Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Empty
MessageSujet: Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama   Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:18

] ~~ Jinpachi Aoyama ~~
Nom :Aoyama
Prénom :Jinpachi
Age :25 ans au total 6 an depuis qu’il est shinigami
Grade : Capitaine de la 5eme division du gotei 13

Caractère ( 15 lignes ) :Renfermé il ne parle pas beaucoup et surtout pas a des étranger en fait sa position de dernier capitaine arrivé le met terriblement mal a l’aise il a l’impression de n’avoir aucune autorité sur ses hommes la plupart d’entre eux l’envoi paître des qu’il donne un ordre qui ne leur convient pas il se montre donc inflexible et puni donc tout manquements au règles ce qui fait que certains de ses subordonnés le prennent pour un sadique et un maniaque tout cela n’est en fait qu’une façade il est en fait très doux et gentil mais ça seul ses officier proches le savent. Il entretient de la haine contre le capitaine Kurotsuchi Mayuri qui ne cesse de le considérer comme un gamin ce qui a le don de l'exaspérer au plus haut point. Il est cependant en bons termes avec le reste des capitaines. Il aime secrètement le capitaine de la 4eme division Unohana Retsu dans laquelle il retrouve les traits de la femme qu’il a autrefois aimée. Il est ami intime du capitaine Hitsugaya qu’il considère comme son aîné et la seule personne à le comprendre. Il a l’impression de vivre dans l’ombre de son prédécesseur Aizen Sosuke tout le monde ne cesse de le comparer a lui et rare sont les personnes qui ne se méfient pas de lui a cause de la trahison de celui-ci quelques temps plus tôt. Il va parfois s'isoler seul pendant des heures entières ou il médite il n'autorise jamais a ce qu'on l'interompe sauf en cas d'urgence et meme la il ne sort de sa reflexion que de mauvaise graçe et affiche un air mauvais pour des jours entiers ce qui ne contribu pas a sa popularitée.

Il aime: Unohana Retsu, les nouilles, les ballades, dans les champs en fleurs.,discuter avec Hitsugaya.

Il n’aime pas:Kurotuschi, les hollows, être comparé Aizen Sosuke, les poissons, que ses subordonnés lui désobéissent, devoir cacher qui il est vraiment a ses hommes.

Son but: Se faire accepter pour ce qu’il est, retrouver et tuer Aizen Sosuke.

Phrase fétiche: Je me battrai jusque au bout pour ne plus vivre dans son ombre.



Description physique ( 15 lignes ) :Jinpachi mesure environ 1metre 90 il pèse dans le 60 kilos il est très bien battit son visage est assez beau bien qu’un peu anguleux ses yeux sont gris comme la pierre il est totalement imberbe ses cheveux sont coiffé a la va comme je te pousse ce qui lui va assez bien. Il a des cheveux gris blancs mi longs il les coiffe a la va comme je te pousse ce qui lui va assez bien. Particulièrement bien fait sa physionomie est généreuse il est fin sans être non plus maigre juste bien. Il est aussi très musclé sans que cela ne soit laid. Il a des habitudes vestimentaires bizarres pour un Shinagami a savoir que si pour les réunions il porte l’uniforme réglementaires des capitaines un kimono noir avec un large manteau blanc par-dessus le reste du temps il porte sa propre tenue celle qu’il portait de son vivant. Celle si se compose d’un jean bleu de chaussures de marches en cuir noirs il porte un une chemise noir sous ses holsters qui contient deux pistolets qu’il a enchantés pour qu’ils tirent des munitions de chargés ou non (selon sa volonté.) de Reaitsu. Il porte son zanpakuto Zantetsuken dans un fourreau qu’il transporte sur son dos celui-ci a un style résolument plus occidental celui-ci est carrément mastoc (cf. le fenrir de Cloud dans FFVII advent children.) Il porte par dessus sa chemise un ample manteau de couleur sang. Quand un combat le passionne vraiment ses yeux prennent une teinte bleutée et son expression change il semble soudain plus dur et la cicatrice qui lui barre le torse irradie d'une leur rouge orange inquiétante de temps a autre il lui arrive même de générer un masque bien qu'il n'ait pas de talent de wizzards cela signifie qu'il se battra sans merci et jusque au bout de ses forces.

Histoire ( 35 lignes ) :Née au japon d’une mère européenne et d’un père japonais Jinpachi a vécu sa petite enfance seul les autres enfant le martyrisaient a cause de ses traits européen et des ses cheveux blancs il du apprendre très vite a se défendre son père l’inscrit des l’age de quatre ans a divers cours d’arts martiaux il s’entraînait terriblement dur pour atteindre la force qui lui permettrait de se s’imposer enfin parmi les autres enfants. Mais cela ne servait a rien malgré la force qu’il acquérait les autres ne cessait de le traiter de hafu ou de bâtard fils de lune. Il continua cependant les arts martiaux renfonçant encore et toujours son corps se renforçait et son esprit s’endurcissait. Quand il eu 10 ans son niveaux au tae kwan do et au kenjutsu lui avait valu le titre de champion du Kansai dans ces deux disciplines. Et enfin il fut reconnut par les enfants de son age. Pour la première fois il eut des amis ces derniers se fichaient éperdument de sa couleur de cheveux et de son visage voyant enfin sa conversation et sa gentillesse naturelle. Mais peu de temps a près sa mère mourrait dans d’étranges circonstances témoin de la scène Jinpachi était certain avoir vu un monstre agresser sa mère et frapper celle ci jusqu’à ce que mort s’en suive il ne dut sa survie qu’a l’arrivée d’un homme en kimono noir qui découpa le monstre d’un coup de katana avant de disparaître comme il était venu. Anéantis par l’incident Jinpachi se referma sur lui même allant tout juste en cours ne se consacrant qu’a la pratique des arts martiaux augmentant encore son niveau il se désintéressa cependant complètement de la compétition il se contenta de s’entraîner encore et encore. Mais tout cela changeât quand il eut 14 ans Ils rencontra une jeune fille nommée Sakurako Kido Il se rencontrèrent par hasard un jour de pluie alors qu’elle se faisait agresser par une bande loubards celui-ci les mit en fuite et tout bascula quand il croisât son regard il en tomba instantanément amoureux et elle de lui. Sans rien se dire il se regardèrent un moment avant de s’embrasser passionnément des lors il furent quasiment toujours ensembles se tenant main dans la mains s’embrassant. Les gens étaient heureux à leur simple vue. Jinpachi se ré intéressait enfin a ses études et tout allait pour le mieux mais surtout cette fille comme lui voyaient les fantômes. Ils furent heureux pendant plusieurs années Mais peu de temps avant que Jinpachi eu 17 ans elle mourut assassiner par un monstre semblable a celui qui avait soulagement tuer sa mère. Mais cette fois il ne resta inactif quand il vit sa petite amie mourir sous ses yeux il fit face au monstre l’attaquant sans cesse a coup d’épée faisant voler en morceau le masque révélant un visage qu’il ne connaissait pas il continuât a jusqu’à ce que les la créature ne cesse de s’agiter la tète séparée du corps le sang giclant comme une fontaine sur le jeune homme qui hurlait sa rage de toute la force de ses poumons. Par deux fois ces créatures s’en étaient prises aux personnes qui lui étaient chères Il ne vivrait plus désormais que pour traquer et tuer ces choses. Cette mission il s’en aquitain pendant un an un an au cours duquel sa haine perdait en force il plaignait les créatures car il savait désormais ce qu’elles étaient:des hollows il venait de vaincre son cinquantième quand il mourut de la manière la plus sotte qui soit il se fit renverser par un camion sa chaîne de karma se coupa et commença a se désagréger mais alors qu’il allait devenir un hollow il plongeât dans un autre monde la un homme qui était lui sans être lui dit de trouver la boite contenant ses pouvoirs de Shinigami il arrivât peu de temps avant que le délais ne soit écouler. Il fut de suite envoyé a soul society la les capitaines du gotei 13 le jugèrent apte a devenir un membre de division il suivit donc une formation accélérée au cours de laquelle il parvint a maîtriser son shikai puis son bankai ses dispositions pour le kido était bonnes mais pas excellentes cependant sa maîtrise du kendo et du tae kwan do le firent remarquer parmi les tètes pensantes de soul society Il sortait juste de l’académie quand eurent lieu les événements impliquant le capitaine Aizen un an après sa mort. Peu de temps après la fuite des trois capitaine félons il décidât de passer l’examen des capitaines ce sous l’impulsion de Ichigo Kurosaki et des capitaine de la 4eme et 10eme divisons il réussit brillamment cet examen et devint capitaine de la 5eme division le successeur du traître depuis il cherche a redorer le blason de la 5eme division.

Post RP: ( 15 lignes ) :

Je vais ici développer l’examen passé sous la tutelle de Ichigo de Unohana et de Hitsugaya.


Pour cette examen je devais me rendre hors des limites habitées de soul society je partais de bon matin je sortais du Seireitei et traversai le Rokungai saluant de vielles connaissances au passage. J’arrivait largement en avance pour l’examen et plutôt que de perdre mon temps a ne rien faire je sortais mon sabre et commençais a m’exercer fendant l’air de mon sabre bizarrement mon arme même sans shikai ne ressemblait a aucune autre et je m’interrogeais sur le pourquoi de la chose quand les trois capitaines arrivèrent. Je m’inclinais respectueusement devant chacun d’eux.

-Aspirant capitaine Aoyama tu es ici pour passer l’examen spécial des Capitaines Shinigami l’épreuve est simple je vais utiliser un super appât a hollow tu devras les tuer tous mais tu n’auras le droit a ton shikai et a ton bankai que si je t’y autorise compris?-

Je hochais la tète en silence et me préparais il fit exploser l’appât et les hollows commencèrent a affluer je dégainais Ifrit et Shiva mes pistolet jumeaux et je commençais a canarder les démons qui mourraient les un après les autres sous le feu et la glace mais il finirent par arriver au corps a corps je rangeai les pistolet et sortais Zantezuken de son repos je sabrais tranquillement les holows qui arrivait en masse toujours plus importante. Au bout d’une heure les holows continuait toujours d’affluer et je prenais a m’en sortir par la simple force du sabre ou du kido. Ichigo sembla cesser de rêver soudain et s ‘adressât a moi.

-Euh désolé je faisais pas attention tu peux passer au Shikai.-

J’utilisai le shunpo pour me mettre hors de portée de des Hollows. Je posais ma main sur la lame de Zantezuken.

-Ouvre toi Zantezuken.-

Je retirai ma main de la lame celle ci irradiait de lumière et quand celle ci cessa de briller deux lames remplaçais Zantezuken.

Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Key22wa8 Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Key23zo9




J’en prenais une dans chaque main et donnait des coups dans le vide cependant les hollows qui se trouvait derrière devant les coups se retrouvèrent découpés par les lames d énergie qui surgissait des que je fendais l’air de mes épées. Mais même ce la ne les arrêtait pas il continuait d’affluer et je me retrouvai une fois de plus en fâcheuse posture heureusement Ichigo m’autorisa le bankai.

-Zantezuken ouvre les portes-

Les lames brillèrent et s’animèrent d’une vie propre attaquant les démons sans relâches avec une vitesse et une force démultiplié. Je ressortais Ifrit et Shiva de leurs holsters. Les hollows tombaient les uns après les autres finalement après trois heures il n’y en avait plus aucun mais j’était très mais alors très fatigué. Le commandant Kurosaki s’approchât de moi et mis sur mes épaules chancelantes le manteau de capitaine portant le nombre cinq.

