Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aoyama,corrona,Del Potences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aoyama,corrona,Del Potences Empty
MessageSujet: Aoyama,corrona,Del Potences   Aoyama,corrona,Del Potences Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:58

Ce matin la ou n'importe quel autre moment de la journée je n'aurais su le dire vu que le temps était plus ou moins impossiblle a mesurer a hueco mundo. Enfin bref je me levais et quittais le dortoir de l'espada au pas de courses en direction de la salle des impulsions. Sur le chemin je croisais plusieur Arrancars qui discutait il se tairent instantanément quand il me virent . Je passais devant eux quand l'un deux m'aborda timidement.

-Euh Jinpachi sama? Pourriez vous m'accordez un peu de votre temps si ce n'est pas trop vous demandez?-

Je me stoppais net.

-Parle que veux tu?-

Elle avait l'apparence d'une jeune femme et semblait terifié a l'idée de me parler.

-Euh je eh bien je ....-

Je fis volte face et la regardais droit dans les yeux.

-Je ne vais pas te manger tu sais? Tu peux parler sans crainte.-

-Eh bien nous sommes les Fraccions de l'ex siete espadas et nous aimerions bien ...-

-Que je vous prenne comme Fraccion mais je vais devoir vous dire non.-

L'autre s'agita d'un coup

-Mais pourquoi ça? vous nous prenez pour des faibles c'est ça?-

-Oui et non si vous étiez forts vous n'auriez pas besoin de ma protection celle que je peux vous accordez mais vous ne serrez néamoins pas mes Fraccion car je préfère travaillez seul ou alors avec une personne que je connais bien. J'espère que vous comprenez.-

Ils se détendirent approuvant du chef et s'en allèrent moi de mon coté je reprennais mon chemin et arrivais dans la salle qui était vide enfin pour le moment. J'entrais et je commençais a m'entrainer seul j'enchainais les attaques dans le vide essayant d'augmenter ma vitesse encore et encore car c'était cela mon but obtenir un pouvoir toujours plus grand ètre le meilleur n'être en dessous de personne devenir le nouveau Très espadas et devenir le plus puissant guerrier de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwakamaru Ryûnosuke
Non présenté
Ushiwakamaru Ryûnosuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Monde d'appartenance : Soul Society
Nom de l'Arme : ???
Rang : Capitaine de Division
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Aoyama,corrona,Del Potences Left_bar_bleue20/20Aoyama,corrona,Del Potences Empty_bar_bleue  (20/20)

Aoyama,corrona,Del Potences Empty
MessageSujet: Re: Aoyama,corrona,Del Potences   Aoyama,corrona,Del Potences Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:53

Les Lames du premier Espada.

Quel était-ce ce jour, quel était cette date ? Qui le savait dans tout le Hueco Mundo ? La notion du temps était presque totalement impossible ici.
En effet les heures, les jours et même les mois et les années on ne les voyait pas passer c'était bien trop monotone trop pareil, tout ce ressemblait et rien ne ce ressemblait à la fois, c'était ça le Hueco Mundo.

Cependant le silence du Hueco Mundo pesait en permanence, sauf lors de cris de Hollow, d'Arrancars, et rarement, d'Aizen.
Pourquoi hurlaient-ils ? Pourquoi hurlaient-ils ? C'était les premières questions des plus récents arrancars arrivés, tels de jeunes oisillons ayant rejoins le groupe.
Mais finalement le Primera Espada ne c'en était pas grandement occupé, d'autres choses étaient à faire pour l'Arrancar n°1.
En effet, il se dirigeait maintenant vers la Salle des Impulsions, où trois Espadas étaient déjà entrés, l'un était Ulquiorra, l'autre Yami, et le dernier...N'était autre que Grimmjow Jaggerjack.
Lentement, chacun opina du chef en guise de respect de leur supérieur, apart Grimmjow, qui souffla lentement un "hun..." comme pour provoquer Ashido, qui ne le gêna pas du tout.
Lentement, le n°1 s'assit sur le banc blanc de la salle, tout en regardant le fond blanc de la pièce, le mur plus précisément, le silence entourait toute la pièce, lorsque lentement la porte coulissa à nouveau, quelqu'un était en train d'entrer, cette personne n'était autre que Jinpachi Aoyama, le petit 'frère' d'Ashido.
En effet, depuis plusieurs mois, celui-ci était arrivé dans l'Espada et était considéré comme le frère d'Ashido dans l'Espada, il avait prit la place du n°7 sans trop de problèmes, et était toujours resté fidèle au poste de subordonné d'Ashido.
Lentement, Ashido eut la daignance de regarder un petit instant son Fraccion avant finalement de regarder à nouveau le blanc du mur silencieusement et d'attendre le temps passer...Ou quelque chose se passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoyama,corrona,Del Potences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Aoyama Jinpachi
» Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser