traite. Depuis l'immeuble où se trouvait Zack et d'où il cachait son reaitsu, il voyait en bas, des troupes, une véritable armée se déplaçait dans Karakura, elle semblait à un nombre infini, et leur reaitsu était très impressionnant pour de simples soldats...

" Où suis-je tombé on dirait...l'ENFER CET ENDROIT !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)   Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beating black wing VS Face of lost pride (pv Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair [FONDATEUR]
» Il Diamante: Zack Fair tecniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: El Hueco Mundo :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser