Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Fiche de Sora Left_bar_bleue19/20Fiche de Sora Empty_bar_bleue  (19/20)

Fiche de Sora Empty
MessageSujet: Fiche de Sora   Fiche de Sora Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:44

Nom & Prénom : Shihouin Sora
Âge :116 ans
Fonction :Opale (Sous chef des Zaphirro)
Style: Pouvoirs, style de combat personnalisé.

Nom de l’arme (Si nom il y a) : Fenris
Description de l’arme : Zanpakutô de grande envergure, aussi grand que Sora, il est gros et difficile à manier par quiconque excepté Sora qui le manie sans gène avec une seule main. Son aspect diffère des autres Zanpakuto car il a un design plus moderne ce dernier est en fait former a partir de six lames différentes chacune correspondant a un adversaire de grande force que Sora a vaincu puis assimilé.
Niveau : 19/20
Techniques :



Resureccion. sera montré prochainement

Bankai: Sora rengaine son Zanpakuto et prononce ensuite la phrase suivante. "Je suis l'âme de mon épée l'acier est mon corps et le feu mon sang. J'ai crée plus de milles lames. Je ne connais pas la mort pas plus que je ne connais la vie. J'ai enduré une souffrance au delà de l'imagination pour créer de nombreuses armes. Ainsi mes mains ne tiendront plus jamais rien. Alors je prie élève toi parmi les dieux Fenris." Les lames qui composent son arme se divise et forme chacune une nouvelle arme doté de propriété unique. Pour l'instant on ne connait que de deux de ces armes.

Hallibel: Deux chakrams jumeaux qui ont leur poignée au centre afin d'avoir une lame parfaitement circulaire.Il s'activent quand Sora leur demande de s'embraser en les nommant. Ils sont doté du pouvoir des flammes leurs attaques se résument en danses. On en connait deux pour le moment.

Première danse barrière des flammes virevoltantes. attaque a vocation défensive qui sert a repousser tout autour de Sora dans un périmètre donné.


Deuxième danse Tourbillons du brasier valseur. Attaque offensive qui crée une spirale de flammes qui fonce vers l'ennemi.


Aoyama Jinpachi: Un nunchaku a trois branches qui sont reliés a un anneau central. Il s'active quand sora lui demande de pleurer en le nommant. il se couvre de gel et semble avoir le pouvoir de la glace. Aucune technique connue.


Techniques d'Arrancar:

-
-
-
- Imperal Cero (Grand rey cero rebaptisé)
- Cero
- Bara
- Peskis
- Sonido
- Garganta
-Eclat d'opale. Sera decrite prochainement

+techniques de shinigami.

Sora a été un expert en Kido avant de devenir un Hollow il peut utiliser tout les Hado jusqu'au niveau 90 et tout les Bakudos jusqu'a au niveau 60


Faire le compte des techniques de Sora serait long et fastidieux on sait juste que son arsenal de coup personnel est très étendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division
» Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur)
» Fiche de Kuchiki Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Avant le RP ! :: Fiches de personnages :: Propositions de fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser