Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien

Arrancars, Shinigamis, Humains, tous se retrouvent ici, venez y incarner votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur) Left_bar_bleue19/20Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur) Empty_bar_bleue  (19/20)

Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur) Empty
MessageSujet: Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur)   Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:43

J'éditerai au fur et a mesure que l'on en apprendra sur Sora et qu'il gagnera en force.


~~ VOTRE PERSONNAGE ~~
Nom :Shihouin
Prenom :Sora
Age :116 ans
Grade :Espadas 3 (en réalité il surpasse le numéro 1)
Type: Vastolordes.
Nom du Zanpakuto: Nelo Angelo

Caractere ( 15 lignes ) :Sora a eu le temps de changer en cent ans. Bien qu'il soit rester calme et très réfléchi il a considérablement muri et est devenu plus adulte. Maintenant volontiers cynique et usant de l'humour noir. Il est devenu très introverti et ne parle pas trop au autres. Assez lunaire le temps qu'il ne passe pas a s'entrainer ou a se battre il l'occupe a errer dans Las Noches comme une âme en peine. Pourtant Sora cache sous cette froideur encore beaucoup de compassion et de volonté d'aider les autres. Deux fois par mois en revanche il sombre dans un phénomène appelé la "Transe lunaire". Pendant ces deux journées qui correspondent a la nouvelle lune et a la plaine lune Sora devient un véritable sadique qui arpente la forteresse de long et large. Malheur a ceux qui tombe sur lui dans cet état car ils subissent un passage a tabac en règle qui les conduit au bords de la mort même les numéros 1 et 2 redoutent de le rencontrer pendant ses périodes de crises car le seule a pouvoir contenir ce Sora enragé est Zack. Il hurle comme un loup en train de pleurer tandis qu'il frappe ses cibles infortunées. Ce phénomène trouve sa source dans la cicatrice de son bras ou un fragment de l'âme de Aoyama Jinpachi est resté incrusté ce dernier avait comme Zanpakuto Réyes Lobo et semblait toujours pleurer quand il se battait. Donc pendant les phases de pleine lune et de lune neuve ce fragment prend le contrôle du corps de Sora. Ce dernier n'en a pas conscience et se comporte a nouveau normalement passé vingt quatre heures. Zack lui en a parler et il envisage depuis un moyen de se retirer ce fragment. Zack est la seule personne qu'il considère comme un ami. Sora aime se battre mais ne tue jamais ou presque ses adversaires préférant les voir survivre pour les affronter a nouveau. C'est un grand lecteur et un homme avisé. Il aime cultiver le mystère quand a son identité et seul certains de ses anciens compagnons soupçonnent que l'ex capitaine de la 5eme division est devenu un Arrancar. Sora a dévloppé cette particularitée de manger que des Hollows ou des shinigamis ils trouvent que les plus et les ames humaines ordinaires ont un gout horrible et n'ont pour effet que d'accentuer sa souffrance. Sora est loyal a son chef Zack et lui obéit sans discuter la plupart du temps.

Description physique ( 15 lignes ) : Se fier a l'apparence du Tres espada est synonyme d'une mort lente et effroyablement douloureuse. En effet Sora ressemble a un jeune adolescent plutôt petit et mince. Il mesure un mètres cinquante huit et pèse environ quarante trois kilogrammes le tout bien réparti ce qui lui donne cette allure frêle et faiblarde. Il n'a pas beaucoup changé physiquement depuis sa métamorphose en Hollow. Il a gardé sa coupe de cheveux a la hérisson dont il est assez fier. Son visage a garder les traits agréables et l'aspect juvénile qui le caractérisait déjà il y'a cent ans. Son expression elle a changé radicalement. Du franc sourire chaleureux il est passé un air neutre avec léger sourire triste et le regard vitreux, une aura de froide indifférence se fait ressentir auprès de lui. Ses yeux continuent de changer de couleur en fonction des émotions qu'il ressent le bleu reste le standard. Ses cheveux sont restés couleur chocolat. Sa vestimentaire a bien évoluer de l'ensemble multicolore a dominante noire il est passé a un style beaucoup plus sobre en la forme du manteau blanc des Arrancars porté ouvert style Grimmjow,bien que quand il se ballade dans le monde des humains il adopte parfois son ancien style de vêtements. Son masque a laissé un fin collier qui entoure son cou. Son trou se situe sur l'abdomen au niveau du nombril et fais le diamètre d'une balle de golf environ. Son numéro le 3 est tatoué sur la nuque. Il possède un autre tatouage sur la poitrine près situé ou se localiserait le cœur en temps ordinaire. Ce dernier est l'idéogramme signifiant renouveau qui a s'ajoute a celui de la compassion qu'il arborait avant est toujours en place sur son épaule droite. Il déploie fréquemment une aile type oiseau de couleur noire qui jaillit de son omoplate gauche. Cette aile lui permet de voler mais pas seulement. Le Zanpakuto de Sora est adapté a sa taille et il le porte a la ceinture comme n'importe qui. Celui ci resemble beaucoup a celui qu'utilisai Ichigo en Bankai dégainé si ce n'est qu'il n'y a pas de chaine et que la garde est de forme standard. Sora affectionne un bijou en forme de couronne qui pend a son coup dernier souvenirs de sa vie passée en tant que shinigami. Des qu'il sort du Hueco Mundo Sora se munit d'un masque de Kitsune qui dissimule ses traits et protège son identité. Une cicatrice lui marque le bras gauche rappel permanent de la battaille qui a eu lieu cent années plus tot. Sora a une démarche gracieuse et souple comparable a celle d'un chat.

Histoire:Le jeune ex capitaine de la cinquième division Sora Shihouin est né il y‘a cent seize années au sein du clan Shihouin il est le petit frère de la légendaire Shihouin Yoruichi bien qu‘ils ne soit rencontré que peu souvent le frère et la sœur se connaissaient et s‘appréciaient mutuellement. Enfin bref revenons a sa naissance qui se fit un jour radieux le fait marquant fut qu’il naquit les yeux grands ouverts et que ceux ci ne cessait de changer de couleur bien que cela fut surprenant en soi personne n’y fit réellement attention et le petit Sora fut accueillit avec une grande joie au sein d’un clan qui avait désespérément besoin d’un héritier viable depuis la fuite de la première héritière dont ils étaient sans nouvelle depuis plus de quatre-vingt ans. Dès qu’il fut assez âgé le jour de ses trois ans le jeune enfant du commencer un entraînement intensif on lui enseigna tout les arts qui devaient lui permettre de devenir un shinigami de haut niveau. Cela comprenait la maîtrise du Kido un apprentissage rigoureux du kenjutsu ainsi que des autres arts lié a la fonction que l’on voulait qu’il occupa. On lui appris aussi la littérature la logique et les arts floraux. Bien qu’il se plia au souhait de ses parents le jeune Sora revait en son for intérieur de rencontrer d’autres jeunes de son age ce qui se fit au grand dam de ses parents quand il eu dans les huit ans alors qu’ils était sortis de la résidence familiale des Shihouin il fit la rencontre d’une petite bande de jeunes du sereitei qui lui fit découvrir le plaisir de faire des farces. Commençait alors pour le jeune enfant un grand épanouissement qui heureusement ne vint pas interférer avec sa formation. celle-ci continua et s’intensifia d’année en année et finalement quand il eu dix ans il entra a l’académie des Shinigamis en dehors des cours que la classe d élite lui prodiguait il recevait aussi l’enseignement d’un des capitaines du gotei 13 le capitaine de la cinquième division Aoyama Jinpachi c’est aussi cette année la qu’il rencontra sa grande sœur pour la première fois. Ce fut elle qui le remarqua alors qu’il arpentait les couloirs pour chercher le lieu idéal pour une farce comme elle n’avait pas souvenir de ce jeune bambin elle fut intriguer de le voir ainsi déambuler dans la résidence privée de sa famille. Elle l’aborda alors gentiment en lui demandant ce qu’il faisait. Il répondit qu’il préparait une blague et qu’il cherchait l’endroit propice. Elle lui demandait alors qui il était. Ce dernier lui répondit tout naturellement qu’il était Sora Shihouin le fils de Yarusarutobi Shihouin et de Yunalesca Shihouin et il lui demandat alors son nom a elle. Yoruichi mit un temps avant de répondre ces quelques mots « je suis ta grande sœur. » avant de disparaître un air taquin peint sur le visage. Il avait toujours su qu’il avait une sœur mais il ne s’était jamais demandé pourquoi il ne l’avait jamais rencontré il demanda donc a ses parents le pourquoi de la chose et ceux-ci lui expliquèrent pourquoi sa grande sœur ne venait que rarement a soul society ils lui conseillèrent en outre de cesser de penser a elle et de se replonger dans ses études ce qu’il fit avec le concours de son professeur qui le conseillait et le guidait. Finalement vers sa quatorzième année d’existence Sora sortit diplômé major de sa prommotion de l’académie et il fut intégré de suite en temps qu’officier du septième siège de la 11eme division c’est la qu’il fit la connaissance de Yachiru Kusajishi avec lequel il devint rapidement ami quelques mois plus tard il fut muté a la 10eme division ou il avait le grade de troisième siège. C’est la qu’il rencontra a nouveau Hitsugaya Toshiro celui-ci ayant fait parti de la bande qu’il avait connue environ six ans auparavant. Hitsugaya et Sora s’entendait a merveille et le vice capitaine Rangiku Matsumoto ne savait plus guère ou donner de la tète avec ses deux bambins dans ses jupes. Un an et demi plus tard le commandant Kurosaki annonça officiellement la défection du capitaine Aoyama. Sora qui avait toujours éprouvé une grande admiration pour son mentor brigua alors le siège de capitaine et grâce au soutien de Hitsugaya et de Zaraki il finit par avoir le droit d’être testé. Il passat son examen avec succès et devint capitaine de la cinquième division Après avoir subi un entrainement spartiate auprès de sa soeur et du commandant Ichigo. Peu de temps après survinrent les évenements qui impliquèrent Aizen et Inoue Orihime. Comme tout les autres Sora fut mobilisé et la guerre de l'Hogyokou débuta. Sora s'illustra en venant a bout de L'espada Hallibel après un duel furieux. Trop épuisé il ne put aider son mentor et Hitsugaya a vaincre Stark et quand celui ci fit éclater le Zanpakuto de Jinpachi un éclat fila dans le bras du jeune capitaine et d'ailleurs il y est encore. C'est lui qui fit arrêter le combat après la mort d'Aizen et qui fit une proposition de trêve au Arrancars. Celle ci fut observer et les shinigamis épuisés et mourants purent rentrer chez eux. Avec Hitsugaya et quelques lieutenants il faisait parti des seul gradés a avoir survécu a ce conflit. Mais si Aizen avait été éliminé et que les autre félons ainsi que L'espadas avait subi le meme sort la victoire avait un gout amère. L'élite des Shinigamis était tombé et avec eux les trois quarts de leurs rangs. Sora commençât a reformer un semblant d'ordre avec Hitsugaya avant de tomber malade. En fait son Hollow interne commeçait a se développer et progressivement il prenait le pas sur Sora le commandant Kurosaki et les Vizards auraient pus l'aider mais ceux ci avaient disparu durant la bataille sans laisser de traçe. Ce fut une longue lutte contre le hollow que Sora mena pendant dix ans. Le Hollow avait agi sur la physiologie de Sora celui ci ne grandit plus jamais et ne vieillit pas non plus. Après dix ans le hollow interne avait presque gagné mais Sora se souvint de l'exploit du capitaine Aoyama. Il s'enfuit sur le monde des humains et entama sa métamorphose en Hollow. La métamorphose fut rapidement achevée et le hollow interne fut éjecté Sora jouât longuement avec sa proie avant de la dévorer. Sora était de type Adjuchas des son hollownisation et il ne lui fallut guère qu'une quarantaine d'année pour devenir un Vastolordes. Son apparence rappelait celle d'un ange avec un masque de Kitsune. Ses pas le reconduire finalement a Las Noches ou les Arrancars survivants finalisait un projet secret D'aizen l'Espedas d'argent. Sora n'y prêta pas attention et laissât couler Il s'installa néanmoins dans la Zone pour pouvoir continuer a chasser. Une légende courrait qu'un Hollow qui ressemblait a un loup géant extraordinairement puissant venait ici environ deux fois par mois. Sora voulais se mesurer a ce Hollow pour pouvoir le battre et acquérir sa puissance. Il se réveilla le lendemain matin au milieu d'un effroyable carnage des centaines de Hollows morts gisait épars autour de lui il y avait de tout des Hollows ordinaires au Vastolordes tous présentait de vilaines blessures de griffe et de crocs visiblement le Hollow loup avait voulu s'en prendre a lui mais d'autre avaient attendu en embuscade pour le tuer aucun d'eux n'avait du y arriver sinon Sora aurait senti un pic de puissance hors ce n'était pas le cas. Il se remit en quête de ce Hollow et le traquât patiemment pendant des années sans succès. Finalement vingt avant aujourd'hui il retourna a Las Noches ayant senti un puissant reiatsu. La il fit la connaissance de Zack l'espada d'argent l'espada 0. Ce dernier arracha le masque de Sora le faisant devenir l'Arrancar parfait qu'il est actuellement. Ensemble il mirent au point des techniques d'arrachage plus poussées afin de limiter le taux d'échec. Il remirent sur pieds L'espada et les arrancars retrouvèrent leur force et leur nombre d'antan voire plus. Cependant meme si la légende du Hollow loup s'est éteinte la peur continue deux jours par mois de frapper. Mais cette fois les victimes sont retrouvé vivantes et non plus mortes couvertes d'ématomes et de plaies mais toujours en vie. Sora ne sais pas qui se permet de passer a tabac ses subordonés mais il ne comptent pas le laisser faire. Quand l'espada s'est reformé il a volontairement pris le chiffre trois car il le trouve cool et aussi pour pouvoir passer pour plus faible qu'il ne l'est. (en vrai c'est lui qui est l'auteur de ses carnages et/ou passage a tabacs ce n'est pas qu'il soit devenu plus faible c'est juste qu'il est devenu moins sauvage dans ses transes et que maintenant il laisse vivre les victimes. si il se lachait vraiment 1,2 et 4 n'ariverait meme pas a l'emporter dans la tombe.)
Post RP: ( 15 lignes ) :


Dernière édition par Shihouin Sora le Mer 24 Sep - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Sora
IL Opale ~Chef en second~Co fondateur
Shihouin Sora


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde d'appartenance : Hueco Mundo
Nom de l'Arme : Fenris
Rang : Opale
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de personnage
Nom de l'Arme: Fenris
Race: Arrancar
Niveau:
Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur) Left_bar_bleue19/20Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur) Empty_bar_bleue  (19/20)

Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur) Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur)   Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur) Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:12

Je vais faire deux post RP afin de vous habituer aux changements entre Sora et Crying wolf. Le premier post est celui pur Sora

1er Post:

Je me réveillais en nages ce matin la ou plus tôt ce qui semblait pour moi être le matin Las Noches et le Hueco mundo ayant toujours la même luminosité en permanence. Ma peau était moite et mes vêtement sentaient la sueur a plein nez. Je me levais sur mon séant et essuyait la transpiration avec le revers de ma manche gauche. Je sautais finalement hors de mon lit et filait me prendre une douche. J'abandonnais ma tunique d'Arrancar et laissait respirer ma peau avant de me faire couler un bain. J'immergeais mon corps dans l'eau chaude et me délassait quelque peu avant de commencer a frictionner mon derme avec du savon. J'en profitais pour me regarder un peu j'avais garder depuis cent ans ce corps d'enfant ca ne me genait pas vraiment car j'aimais cet apparence juvénile non seulement par ce que vieillir ne me disait rien mais aussi car c'était pour moi une preuve que je n'avais pas tellement changé depuis ma transformation. Je me remémorai alors mon combat contre Halibell l'ancienne Dos Espada. Je m'y revoyais parfaitement faisant face a cet femme méprisante. Elle avait eu beau sortir tout ce qu'elle avait je l'avais emporter. Quand je l'ai finalement terrassé je me rappelle encore son regard plein de surprise et sur sa bouche se formait le mot pourquoi. Je n'ai jamais compris le sens de cet question mais je crois qu'elle se demandait pourquoi je l'avais tué.

"Pourquoi l'ai je tué plutôt que de la neutraliser? par conviction ? par Orgeuil? Ou par ignorance?"

Stark me tomba dessus après mais j'étais trop exténué par mon précédent combat pour opposer une vraie résistance je dus mon salut a l'intervention d'Hitsugaya et après a celle de mon mentor Jinpachi Aoyama. Sa mort a été une tragédie mais c'est son sacrifice qui nous a permis au capitaine de la dixième division et a moi même de rester en vie Quand sa forme libérés vola en éclat l'un de ces fragment m'atteint. Je portais instinctivement la main a cette vieille blessure de guerre qui était toujours resté en place. Je sortais de mon bain me séchait et enfilai une tenue propre. J'avais beaucoup rêvasser. Aujourd'hui devait être le jour ou le Crying Wolf allait sortir et je devais me mettre en embuscade pour découvrir qui il était. Ce Loup avait pour habitude de hanter Las Noches deux fois par mois et de passer a tabac quiconque lui tombait sous la main en Hurlant comme un loup qui pleure. La dernière fois les Espadas 1 et 2 avait eu le malheur de lui tomber dessus et il ne se sont pas encore tout a fais remis de leur blessures. Je voulais le débusquer autant pour savoir qui il était que pour savoir si je pouvais ou non le battre. En vérité j'avais pris le Numéro 3 mais je devais etre numéro 1. J'avais fais ce choix par pure souci d'élégance car je trouvais le trois bien plus esthétique que les autres chiffres. Je déambulai dans Las Noches puis choisissait un lieu ou attendre tranquillement ma proie. Je fermais les yeux un moment j'avais sommeil. Et ensuite ce fut le trou noir.


2 eme post

La bète s'était éveillé le paisible et doux Tercere Espada avait cédé la place a Crying Wolf. Cette chose n'était qu'une masse de souvenirs et d'instinct qui s'était développé a partir du fragment de Réyes Lobo fiché dans le bras du petit arrancar. La bête adoptât sa démarche naturel a quatre pattes et se mit a courir dans les couloirs de la forteresse en hurlant comme un loup qui pleure. Un masque s'était reformé sur le visage de Sora un masque de loup avec des dents terribles. Le long des ses doigts et doigts de pieds des griffes osseuses avait poussées. La bête cherchait une proie afin de la battre. Un petit groupes de Numeros se trouvât sur son chemin des cris d'épouvante résonnèrent dans Las Noches alors que le Crying Wolf commençait son petit ballet de souffrances. Le premier tenta de dégainer son Zanpakuto dans une vaine tentative de défense. Un coup de griffe dans le bras le désarma et un un violent coup de poing dans le foie le mit a terre. Un cero fusa et manquât sa cible un des Numeros qui tentaient de fuir fut touché et tomba sur le sol inconscient. L'auteur du Cero fut le suivant sur la liste de loup en pleurs qui d'un coup de pied dans la mâchoire le neutralisât le quatrième membre du groupe lançât un Bala et voulut s'enfuir d'un Sonido mais la bête le suivit. Il perdit l'équilibre et tomba a un carrefour. Deux espadas regardèrent le confrère se faire trainer par la jambe sans réagir. Personne n'arrêtait le Crying Wolf du moins pour le moment. Il n'allait pas risquer leur personnes pour un simple
Numéros. La bête rassemblât ses prises de la journées et le festival commençât. Il saisit de la mains gauche sa première victime au cou et la plaqua contre le mur puis a une vitesse prodigieuse que seul les yeux les plus entrainés pouvait suivre il enchaina les coup de poings évitant avec une précision diabolique les points vitaux quand l'arrancar fut au bord de la mort la bête cessa ses coup et laissât sa proie tomber a terre lentement. Il fit joujou avec ses griffes pour sa marionnettes suivantes lacérant profondément les chairs et les os du pauvre Arrancar qui hurlait de douleur. Le troisième eut un châtiment similaire au premier. Mais pour le dernier le châtiment fut sans doute le plus long et le plus abominable. Le loup le jeta a terre et avec ses mains se mit a effectuer une pression sur la poitrine de sa victime doucement d'abord puis il augmenta la pression petit a petit lentement en prenant bien son temps pour regarder son jouet se tordre de douleur en poussant des cris de souffrance terribles. Cette bête n'était rien qu'un amalgame des émotions négatives de Jinpachi elle avait la façon de se mouvoir et l'apparence d'un loup mais les pleurs était ceux de l'ex Siete espada. Elle n'avait ni mémoire ni morale tout ce qui comptait pour elle était d'assouvir ses pulsions sadiques. Avant elle mettait a mort ses proies mais maintenant elle les laissait vivres pour jouer avec une autre fois. Elle poussât un dernier pleur déchirants avant de retourner la ou elle s'était éveillé. Elle fermât les yeux et Sora reprit le contrôle vingt quatre heures s'était déjà écoulées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shihouin Sora Espada 3 (co fondateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair [FONDATEUR]
» Shihouin Yoruichi ( je fini apres)
» Fiche de Sora
» Ex capitaine de la 5-eme division espada 7 Jinpachi Aoyama
» Shishouin Sora capitaine de la 5-eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre vos aventures dans un univers bleachien :: Avant le RP ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser