Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec Grimmjow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Non présenté
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom de l'Arme : Inconnu
Rang : Espada n°4
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Arrancar
Niveau:
Rencontre avec Grimmjow Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

Ulquiorra venait de rentrer de mission pour Aizen, il lui avait ramené un Hollow pour qu'il en face un subordonné. Cela ne l'avait pas trop épuisé, bien au contraire il était "chaud" pour pouvoir maintenant faire un petit entraînement. Une fois rentré dans le palais, il regarda a l'extérieur et eut une petite envie d'aller se balader dans les ruines dans anciens bâtiments. Il avançait dans les couloirs, d'une marche lente tout en ayant les deux mains dans les poches de son pantalon. Ulquiorra marchait avec un air rêveur, mais ne même temps réfléchi, c'était très difficile de distinguer le sentiment qu'il éprouvait sur son visage, car aucun signe donnait l'impression qu'il était triste, heureux, ou même en colère. Un fantôme voila le terme exact a utiliser, Ulquiorra ressemblait a un fantôme... Après quelques minutes, il sortit du palais toujours les mains dans les poches, et son zanpakutoh ranger dans son fourreau, puis il leva sa tète en direction des cieux, et une pensée lui vain.

*Est ce bizarre de ne plus voir dans le monde qu'un être, de n'avoir plus dans l'esprit qu'une pensée, dans le coeur qu'un désir, et dans la bouche qu'un nom. Un nom qui monte incessamment, qui monte, comme l'eau d'une source, des profondeurs de l'âme, qui monte aux lèvres, et qu'on dit, qu'on redit, qu'on murmure sans cesse, partout, ainsi qu'une prière.*

Ulquiorra venait de penser a une personne, qui pour le moment resta connu de lui seul. Ces derniers temps, Aizen n'avait pas confié beaucoup de mission aux Espada, sûrement du au manque de puissance par rapport aux ennemis. C'est donc pour cette raison que Ulquiorra décida d'aller s'entraîner dans les ruines pour ne pas perde en puissance si un jour il devait y avoir une guerre. Il avait demandé aux 3 premiers Espada si ils voulaient s'entraîner avec lui, mais aucun d'eux avaient répondit positif. C'est donc seul qu'il s'approcha du lieux, mais alors qu'il continuait a penser, il senti un reaitsu assez grand, digne d'un Espada d'ailleurs cela l'intrigue et il continua donc pour voir qui était la. Il marchait et commençait a s'enfoncer dans les ruines, avec des débris de tour cassés ou même des morceaux de mur dépassant du sol, jusqu'au moment ou il tourna son regard derrière l'un des bouts, et vit le Sexta Espada. Oui c'était en quelque sorte loe pire ennemi de Ulquiorra, bien qu'il soit dans le même camp. Enfin on ne sait pas vraiment quoi penser de leur relation, après l'avoir vu Ulquiorra prit la parole toujours le visage marquant aucuns sentiments.

"Grimmjow... Tu t'entraînais? Si c'est le cas, tu devrait augmenter le rythme car a ce stade la, tu n'arrivera jamais a devenir plus fort comme tu le souhaite tant. Enfin, cela ne t'embêté pas que je me joigne a toi pour ce petit entraînement? Ce ne me ferait pas de mal..."

Après ces paroles, Ulquiorra vit le visage de Grimmjow changer, et il avait l'air d'avoir envie de le tuer pour ce qu'il venait de lui dire. Il restèrent la a se regarder mutuellement, Ulquiorra attendant une réponse plutôt sèche de la part de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwakamaru Ryûnosuke
Non présenté
Ushiwakamaru Ryûnosuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Monde d'appartenance : Soul Society
Nom de l'Arme : ???
Rang : Capitaine de Division
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Rencontre avec Grimmjow Left_bar_bleue20/20Rencontre avec Grimmjow Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

Il y avait peu de temps, Grimmjow avait perdu ses Fraccions, il n'y avait donc plus rien de quoi le retenir à Las Noches. Il ne se sentait pas l'âme de faire les foutues missions bidonnes d'Aizen, qu'il ne portait d'ailleur pas à la bonne, il lui proposait en permanence des besognes minables, presque digne d'un simple arrancar de bas niveau, juste pour se foutre de lui et le ridiculiser, c'est ainsi que lorsqu'on le cherchait pour une mission, il s'en alla dans le désert s'entraîner, les laissant tous en plans. Qu'en avait-il à faire après tout d'une réclamation, à la suite de cela ? Rien du tout. Il était parti assez loin du palais histoire d'être tranquille et que personne vienne l'en embêter, mais pas trop pour ne pas être traité de traitre non plus. De toute façon, si ça avait été le cas, Aizen aurait déjà réagis, mais il avait encore bien trop besoin des Espadas pour ça, il ne pouvait se permettre de perdre ne serait-ce qu'un Espada. Du moins, pas les meilleurs. Grimmjow le savait, et malgrès que certains le croyait idiot et seulement bon au combat, il était tout de même intelligent, et savait utiliser au mieux toutes ses capacitées, c'était du moins ce qu'il se disait...Et ce qu'il était persuadé d'être. C'était aussi pour cette raison qu'il s'était éloigné aussi loin du palais pour s'entraîner, peut-être pas contre une cible potentielle et puissante, mais tout de même, il souhaitait s'entraîner, et n'avait trouvé mieux que ces ruines, quoi que en bonne état, mais elles termineraient rapidement dans un état pitoyable. Elle ne tinrent même pas une demi-heure, au bout de cinq minutes elles étaient toutes détruites, ou presque, considérant que le Sonido ne l'aiderait pas, Grimmjow se défia alors de toutes les détruires en courant et en les frappant le plus rapidement en moins de cinq minutes. C'est ce qu'il comptait faire du moins, jusqu'à ce qu'un fort reaitsu, derrière lui, ce fasse ressentir, Grimmjow n'en revenait pas, c'était un Espada. Ici ? Cela ne se pouvait pas...De plus ce reaitsu ne lui était pas inconnu, ainsi que la démarche que cette personne usait. Lorsque sa voix retentit, Grimmjow se retourna, presque instantanément, lorsqu'il eut finit de parler, Grimmjow serra les dents.

" ...Ul...quiorra... "

L'arrancar numéro quatre se moquait encore de lui, se fichant en permanence de lui, il le chariait en permanence, Grimmjow laissait en permanence passer lorsqu'ils étaient à Las Noches, mais ici, il ne laisserait pas passer, un sourire sadique s'afficha au lèvres de Grimmjow, qui presque instantanément, usa d'un Sonido pour frapper son rival d'un coup de pied dans le torse, ce qui lui ferait un peu sentir sa douleur et ravaler ses paroles...En effet, les coups de Grimmjow n'étaient pas des plus sympathiques.

" Enfoiré, tu oses te montrer ici ? Alors que tu as toujours eu peur de moi ? Tu vas voir, je vais te faire tellement pleurer, que tu me supplieras de te crever sur place. "

A la suite de ses paroles, Grimmjow reposa pied à terre, faisant un petit coup de vent, et faisant s'envoler un peu de sable, principalement dû à cause d'un petit déploiement de son reaitsu, il savait que même si Ulquiorra se prenait des coups, il ne serait pas mis hors course pour si peu...Il lui aurait fallu continuer...Qu'avait-il dit d'ailleurs ? Un combat d'entraînement ? Très bien, Grimmjow ferait cela, et lui montrerait qu'il était plus fort que lui, en le mettant hors course...Tel était le Sexta Espada. Il allait encore perdurer dans ses coups et ne cesserait pas tant qu'Ulquiorra ne serait pas totalement mit hors de combat. Son ego l'en empêchait, et son regard fixé sur cet homme, lui disait qu'il souhaitait le tuer, même s'ils étaient normalement du même bord, il se fichait pas mal de lui, tout ce qui l'importait était de le vaincre, de remporter ce combat, le reste n'avait pas d'importance, en fait, il s'en fichait totalement du reste, seul les combats l'intéressait vraiment, seul les adversaires puissants, Ulquiorra était le n°4 non ? Alors il était puissant. Du moins, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Non présenté
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom de l'Arme : Inconnu
Rang : Espada n°4
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Arrancar
Niveau:
Rencontre avec Grimmjow Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:46