-Félicitations et bienvenue parmi nous capitaine Aoyama-

Je lui souris j’était exténué endolori de partout mais heureux j’était devenu capitaine l’un des plus jeunes que l’histoire ai compté.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Left_bar_bleue30/20Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Empty_bar_bleue  (30/20)

Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Empty
MessageSujet: Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama   Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:44

Validé ^^, bienvenue sur SB !
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
Invité
Invité




Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Empty
MessageSujet: Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Aoyama Jinpachi   Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:17

Une mise a jour de ma présentation s'impose du fait de ma hollownisation et de ma transformation en arrancar.

~~ Jinpachi Aoyama ~~
Nom :Aoyama
Prénom :Jinpachi
Age :25 ans au total 6 ans depuis qu’il est shinigami quelque mois on passé depuis qu'il est depuis sa hollownisation

Grade :Espadas numéro 7

Caractère: Depuis qu'il est devenu un arrancar Jinpachi est devenu assez introverti il a dévelopé un cynisme et sans de l'humour plutot oppressant.Rare sont ceux qui a Hueco muendo ont entendu le son de sa voix et plus rare encore sont ceux qui connaissent son histoire. Il voue une loyauté sans borne a ses supérieurs et ira toujours jusque au bout de sa mission. Cependant il a désobéit quand il a du s'opposer a Hitsugaya Toshiro dans le monde réel. Il a pretexté pour se justifier qu'il n'avait pas envie de tuer quelqu'un qui avait une telle marge de progression. La vérité est qu'il se souvient de sa vie d'avant et qu'il refuse simplement de tuer un de ses anciens amis. Cercle dont font partis Hitsugaya Toshiro ,Unohana Retsu et son ex lieutenant Hinamori.
Son ambition est d'atteindre le rang de troisième espadas. Il s'entend bien avec Aoyama Ashido (qui est son ancètre.) dont il est le Fraccion il le considère un peu comme son grand frère. Il a appris ce qui était arrivé a
Neliel Tu Oderschwank et essaye de l'aider a recouvrer ses pouvoirs.

Il aime: Se battre,une part restreinte de ses anciens compagnons. Ses nouveaux amis arrancars

Il n'aime pas: Les Vizards (Qu'il rend responsable de sa transformation en hollow).Les Gens faibles, Ne pas pouvoir manger un adversaire après l'avoir vaincu. Manger des plus ou des humains,les coups méprisables genre celui de noitra par rappport a Nel.

Objectif: Devenir l'espadas numéro 3, voir se concretiser les ambitions de Aizen. Aider Nel et ses fraccions a redevenir ceux qu'ils étaient meme si cela devait le desservir par la suite.

Phrase Fétiche: C'est bon? C'est noté?


Portrait physique: Pas grand chose de changé si ce n'est la couleur de ses yeux qui sont devenus intégralements bleus. Sous sa forme libèrée il ressemble a un gigantesque loup couvert de plaques osseuse qui le protège. Son trou se situe au niveau des abdominaux mais celui çi ne fait que la taile d'une balle de golf.Il porte son tatouage d'Espadas sur la nuque. Il ne porte pas l'uniforme des Arrancars qu'il considère comme désuet et incofortable et les a échangés contre un manteau bleu et un gilet en cuir bleu également. Il a également changé sa coupe de cheveux. Ils sont maintenant coiffé de manière a ne plus ètre pris de loin ou de dos pour Ichimaru. (Et oui il avait la meme coupe et une couleur de cheveux sensiblement identique cela a fini par aggaçer Jinpachi qui se coiffe différament maintenant). Son zanpakuto aussi a changé il a pris un style oriental. Son masque a quasiment disaprut seul subsiste un fin collier autour de son coup lequel est dissimulé par ses vétements. Il affiche souvent une mine sombre et un regard glaçial. Personne a l'exeption de Ichimaru et de Ashido ne l'a encore vu sourire a Hueco mundo.


Histoire: Jinpachi resta pendant cinq ans a soul society ou après avoir été nomé capitaine il enchaina les missions seulement pettit a pettit il semblait dévlopper une sorte d'état second qui décuplait sa puissance. Il apprit quelques jour plus tard au cours d'une mission de routine par la bouche de Yadomaru Lisa qu'il avait le potentiel d'un Vizards et qu'il avait en lui un hollow qu'il lui fallait appendre a controler. Deux jour passèrent avant qu'il ne prenne sa décision. Il se rendit donc a la cache des Vizards et tomba sur le commandant Kurosaki ce a quoi il ne s'attendait pas. Il entama un combat contre le commandant qui semblait ètre un test en fait le but de ce combat était de pleinement réveillé le hollow interne de Jinpachi. Ce fut a la fois une Réussite et un échec car le hollow pleinement réveillé surpassait de loin Jinpachi et celui fit vite mis en touche par son monstre qui comménçat a prendre le controle total de l'esprit et du corps de Jinpachi. Une chose complétement inattendue eu alors lieu Jinpachi plutot que de laisser envahir commença a se transformer lui mème en Hollow éjectant ainsi son Hollow interne de son corps. Sous cette nouvelle apparençe il avait acquis un pouvoir surpassant celui du Hollow interne qui prit la fuite pour le hueco Mundo ou Jinpachi le poursuivit. Il finit par le ratrapper et le tuer. Il mangea finalement son hollow interne augmentant ainsi ses pouvoirs. Il fit ensuite la connaissance d'un Arrancar qui se trouvat ètre un de ses ancètres Aoyama Ashido qui était aussi le Primera Espadas après une petite altercation il se dirigèrent tous deux vers las Noches c'est sur le chemin que Ashido arracha le masque de Jinpachi. Malgré le manque de finesse de la méthode employée Jinpachi devint un Arrancar parfait sa puissance égalant celle qu'il aurait acquis avec le Hogyokou selon les dires D'Aizen. Grace a la recomandation de Ashido il eut le droit de défier un des Espadas afin de prendre sa plaçe. Son choix se porta alors sur Zommari Laroue le siete Espadas. Après une confrontation assez brève Jinpachi sortit vainqueur et dévora son adversaire afin de renforçer son pouvoir. Il demanda ensuite a affronter Grimmjow. L'affrontement fut long et aucun des deux arrancars ne parvint a prendre l'avantage et le combat pris fin sur un K.O. double. Quelques jours après Il fit la rencontre Neliel et de ses fraccions. A force de patience et pérséverence il finit par apprendre son histoire. Indigné par les actes de Noitra il décida de trouver un moyen pour aider Neliel et ses amis a restaurer leur force. Il le fit aussi parcqu'il visait la plaçe qu'elle occupait avant son accident estimant qu'il valait mieux avoir a l'affronter elle qui dépassait l'actuel espada trois que de gagner cette plaçe a cause d'un acte aussi méprisable. Il les plaçat donc tacitement sous sa protection. C'est quelques semaines plus tard qu'il dut aller en mission dans le monde réel. Il se trouvat alors façe a une personne qu'il n'aurait jamais imaginé devoir un jour combattre le capitaine de la 10ème division Hitsugaya Toshiro. Ce n'est qu'au terme du combat alors que Hitsugaya s'attendait a recevoir le coup de grace qu'il reconnut Jinpachi. Ce dernier laissa finalement son ancien ami vivre et il repartit au hueco mundo. Il se passa ensuite plusieur semaines que Jinpachi utilisa pour découvrir les moindres recoin de las noches et en apprendre un peu plus au sujet des Aoyamas.



Post rp

J'ai choisi de relater mon combat contre l'ex Siete espadas(après tout faire mourrir un personnage de ce niveau en seulement une phrase serait une insulte au manga de Tite Kubo.)


Aizen Sama m'avait convoqué dans l'une des Salles de Las noches l'information m'avait été transmise par un Arrancar subalternes qui temblait comme une feuille quand il m'a délivré le message. Je l'avais remercier et m'était empressé d'aller dans la salle indiquée. J'avais
de l'avance et du coup je du poireauter pendant quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre. Aizen-sama entra le premier suivi par Tousen et Ichimaru s'en suivit tout l'espadas. Je me demandait bien ce qui se passait de ce que j'en savait une réunion de ce genre signifiait que quelque chose d'important se passait.

"Que se passe t'il? Suis je ici pour passer en jugement"

Machinalement je mis la main a mon sabre. Aizen remarqua mon mouvement et se mit a rire.

-Ne t'en fais donc pas Aoyama-kun si j'avais décidé ta mort tu ne serais meme pas arrivé jusque ici. Non en fait tu est ici afin que je puisse constater si tu es ou non digne de rejoindre l'espadas.-

Une vague de désaprobation gronda mais Ashido la fit taire d'un regard. J'étais suffoqué je n'aurais pas imaginé que j'aurais eu le privilège rejoindre l'élite des Arrancars.

-Tu vas devoir choisir un adversaire parmi les dix présents ici le duel s'arettera a la mort de l'un de vous deux alors choisi bien.-

Je me concentrais aussitot pour trouver l'adversaire qui serait a ma mesure sans toutefois ètre trop faible. Je les sondais l'un après l'autres et mon attention se portat sur le numéro sept.

Je montrais du doigt mon choix a Aizen qui hocha la tête.

-Zommari Laroue tu as été défié. Avancez vous l'un vers lautre et saluez vous et apprétez vous a vous battre.-

J'avançai vers mon adversaire et m'inclinait poliment. Celui çi fit de mème puis nous nous mimes en garde près a en découdre. Il lançat le premier l'assaut je parrais sans me fatiguer.

-Eh tu te moques de moi ou bien? Si tu n'utilise pas toute ta force tu ne viendras pas a bout de moi tu sais?-

Il ne repondit rien se contentant de continuer a frapper en y mettant un peu plus de force. Je parais coup sur coup ne bougeant pas de ma position de départ. Constatant que ces coup n'avaient pas les éffets escompté il continua de plus belle en augmentant petit a petit la puissance et la vitesse de ses coups. Je continuai les parades et les esquives sans y mettre de conviction je commençais a me demander si je n'aurais pas du choisir le numéro six. Puis lassé de ce petit jeu je bloquai la lame de Leroux et lui mis un coup de poing dans le visage mettant toute ma force dans le geste. Il recula passablement piqué. Je le regardais avec un air passablement aggaçé.

-Pff je t'ais dit de te battre a fond si tu ne le fais pas je vais etre obliger de jouer a fond moi aussi tiens le toi pour dis.-

-Mais pour qui tu te prends avorton! Je vais te tuer ici et maintenant. Regarde ma libération. Observe ...-

Il n'eut pas le temps de terminer sa resureccion ma lame avait fait voler sa tête quelques metres plus loin et celle çi avait fini sa course sur le mur. Avant qu'il ne disparaisse je dévorais le corps de l'ex siete espadas. Un flot de puissance nouvelle afflua en moi telle une rivière intérieure. Une fois mon repas fini je me relevais et regardait les regards médusé des espadas qui venait de voir l'un des leur mourir sous leur yeux. Certain affichait un étonement complet d'autres était furieux certains affichait une expression neutre et seul deux souriait le sexta espada et mon grand frère Ashido. Je m'agenouillais devant Aizen attendant qu'il me congédie. Mais Grimmjow se levat d'un bond.

-Eh toi Aoyama Jinpachi moi Grimmjow Jaguarjack te défie en combat singulier.-

ce qui se passa ensuite est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwakamaru Ryûnosuke
Non présenté
Ushiwakamaru Ryûnosuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Monde d'appartenance : Soul Society
Nom de l'Arme : ???
Rang : Capitaine de Division
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Inconnu
Race: Shinigami
Niveau:
Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Left_bar_bleue20/20Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Empty_bar_bleue  (20/20)

Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama   Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:45

C'est bon ^^ re-Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama   Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Aoyama Jinpachi
» Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division
» Aoyama,corrona,Del Potences
» Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser