Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division Left_bar_bleue19/20Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division Empty_bar_bleue  (19/20)

Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division Empty
MessageSujet: Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division   Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:53

b]~~ Shihouin Sora ~~
Nom : Shihouin
Prénom : Sora
Age : 16 (en parait 14)
Grade : Capitaine de la cinquième division

Nom du Zanpakuto: Otem

Caractère (15 lignes) : Sora malgré son jeune age est doté d'un tempérament calme et réfléchi qui est du a l'éducation qu'il a reçut. Il a cependant tendance a s'esquiver des qu'il faut s'occuper de la paperasse et laisse le plus souvent a ses subordonnés le soin de s'en occuper mais en général Hinamori le débusque et le ligote a son siège. Bien qu'il soit d'un tempérament joueur il répondras toujours présent quand on a besoin de lui. Quand il ne travaille pas ou qu'il ne s'entraîne pas il s'occupe d'un grand jardin qu'il entretient a l'intérieur du QG de la cinquième division. Il est le membre n°3 du club des minis officiers le club très fermé des officiers qui ont une apparence semblable a celle d'un enfants. Il s'entend bien avec tout les minis officiers et plus spécialement avec Yachiru qui l'accompagne souvent quand il font des tours pendables notamment a madarame Ikkaku et au commandant Kurosaki. Il apprécie aussi beaucoup Kuchiki Rukia même si on ignore si cela est réciproque. Il n'aime pas cependant les capitaines de la 6eme et de la 2eme divisions qu'il trouve trop coincés. Il a un grand respect pour les autres capitaines. Il est aimerait devenir une légende a soul society a l'instar de sa grande soeur Shihouin Yoruichi. Ses passe temps favoris sont la botanique et de faire des farces. En combat il fait preuve d'un extraordinaire sang froid affichant un air neutre et fusillant du regard ceux qui ne veulent admettre leur défaite. On pourrait croire qu'il n'aime pas se battre mais en fait c'est l'une de ses activités favorites Il défie souvent Hitsugaya mais n'a jamais réussi a faire autre chose qu'un match nul. Il connaissait son prédécesseur pour lequel il a toujours une grande estime même si il est un peu déçu de le savoir contre lui. Son corps d'enfant ne le complexe pas du tout même si certains prétendent le contraire. Il a une peur bleue de Zaraki Kenpachi mais il n'en laisse rien paraître pour ne pas froisser Yachiru.

Aime:Faire des farces, Yachiru Kusajishi, les glaces à l'eau et entretenir son jardin.

Aime pas: Les gens trop a cheval sur les règles, s'occuper de la paperasse, ne pas être en mesure d'aider ses proches.

Devise: A t'on besoin d'une raison pour aider son prochain?

Description physique ( 15 lignes ) : Sora semble avoir dans les quatorze ans il mesure un mètre cinquante huit et pèse quarante trois kilogrammes le tout bien réparti lui donnant ainsi une allure frêle. Contrairement a sa soeur il a un teint de peau clair. Il a des cheveux châtain coiffés a la hérisson (c'est d'ailleurs le surnom que Yachiru lui a donné) et ses yeux sont bleus clairs il a un visage agréable a regarder ce dont il ne semble pas s'apercevoir. Il a développé ses propres habitudes vestimentaires car il refusait purement et simplement de porter les vêtements ordinaires de capitaine en prétextant que ceux ci ne lui allaient pas il porte un pendentif en forme de couronne qui est accrochés à son cou par une chaîne en argent. Il porte une veste noire bordée de blanc sur une chemise bleu et rouge. Il porte aussi un pantalon qui les mêmes ton que son haut en plus de gants noir qui laissent ses doigts a l'air libre il porte des baskets jaunes et noir pour finaliser l'ensemble ce qui lui donne un air différents des autres shinigamis mais sa vestimentaire reste tout de même unie et une certaine élégance. Il lui arrive également de s'habiller d'une veste blanche avec un petit motif a damier courte a intérieur rouge porté par dessus une chemise noire il porte aussi un jean noir et blanc avec des baskets noires il se coiffe aussi différemment et ses cheveux semblent plus clairs. ILs porte encore d'autres vêtements quand il se sert de son Bankai. Il s'agit d'un manteau noir a capuchon qui dissimule son visage et qui donne l'impression qu'on affaire au néant. Il a également un grand tatouage dans le dos qui est un symbole tribal complexe il a aussi l'idéogramme de la compassion tatoué sur l'épaule gauche. Contrairement a la plupart des autres capitaines son visage affiche la quasi totalité du temps un franc sourire (Ce qui en agace plus d'un) mais en combat ce sourire disparaît pour être remplacer par un air neutre et parfois courroucé ce qui n’arrive que quand un adversaire s'entête en dépit de l’évidence . Sora a une caractéristique physique qui était inconnue jusqu’à ce jour en effet la couleur de ses yeux changent selon ses émotions ainsi le bleu habituel se changent en rouge pour la colère en vert pour la pitié et en noir pour la peur. Cependant même ses proches n’ont pas encore réussi a décoder la signification de ces changements de couleur. Son Zanpakuto est un katana d'une taille adapté a son gabarit celui ci a une garde en forme de swastika et au bout de sa poignée il y'a une chaîne qui est la même que celle qu'il porte au coup.