Ulquiorra qui venait de ce moquer de Grimmjow, savait très bien que ce dernier allait réagir de façon enfantine, tout comme il l'avait prévu Grimmjow utilisa son sonido pour porter un coup a Ulquiorra, mais ce dernier utilisa aussi le sien pour lui se défendre contre le coup. Ulquiorra disparu en même temps que Grimmjow et on pu voir le sable gicler dans tout les sens lors de l'impact. Quand il réapparut de l'autre coté, il n'avait plus les mains dans les poches, et vit sa veste craquée. C'est alors que Ulquiorra se retourna vers lui, et lui adressa la parole.

"Peur de toi... C'est ici que tu viens de me prouver que tu es stupide, et toujours aussi faible. Le jours ou tu comprendra que tu n'es pas le meilleur, je te considérerais comme mon égale. En attendant..."

Ulquiorra utilisa a nouveau le Sonido, et il disparut laissant place au vide. Puis soudain il se retrouva en haut d'un débris de tour, en train de regarder Grimmjow. Puis d'un air désespéré, il continuait a le regarder tout en préparant l'offensive d'une quelconque attaque de sa part. Mais aussi la défensive, car Ulquiorra savait que Grimmjow était peut être que le 6eme Espada, mais il avait quand même une puissance a ne pas sous estimez. Puis il lui reparla.

"Je crois que d'après ce que j'ai vu, tu accepte ma demande de m'entraîner avec toi. Je suis d'accord, mais fait bien intention a toi, on ne sait jamais tu peut trébucher."

Ulquiorra se moqua encore une fois de Grimmjow, qui cette fois la ne céda pas sous la pression, il la garda en lui pour sa prochaine attaque. Puis après cela, Ulquiorra relâcha son reaitsu le laissant se balader la ou bon lui semblait. Ulquiorra afficha pour la première fois a la vu de Grimmjow, un très légé sourire, lui montrant qu'il était heureux de se battre contre lui. Il se mit en garde, et regarda droit dans les yeux le Sexta Espada qui avait lui aussi l'air d'aimer ce combat...

"Viens... Grimmjow!"
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwakamaru Ryûnosuke
Non présenté
Ushiwakamaru Ryûnosuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Monde d'appartenance : Soul Society
Nom de l'Arme : ???
Rang : Capitaine de Division
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Rencontre avec Grimmjow Left_bar_bleue20/20Rencontre avec Grimmjow Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:52

Alors que son coup de pied avait apparement échoué, Grimmjow avait déjà pensé à cela, et à un autre plan, il s'était dit alors d'utiliser une sorte d'illusion, il suffisait simplement qu'Ulquiorra s'éloigne assez et qu'il le fixe dans les yeux de loin, Grimmjow ferait de même, en concentrant un minimum de reaitsu sur place, cela lui ferait croire qu'il serait toujours sur place, même quelqu'un d'un reaitsu supérieur ne pouvait s'en appercevoir après une telle chose, ne s'en doutant probablement pas. Et Ulquiorra était trop fier pour cela, cependant il ne cessa pas de parler à un simple petit amas d'illusion de reaitsu, en effet le cerveau possédait un défaut, il lui suffisait de croire qu'une personne était en face, d'avoir une légère trace, et cela suffisait à faire croire qu'on était là, bien sûr, il fallait qu'on ne pense pas à l'évidence d'une illusion, mais comme le savait Grimmjow, Ulquiorra baisserait sa garde. Même si cela ne lui permettrait pas de le battre, ce serait toujours cela. C'était plutôt Grimmjow qui souriait maintenant, laissant Ulquiorra parler seul, il se déplacait librement, s'éloignant de sa portée de vue, puis une fois assez loin, il utilisa un Sonido pour ce placer juste derrière Ulquiorra, c'était une technique assez simple et basique, mais cela suffirait à surprendre Ulquiorra et le prendre au dépourvu. Une fois dans son dos, Ulquiorra venait de dire sa dernière phrase, lui disant de venir, cependant, Grimmjow était déjà derrière lui, mais trop occupé par l'image de reaitsu face à lui, il ne c'en était pas encore rendu compte. C'était alors, que Grimmjow se mit sérieusement à sourire, en se moquant de l'Espada n°4.

" A qui dis-tu de venir, Ulquiorra ? "

A peine sa phrase terminée, Grimmjow frappa d'un coup de coude, dans le dos d'Ulquiorra, cette attaque n'avait pu être évitée par l'Arrancar, puisqu'il avait été pris par surprise cette fois, mais Grimmjow ne pourrait que difficilement user de cette ruse à nouveau, sans vraiment le savoir, il n'avait pas tiré profit de son Zanpakutô pour trancher Ulquiorra, il s'était simplement contenté de le frapper, il préférait que ce combat soit régulier, malgrès qu'il n'aimait pas Ulquiorra. Il aimait les combats intéressants.

" Alors enfoiré, tu fais moins le malin ? Tu vas voir. "

Une fois sa phrase terminée, le Sexta Espada se mit à dégaîner son Zanpakutô, signe qu'il allait se battre un peu plus sérieusement contre Ulquiorra. Il ne souhaitait pas plus attendre, et voulait cesser de jouer, voulant commencer à entamer un combat intéressant, le jeu n'avait plus place maintenant, il était temps de commencer le combat.

" Je vais te donner une raison de me craindre. Tu disais un jour me traiter en égal ? Cela ne se fera jamais, puisque je te suis... "

Grimmjow disparut à nouveau, usant une fois de plus de son Sonido pour se placer derrière Ulquiorra, cette fois-ci il allait attaquer avec son Zanpakutô pour le blesser, et non plus avec des coups physiques simplement pour le 'taquiner', comme tout à l'heure, il était temps pour lui de frapper. Son sabre descendait de plus en plus rapidement, avec une force importante, cette lame allait faire du dégât.

" ...Supérieur en tout points ! "

Le coup de Grimmjow allait porter ses fruits, son Zanpakutô arrivant bientôt sur l'épaule d'Ulquiorra, qui n'avait pas encore dégaîné le sien. S'il ne le dégaînait pas maintenant, il allait se prendre un coup, et ce serait un avantage pour Grimmjow. Cette idée en tête, le sourire sadique de Grimmjow revint immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Non présenté
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom de l'Arme : Inconnu
Rang : Espada n°4
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Arrancar
Niveau:
Rencontre avec Grimmjow Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:17

Alors que Ulquiorra pensait parler a Grimmjow, il s'aperçu trop tard que c'était une sorte d'illusion qu'il venait de produire. Et quand il avait finit de parler, Grimmjow était derrière lui en train de lui demander qui est qu'il attendait. C'est alors que ce dernier lui porta un coup de coude par derrière, et affiche ensuite un grand sourire. Ulquiorra tomba donc du haut de la tour, et tout en se relevant il parla.

"Grimmjow... Tu avais peur de m'attaquer de face? Ou n'avais tu pas le courage? Enfin je ne vais pas me moquer de toi, vu que tu es le premier a m'avoir touché!"

Pour la première fois, Ulquiorra parlait sur un ton nerveux, mais tout autant excité. C'est alors que Grimmjow venait de terminer sa phrase en disant qu'il lui était supérieur en tout point. A ce moment la Ulquiorra le regarde désépérement, et il le vit a nouveau disparaître et réapparaître devant lui avec son Zanpakutoh près a l'embrocher au niveau de l'épaule. Puis il parle tout en dégainant le siens.

"Grimmjow... Tu es trop lent!"

Puis juste après avoir finit sa phrase, on pouvait entendre le choc entre les deux épée des Espada, et le sable fut éjecté dans toutes les directions. Le choc était tellement intense, que cela fit une petite vague de vent qui balaya tout ce qui avait a moins de 3 mètres autour d'eux. Ulquiorra avait une égratignure sur la joue, du faite de la puissance et la force physique qui sur ce point était Grimmjow le meilleur. Il utilisa ensuite sa technique de Sondio et se retrouva derrière Grimmjow et tout en lui mettant la main gauche sur le dos, il rengaina avec sa main droite son Zanpakutoh puis tout de suite après, il lui donna un coup de poing dans la colonne, mais n'y metta pas toute sa force. Après cela il retomba au sol sur ses jambes, et tout en regardant le Sexta Espada il lui explique pourquoi il ne l'avait pas frapper de toutes ses forces.

"Désolé, mais je n'aime pas frapper mon adversaire par derrière, même si cela pourrait bien nous aider. Enfin je dois avouer que je t'avais sous estimez Grimmjow, ton coup ma prouvé a quel point tu pouvais être fort, mais n'oublie tout de même pas que tu ne met pas supérieur en tout point. Sinon tu serais toi aussi le Cuadro Espada. Enfin tu veux continuer de t'amuser?"

Le Sexta Espada n'avait pas l'air d'avoir aimé le dernier coup que lui avait porté, et Ulquiorra vit dans son regard de la haine. C'est alors qu'il attendait qu'il se remette debout pour commencer le véritable entraînement. Ulquiorra avait déjà préparé sa prochaine défensive, ainsi que sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwakamaru Ryûnosuke
Non présenté
Ushiwakamaru Ryûnosuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Monde d'appartenance : Soul Society
Nom de l'Arme : ???
Rang : Capitaine de Division
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Rencontre avec Grimmjow Left_bar_bleue20/20Rencontre avec Grimmjow Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:46

Grimmjow était toujours longuement en train de frapper, longuement ? Pas si longtemps que ça puisque le coup se porta, et frappa finalement et atteignit sa cible, du moins, la frôla quelque peu, ne touchant qu'un petit peu sa joue, avant d'être paré par le Zanpakutô dégainé d'Ulquiorra. Il le provoquait à nouveau, mais cette fois-ci, Grimmjow n'entendait plus, il avait cessé d'user ses oreilles pour des paroles, il ne ce focalisait que sur ce combat, et chaque mouvement, bruits, coups, étaient écoutés par les oreilles, les voix n'y parvenait plus, seulement les coups. Rien d'autre que le combat. Le reste n'était pas important, malgrès qu'il entendait, cela ne le préocupait pas, il ne s'en occupait plus, c'était insignifiant pour lui, c'était ce qu'il jugeait cela. Les provocations étaient inutiles dès maintenant, puisque le combat était déjà entamé. Finalement il vit la réplique d'Ulquiorra, usant du Sonido, se placant derrière lui, pour le frapper cette fois-ci dans le dos, peu après, Grimmjow se retourna, un peu le regard haïneux, mais pas vraiment haïneux, plutôt excité de ce combat, en effet, il y prenait du plaisir, en effet, tout les combats le faisait sentir au mieux de sa forme, c'était le seul moyen pour qu'il se sente bien...Il redressa la tête, Ulquiorra ne cessait de le regarder, et avait prit une sorte de posture défensive, apparement il s'attendait à une attaque de Grimmjow, s'il l'attendait, cela ne serait pas pour longtemps, une fois de plus, usant du Sonido, le Sexta Espada frappa en diagonale sur Ulquiorra, qui faillit se prendre le coup de peu, celui-ci était bien plus rapide et puissant que le précédent, mais n'était qu'une feinte, ne visant pas à le blesser, mais plutôt à l'envoyer au loin, lorsqu'il para, et Ulquiorra devait s'en douter, ou du moins, allait le comprendre, en effet, la force du coup, concentré avec un peu de reaitsu, envoya valser Ulquiorra dans un mur derrière, lorsque la fumée se dissipa finalement, Grimmjow avait disparut. Quelques secondes plus tard, le bruit de coup de fouet que produisait le Sonido lors de son utilisation se rentendit, derrière un mur, juste à quelques centimètres d'Ulquiorra, soudainement, celui-ci céda, cassé par un coup de pied de Grimmjow, qui toucha aussi Ulquiorra, l'envoyant directement vers un pillier de pierre, plus loin, c'était une attaque peut-être peu puissante, mais ça ferait tout de même quelque chose à Ulquiorra, même si c'était peu, même le blesser un peu suffirait...Et ça donnerait du temps à Grimmjow pour faire suivre ce qui suivait.

" Cero ! "

La main en arrière, Grimmjow préparait un Cero, qui, une fraction de seconde après la formulation de la phrase de l'Espada, fut envoyé en direction de son adversaire, qui venait à peine de heurter le pillier, le Cero foncait à toute vitesse sur lui, un sourire sadique aux lèvres, Grimmjow reprenait la joie de mener un minimum le combat, malgrès qu'il s'attendait aussi à une contre-attaque de son rival, il était content de l'avoir enchaîné ainsi, cela monterait aussi un peu le niveau du combat, et Ulquiorra commencerait aussi à se battre plus sérieusement, et comprendrait que Grimmjow ne prenaît pas à la plaisanterie cet entraînement. Au bout d'une bonne minute, ne voyant pas son adversaire ce relever, Grimmjow reprit la parole, en posant son Zanpakutô sur l'épaule, un sourière aux lèvres.

" Alors tu ne te relèves pas, enfoiré ? Je sais très bien que cela ne suffit pas à te tuer, alors relèves-toi et cesse de flemmarder et reviens te battre par ici, Ulquiorra. "

Attendant son adversaire, Grimmjow se tenait un pied sur un bout de pierre, se penchant légèrement en avant, toujours son Zanpakutô porté à l'épaule, un sourire sadique aux lèvres, le regard porté sur l'endroit où avait fini son adversaire, attendant que celui-ci refasse surface...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Non présenté
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom de l'Arme : Inconnu
Rang : Espada n°4
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Arrancar
Niveau:
Rencontre avec Grimmjow Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:23

Ulquiorra venait de subir un enchaînement très puissant de Grimmjow, et a présent il était au sol. Il ne faisait plus un geste, on entendait même plus sa respiration, mais pourtant il avait les yeux ouvert, ouvert dans le sens contraire de Grimmjow, qui ne pouvait voir son regard. Et il y avait autre chose qui était étrange, il avait un grand sourire. la main devant son regard l'empêchant de voir plus loin il pensait.

*C'est donc ça... Ce faire battre. J'ai toujours voulut savoir a quoi ressemblait la douleur, et c'est aujourd’hui que je sens ce plaisir qui est pourtant très désagréable. Merci... Grimmjow.*

Voila sa pensée, incompréhensible sauf pour lui. Ulquiorra posa ensuite sa main droite sur le sable, et se releva grâce a elle. Puis avant même de s'être relevé, il tourna son visage en direction de Grimmjow avec un regard plutôt froid. Et c'est une fois debout qu'il commença a faire une offensive. Mais avant cela il tapota sur sa tunique de façon a enlever le sable qu'il y avait dessus. Puis usant encore une fois du Sondio, Ulquiorra disparu. Grimmjow qui devait penser que Ulquiorra allait réapparaître juste a coté de lui, attendait une attaque. Mais malheureusement Ulquiorra avait bel et bien disparu de vue. Ou était il? Ca personne le savait. Mais soudain en regardant au dessus d'une tour une nouvelle fois, il y était en train de regarder Grimmjow de haut. Puis avec sa main droite, il remercia le Sexta Espada pour lui avoir fait découvrir la souffrance physique, et soudain utilisant une nouvelle fois le Sonido il apparut a peu près a 5 mètres de lui. Ulquiorra lui adressa la parole d'une voix monotone.

"Alors? Grimmjow. Je trouve cet entraînement très intéressant, et je vais donc te montrer un peu plus que les capacités que j'utiliserais pour Yami... Tu es qu'en même le Sexta Espada, et je me dois de te faire plaisir en tant que combattant gradé. Alors regarde cette technique et dit moi en des nouvelles."

Ulquiorra prononça les paroles suivantes, Gen reaitsu, c'était une technique qu'il avait mit au point grâce a son reaitsu, qui lui permettait de faire croire a l'adversaire un clonage de la personne. C'est alors que Ulquiorra n'était plus seul, mais deux. Et quand le véritable faisait un geste, le clone lui aussi le faisait. Cela semait le trouble dans la mémoire de Grimmjow, il avait l'air de ne plus comprendre ce qui ce passait. Le clone avait l'air tellement vrai. Puis Ulquiorra qui courut vers Grimmjow, son Zanpakutoh a la main près a le découper de bas en haut, avec qui juste a coté de lui son illusion le suivait. Pour que Grimmjow ne sache plus lequel était le vrai du faux, tout en courant ils il passèrent chacun devant l'autre. Au bout d'un moment Grimmjow regarda les deux ne pouvant plus savoir lequel était le bon. Puis juste avant de le frapper, Ulquiorra utilisa le sonido et se retrouve derrière Grimmjow alors que son illusion était elle toujours devant en train de faire le geste pour le découper, Ulquiorra donna en fin de compte un coup de pied en pleine face du Sexta Espada. Ce dernier fut projeté a une vingtaine de mètres, par la puissance du coup mais aussi la vitesse du Sonido. Puis alors qu'il était a terre, Ulquiorra retomba les deux pieds au sol, toujours son Zanpakutoh en main et toujours son illusion a coté de lui, regarda attentivement Grimmjow.

"Alors cette technique? Pas mal non... Je sais que tu peut faire une variante avec le sonido, comme tu m'as fais tout a l'heure mais la c'est bien mieux. Tant que mon sonido ne se dissipe pas, il reste la."

Voila ce qu'il venait de dire. Mais pour encore plus semer le trouble, l'illusion de Ulquiorra avait elle aussi l'air de parler, impossible de savoir lequel était le vrai encore une fois. Mais Ulquiorra en avait assez de ce petit jeu, et utilisa le sonido laissant derrière lui son illusion et une fois disparue, il réapparut devant Grimmjow et prononça le mot Cero. Une lueur verte commençait a sortir de son doigt, qui était a même pas 2 mètres de Grimmjow, et c'est alors qu'il l'interrompu et lui parla a nouveau.

"Je trouvais ce combat intéressent, mais trop brusque pour un entraînement"
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwakamaru Ryûnosuke
Non présenté
Ushiwakamaru Ryûnosuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Monde d'appartenance : Soul Society
Nom de l'Arme : ???
Rang : Capitaine de Division
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Rencontre avec Grimmjow Left_bar_bleue20/20Rencontre avec Grimmjow Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:58

Tandis que Grimmjow attendait patiement qu'Ulquiorra se relève, il le regardait lentement, après que la fumée ce soit dissipée, au sol, il semblait comprendre quelque chose, un instant, Grimmjow se demanda s'il n'avait pas senti de la peur ou avait comprit que Grimmjow était plus fort que lui, mais au final, il n'en fit rien, il semblait plutôt comprendre ce qu'était la douleur, c'était déjà une victoire pour Grimmjow, qui semblait être le premier à l'avoir fait connaître la vraie douleur, la souffrance d'un coup, la vraie réalitée. Un sourire aux lèvres, Grimmjow attendait toujours, très rapidement, Ulquiorra semblait se relever, comme prêt à combattre à nouveau, et usa une fois de plus du Sonido, mais rapidement, le Sexta Espada ce rendu compte que ce n'était pas pour l'attaquer mais pour lui faire un signe de remerciement, apparement pour lui avoir fait comprendre ce qu'était la douleur. Puis rapidement, lui offra une de ses techniques sur un plateau, l'attaquant. Cette fois-ci c'était l'offensive du quatrième Espada, ce qui semblait un peu rude, mais efficace, un clone, une illusion, très réelle. C'était seulement au dernier moment qu'il comprit l'erreur d'Ulquiorra: le clone ne déplacait pas l'air, ni émettait autant de Reaitsu autour de lui comme Ulquiorra, mais bien trop tard, car le coup était déjà donné, cependant, ce qui était sûr, c'est qu'il ne retomberait pas deux fois dans le panneau, une fois sous les débris, Grimmjow repoussa un mur assez large sur lui, l'envoyant valser, pour voir Ulquiora à quelques mètres de lui, commencer un Cero. Alors qu'il s'attendait à se le prendre de plein fouet, Grimmjow remarqua qu'il le stoppa net, comme s'il le sauvait de cette attaque, finalement, Grimmjow le regarda, le laissa parler, et finalement au dernier moment, lui flanqua un coup de pied sur le menton, l'envoyant valser en l'air, Grimmjow sauta contre un bout de mur encore sur place, se propulsa dessus, et arriva au niveau du ventre d'Ulquiorra, lui offrant un magnifique coup d'épaule dans son foie, l'envoyant valser plus loin, le faisant tâter de la poussière. Un petit moment après, Grimmjow le regarda, tint son Zanpakutô d'une posture différente, c'était étrange, c'était d'ailleur la première fois qu'il l'utilisait dans un combat, il tenait son épée en biais, le lame extérieur tournée vers sa jambe gauche, la lame tranchante vers l'autre côté, ses deux mains en travers. C'était la première fois que quelqu'un voyait Grimmjow utiliser ce style.

" Je vais te montrer, à toi seul, ma technique secrète, Ulquiorra. "

Lentement, une fébrile dose de reaitsu passa dans la lame du Zanpakutô de Grimmjow, puis un instant plus tard, Grimmjow disparut, c'était un Sonido, mais différent des précédents, il était sans réel bruit, le Sexta Espada réapparut derrière Ulquiorra, il était toujours en l'air, il frappa, la lame d'Ulquiorra para, Grimmjow disparut une fois de plus, cette fois-ci il courait devant lui, il frappa un coup en biais, de bas en haut, d'en bas à gauche, près de sa jambe gauche, vers l'épaule gauche d'Ulquiorra ( donc portant son épée jusqu'à sa propre épaule droite de Grimm' ) avant de finalement poser son épée sur son épaule, envoyant valser Ulquiorra, se cognant contre un mur, après un simple Sonido normal, Grimmjow était assis sur un mur à côté d'Ulquiorra, il avait maintenant son Zanpakutô rengaîné.

" Moi aussi, je l'ai trouvé intéressant, ce combat, Ulquiorra. "

Le sourire de Grimmjow avait disparut, il était simplement sérieux, ses yeux regardant neutrement le Quatro Espada, silencieusement, Grimmjow leva les yeux au ciel, sans ajouter de plus, seul le bruit de son pied droit se posant sur le sable fit irruption dans le silence de tout cela, avant que finalement, le Sexta Espada reprenne la parole.

" Je pense que ce combat d'entraînement est terminé pour aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Non présenté
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Nom de l'Arme : Inconnu
Rang : Espada n°4
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Arrancar
Niveau:
Rencontre avec Grimmjow Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:27

Alors que Ulquiorra venait de se prendre une extraordinaire attaque ou plutôt un extraordinaire enchaînement, il se retrouva après quelques coups dans un mur, qui ce dernier céda sous le choc terriblement puissant entre lui et le cuatro Espada. Juste après que le choc soit fait, Grimmjow s'était assis sur un autre mur a coté de lui, et venait de dire a Ulquiorra que lui aussi il avait trouvé ce combat intéressent. C'est une fois que la fumée était dissipée, que Ulquiorra lui répondit avec le même ton que d'habitude.

"Grimmjow, je ne te reconnais pas. Aurais tu compris ce que c'est que de ne pas être le meilleur. Non je ne le pense pas."

Les deux Espada avec le visage en sang, parlèrent comme si de rien n'était. Puis Le Sexta Espada déclara tout en regardant le ciel que le combat était désormais terminé, et qu'il s'arrêterait la pour aujourd'hui. Ulquiorra se releva, et essuya le sang qu'il avait avec sa manche, pour ensuite enlever le poussière de ses habits. C'est alors qu'il commença a repartir en direction du palais, afin d'aller se reposer un peu. Mais avant cela, il tourna sa tête pour voir Grimmjow, et lui adressa a nouveau la parole.

"Grâce a toi je vais m'entraîner sur ma technique d'illusion, et trouver un moyen d'améliorer ses défauts. Enfin ça n'est pas le plus important pour le moment, je vais aller me reposer un peu..."

Il retourna a nouveau sa tête, et avança quelques pats pour ensuite récupérer son Zanpakutoh qui se trouvait au sol. Ulquiorra le ramassa, et le rengaina pour ensuite continuer son chemin en direction du palais...

[désolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

Félicitation, voici votre récompense pour chacun:
Ulquiorra: Gain de 5 ES et 5 PV
Grimmjow: Gain de 10 ES et 10 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Grimmjow   Rencontre avec Grimmjow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow [ EDITED ]
» Fiche de Grimmjow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser