Grimmjow Jaggerjack
Âge : plus de 200 ans environ ( en paraît 20/25 )
Fonction : Sexta Espada ( Arrancar n°6 )
Nom de l’arme : Pantera
Description de l’arme : Zanpakutô à la garde bleue, une fois Grimmjow prends une forme proche d'une panthère, ( dont le nom du Zanpakutô se rapporte au Roi des Panthères ), d'ailleurs sa vraie forme avant d'être un Arrancar, en tant qu'Adjuchas, était un Hollow en forme de Panthère robuste. Sous cette forme il libère pleinement sa puissance, et la seule chose qui peut le faire changer de forme est le scèlement de son épée, après avoir éliminé son adversaire...
- 9 Dégâts / coup
- 5 Coups / tour
-Dégâts max : 45.
Niveau : 6
PV : 410 ES : 410
Techniques :
1/ Zenkai: Après avoir libéré son Zanpakutô, la meilleure attaque de Grimmjow est le Zenkai, un puissant allongement de ses griffes de Panthère qui s'affalle sur son ennemi pour le détruire totalement et de le réduire en miettes.
200 PV. 150 ES.
2/ Gran Rey Cero: le Cero du Grand Roi ! C'est la Cero que seul l'Espada est autorisé à utiliser, c'est aussi l'une des meilleures techniques de Grimmjow, et donc, extrêmement dévastatrice !
150 PV. 110 ES.
3/ Shikeishuu style: Style de combat personnel de Grimmjow comportant une technique spéciale, très puissant et très rapide, allant à la vitesse du Sonido lorsque l'on fait un pas en avant. La posture de la garde est très spéciale, le Zanpakutô tenu en biais, lame intérieure devant la jambe gauche, la lame tranchante de l'autre côté, les deux mains tenant le Zanpakutô. La lame est rendue extrêmement tranchante, par une pression puissante de reaitsu.
25 PV par coup. 15 ES par tour.
- Ukemi: coup porté de la position de garde initiale, allant de travers, frappant jusqu'à l'épaule gauche de l'adversaire, la lame intérieure finit sur l'épaule de l'utilisateur, l'empêcher d'enchaîner un autre Ukemi, coup extrêmement puissant. C'est en fait une ligne de reaitsu projetée de près ( semblable au Getsuga Tenshô, mais plutôt invisible )
125 PV. 90 ES.
4/ Cero: Le Cero de Grimmjow, pouvant être utilisé avec n'importe quel membre du corps ( langue, mains, pieds, doigts... ) technique dévastatrice !
75PV. 40 ES.
5/ Non révélé.
6/ Non révélée. Inconnue pour le moment.
7/ Non révélée.
8/ Sonido ---> ---> Un arrancar de niveau espada doivent utiliser 2 ES pour esquiver 1 PV
Offensivement : 10 ES pour que l'attaque prochaine soit utilisée de plein fouet (Reste la possibilité d'être contré par l'adversaire).
9/ * Le hierro est une technique que les arrancars ont qui est passive.
---> Les espadas eux réduisent l’ensemble des dégâts de 5
[deux techniques au MAX enlevée, 25% de remise sur les ES donc.]
Nom du Zanpakutho: Pantera
Effet/Techniques du Zanpakutho sous forme liberer(Bankai et Zenkai): Sous forme libérée, Grimmjow prends la forme d'un Hollow panthère, et sa puissance est démultipliée, faisant trembler le sol. Son attaque finale est le Zenkai.
Regain de 80 ES et de 60 PV. ( si ES dépassant le max, cela devient un surplus de Reaitsu utilisable, ainsi que les points de PV. )
Phrase de libération: " Grince, Pantera "