Nom & Prénom : Aoyama Jinpachi
Âge : / 26 ans
Fonction : / Espadas 7
Nom de l’arme (Si nom il y a) : / Réyès Lobo
Description de l’arme : / la forme scellée de ma puissance qui prend la forme d'un simple katana
7 Dégâts / coup
-5 Coups / tour
-Dégâts max : 35
Niveau : /5
PV : /380
ES : /380
Techniques :
1 Cero
C'est la technique la plus puissante des Hollows, et seuls les plus forts d'entre eux sont capables de l'utiliser.
En d'autres termes, seuls les Menos possèdent assez d'énergie pour la concentrer en un boulet de canon.
Cette technique est très dévastatrice ! 75 PV 75 ES
2 Bara
Le Bara est une technique spéciale des Arrancars. L'Arrancar concentre son énergie spirituelle dans son poing et le solidifie. Il le projette ensuite sur son adversaire, et l'effet est comparable à un boulet de canon.
La puissance est inférieure à un Cero, cependant, la vitesse est 20 fois plus élevée ! 50 PV 50 ES
3 Lamentacion:
Technique Ultimes de Jinpachi il ne peut l’utiliser qu’en Resureccion Celle ci consiste en un rayon d’énergie très large et concentré de couleur verte qui sort de sa gueule. Cette attaque symbolise le désespoir de Jinpachi d'être devenu l'ennemi qu'il a autrefois combattu. 150 PV 150 ES.
4 Alegría
Techniques basique (si l'on puit dire) de la resureccion de Jinpachi elle consiste en une vague d'énergie projetée par un mouvement de griffe.
90 PV 90 ES.
5 Glaciare
Une des techniques employée uniquement par Jinpachi il gèle l'air autour de lui qui forme des dards de glace qu'il projette sur son adversaire.
70 PV 70 ES
6 Carcel
Techniques d'immobilisation qui enferme un l'adversaire dans un cercueil de glace. Immobilise l'adversaire pendant deux tours.
40 ES.
7 Lámina celeste : une épée blanche apparaît dans la main libre du Sexta Espada et celle-ci brille d'un blanc intense, elle est ensuite rapidement envoyée sur l'ennemi et fait de grands dommages en son corps en plus de l'immobiliser.
PV: 125 + Immobilisation d'un tour ES: 145.
8 Transcendentale: Crée une boule de reaitsu qui est téléguidé par des signes spécifiques des mains.
Pv 120 ES 120
9 Poussiere de diamant: Un souffle qui atteint le zéro absolu sort de le bouche de jinpachi emprisonant la cible pour deux tours et de fin filaments de glaçes vont entailler le cuir de l'adversaire
PV 60+immobilisation 2tours ES 100
10 sonido
Techniques de déplacement rapide des arrancars qui égale le shunpo.
Bonus
Garganta
Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les Arrancars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.
Peskis
Le Peskis est une technique des Arrancars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
Sonde spirituelle
Technique de la famille des Aoyamas celle ci permet de lire dans le reaitsu des personnes pour récolter diverses informations comme l'age le poids et les intentions. note cette techniques ne peut servir en combat et elle ne peut pas non plus etre utilisé pour deviner les pensées d'un autre Aoyama.
La technique d’esquive est le sonido :
Un arrancar de niveau espada doivent utiliser 2 ES pour esquiver 1 PV
Le hierro est une technique que les arrancars ont qui est passive.
Les espadas eux réduisent l’ensemble des dégâts de 5