Histoire (35 lignes) :Le jeune capitaine de la cinquième division Sora Shihouin est né il y‘a seize années au sein du clan Shihouin il est le petit frère de la légendaire Shihouin Yoruichi bien qu‘ils ne soit rencontré que peu souvent le frère et la sœur se connaissent et s‘apprécient mutuellement. Enfin bref revenons a sa naissance qui se fit un jour radieux le fait marquant fut qu’il naquit les yeux grands ouverts et que ceux ci ne cessait de changer de couleur bien que cela fut surprenant en soi personne n’y fit réellement attention et le petit Sora fut accueillit avec une grande joie au sein d’un clan qui avait déssèspérément besoin d’un héritier viable depuis la fuite de la première héritière dont il était sans nouvelle depuis plus de quatre-vingt ans. Dès qu’il fut assez agé le jour de ses trois ans le jeune enfant du commencer un entraînement intensif on lui enseigna tout les arts qui devaient lui permetre de devenir un shinigami de haut niveau. Cela comprenait la maîtrise du Kido un apprentissage rigoureux du kenjutsu ainsi que des autres arts lié a la fonction que l’on voulait qu’il occupa. On lui appris aussi la littérature la logique et les arts floraux. Bien qu’il se plia au souhait de ses parents le jeune sora revait en son for intérieur de rencontrer d’autres jeunes de son age ce qui se fit au grand dam de ses parents quand il eu dans les huit ans alors qu’ils était sortis de la résidence familiale des Shihouin il fit la rencontre d’une petite bande de jeunes du sereitei qui lui fit découvrir le plaisir de faire des farces. Commençait alors pour le jeune enfant un grand épanouissement qui heureusement ne vint pas interférer avec sa formation. celle-ci continua et s’intensifia d’année en année et finalement quand il eu dix ans il entra a l’académie des Shinigamis en dehors des cours que la classe d élite lui prodiguait il recevait aussi l’enseignement d’un des capitaines du gotei 13 le capitaine de la cinquième division Aoyama Jinpachi c’est aussi cette année la qu’il rencontra sa grande sœur pour la première fois. Ce fut elle qui le remarqua alors qu’il arpentait les couloirs pour chercher le lieu idéal pour une farce comme elle n’avait pas souvenir de ce jeune bambin elle fut intriguer de le voir ainsi déambuler dans la résidence privée de sa famille. Elle l’abordat alors gentiment en lui demandant ce qu’il faisait. Il répondit qu’il préparait une blague et qu’il cherchait l’endroit propice. Elle lui demandait alors qui il était. Ce dernier lui répondit tout naturellement qu’il était Sora Shihouin le fils de Yarusarutobi Shihouin et de Yunalesca Shihouin et il lui demandat alors son nom a elle. Yoruichi mit un temps avant de répondre ces quelques mots « je suis ta grande sœur. » avant de disparaître un air taquin peint sur le visage. Il avait toujours su qu’il avait une sœur mais il ne s’était jamais demandé pourquoi il ne l’avait jamais rencontré il demanda donc a ses parents le pourquoi de la chose et ceux-ci lui expliquèrent pourquoi sa grande sœur ne venait que rarement a soul society ils lui conseillèrent en outre de cesser de penser a elle et de se replonger dans ses études ce qu’il fit avec le concours de son professeur qui le conseillait et le guidait. Finalement vers sa quatorzième année d’existence Sora sortit diplomé major de sa prommotion de l’académie et il fut intégré de suite en temps qu’officier du septième siège de la 11eme division c’est la qu’il fit la connaissance de Yachiru Kusajishi avec lequel il devint rapidement ami quelques mois plus tard il fut muté a la 10eme division ou il avait le grade de troisième siège. C’est la qu’il rencontra a nouveau Hitsugaya Toshiro celui-ci ayant fait parti de la bande qu’il avait connue environ six ans auparavant. Hitsugaya et Sora s’entendait a merveille et le vice capitaine Rangiku Matsumoto ne savait plus guère ou donner de la tète avec ses deux bambins dans ses jupes. Un an et demi plus tard le commandant Kurosaki annonça officiellement la défection du capitaine Aoyama. Sora qui avait toujours éprouvé une grande admiration pour son mentor brigua alors le siège de capitaine et grace au soutien de Hitsugaya et de Zaraki il finit par avoir le droit d’être testé. Sora réussit brillamment son test après un entrainment de spartiate auprès de sa soeur et du commandant Kurosaki mon rp sur le forum commence quelques semaines après ma nominations au grade de capitaine.

Post RP: ( 15 lignes )

Des cris résonèrent dans le QG de la cinquième division moi j'étais déja parti depuis longtemps. Je poussais un soupir de soulagement j'avais réussi a échapper aux paperasses je tournai a un embrenchement et tombai nez a nez avec Hinamori je n'eu pas le temps de dire ouf que six lames de lumière m'enserrait. Mon lieutenant me regardait avec un air sévere.

-Vous n'ètes pas serieux capitaine Sora vous ne pouvez pas juste vous enfuir alors que vous devez vous occupez de choses qui vous déplaisent.-

Je gardais le silence. Elle sortit une corde de l'une de ses poches et m'atacha solidement avant de me trainer de force j'usque a mon bureau. La une pile de documents a traiter m'antendait il y'en avait téllement qu'elle touchait le plafond. Hinamori m'instala sur mon siège et me fixa dessus ne me laissant libre de bouger que mes bras. Finalement je commençait a remplir mon devoir. Quand il fut cinq heure je m'arrettai il me restait environ la moitié de la pile a faire et j'avait comencé vers dix heures du matin.

-Hinamori-chan on a pas une pause thé a cet heure?-

-Vous la prendrez quand vous aurez fini.-

-Mais pourquoi j'ai toujours autant de travail?-

-C'est parcque vous ne le faite jamais en temps et en heure.-

je soupirai et me remmetai a ma tache deux heures plus tard j'avais enfin fini mais je m'éffondrai de fatigue j'avais en effet mis les bouchées doubles afin de terminer dans les temps. Hinamori sortit finalement le thé et les gateaux. Et nous buvames ensemble. Puis elle s'en alla et je restai seul dans mon bureau a réfléchir.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gal Hem Gis
~¤ Roi des Sen Kuru | Roi des Enfers | Fondateur ¤~
Gal Hem Gis


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Monde d'appartenance : L'Enfer
Nom de l'Arme : Enkidu
Rang : Roi des Sen Kuru, Roi des Enfers
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Enkidu
Race: Sen Kuru
Niveau:
Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division Left_bar_bleue30/20Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division Empty_bar_bleue  (30/20)

Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division Empty
MessageSujet: Re: Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division   Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:59

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-v3.forumpro.fr
 
Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama
» Fiche de Sora
» Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Après RP ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser